Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
HIllARI
Niveau 5
23 août 2014 à 22:26:56

Kasiras Voir le profil de Kasiras
Posté le 23 août 2014 à 22:21:35 Avertir un administrateur
" Et d'ailleurs, si s'assimiler ça revient à s'appeler Jean Patate, non merci, mon nom me convient"

Eh bien oui, s'assimiler c'est s'appeler Jean-Patate.

A Rome tu fais comme les romains.
Et si t'es pas content tu vas dans un endroit où les gens sont comme toi.

:d) Les gens sont comme moi en France. En Algérie ils ne sont pas comme moi, ni nulle part ailleurs au Maghreb, ni nulle part ailleurs au Moyen-Orient. Il n'y a que les français d'origine Arabe qui sont comme moi. Nous sommes tels un genre nouveau.

Jean-pipi
Niveau 13
23 août 2014 à 22:27:06

"Oui mais bon tu te dois dire que tout ce qui peut ralentir son avancé va plutôt dans le bon sens,non?
parce que tu sais très bien que si il arrive au liban les maronites et co vont douiller."

oui ma famille est maronite et quand da3ech a commencé à entrer (j'étais au liban à ce moment) je ne te cache pas que j'ai un peu flippé :hap: en ce sens oui il faut une intervention militaire pour les virer, mais il ne faut pas oublier qui sont les responsables

ActionBronson
Niveau 10
23 août 2014 à 22:28:08

" Et là, comme par hasard il revendique l'assassinat d'un journaliste qui était, deux jours avant, entre les mains de Bachar el Assad, curieux non? Et maintenant les américains bombardent à nouveau l'Irak, plus curieux encore..."

Non mais c'était de la propagande anti bachar l’ahuri...

"Avant il s'appelait l'EIIS, et maintenant, on l'a ensuite appelé l'EIIL et enfin l'Etat Islamique. Ils sont arrivés d'un coup en Syrie"

C'est la même organisation mais il y a plusieurs appellations selon les langues.

IdiotsUtiles2
Niveau 6
23 août 2014 à 22:28:14

soral a essayé de vous expliquer comment etre nationalistes sans etre racistes, mais vous etes possédés.

IdiotsUtiles2
Niveau 6
23 août 2014 à 22:28:46

l'immigration en france :
http://www.youtube.com/watch?v=uILOE9ofHe0

http://lexpansion.lexpress.fr/economie/protection-sociale-et-immigration-les-chiffres-contre-les-cliches_360187.html

http://www.courrierinternational.com/article/2010/12/02/les-tres-bons-comptes-de-l-immigration
http://www.youtube.com/watch?v=7GCCCujEm3w&feature=related

concentres-toi, soit honnete, ne soit pas dans la folie:
http://www.youtube.com/watch?v=k_M0WnGtcx0

HIllARI
Niveau 5
23 août 2014 à 22:29:45

ActionBronson Voir le profil de ActionBronson
Posté le 23 août 2014 à 22:28:08 Avertir un administrateur
" Et là, comme par hasard il revendique l'assassinat d'un journaliste qui était, deux jours avant, entre les mains de Bachar el Assad, curieux non? Et maintenant les américains bombardent à nouveau l'Irak, plus curieux encore..."

Non mais c'était de la propagande anti bachar l’ahuri...

"Avant il s'appelait l'EIIS, et maintenant, on l'a ensuite appelé l'EIIL et enfin l'Etat Islamique. Ils sont arrivés d'un coup en Syrie"

C'est la même organisation mais il y a plusieurs appellations selon les langues

:d) Je n'ai donné que les appellations françaises suivant l'évolution des choses.

Propagande anti-Bachar, c'est drôle ça... Bachar est assassin, si tu contestes apporte tes preuves.

ActionBronson
Niveau 10
23 août 2014 à 22:29:47

IdiotsUtiles2 Voir le profil de IdiotsUtiles2
Posté le 23 août 2014 à 22:28:14 Avertir un administrateur
soral a essayé de vous expliquer comment etre nationalistes sans etre racistes, mais vous etes possédés.

Oui il dit que les aryens sont supérieur aux sémites mais il est pas raciste :rire2:

ActionBronson
Niveau 10
23 août 2014 à 22:30:30

"Propagande anti-Bachar, c'est drôle ça... Bachar est assassin, si tu contestes apporte tes preuves."

Euh c’est toi qui l'accuses donc c'est a toi d'apporter les preuves.

Jean-pipi
Niveau 13
23 août 2014 à 22:30:56

je suis en train de regarder ta vidéo, ce que dit chauprade est tout à fait honorable, je n'enlèverais pas un mot de ce qu'il dit

le problème n'est pas sa position à l'époque (alors qu'il n'était d'ailleurs pas encore au fn), mais ce qu'il a pondu dernièrement (en tant qu'élu du fn) :oui:

ActionBronson
Niveau 10
23 août 2014 à 22:32:10

"le problème n'est pas sa position à l'époque (alors qu'il n'était d'ailleurs pas encore au fn), mais ce qu'il a pondu dernièrement (en tant qu'élu du fn) :oui: "

Non justement il le dit en tant que géopoliticien et pas au nom du FN sinon il aurait publier la même chose dans son communiqué FN

Jean-pipi
Niveau 13
23 août 2014 à 22:32:46

non mais faut pas se moquer du monde, tout le monde sait qu'il est élu FN, il ne peut pas dire "je dis ça, mais pas en tant que politicien" :hap:

HIllARI
Niveau 5
23 août 2014 à 22:32:59

ActionBronson Voir le profil de ActionBronson
Posté le 23 août 2014 à 22:30:30 Avertir un administrateur
"Propagande anti-Bachar, c'est drôle ça... Bachar est assassin, si tu contestes apporte tes preuves."

Euh c’est toi qui l'accuses donc c'est a toi d'apporter les preuves.

:d) Beaucoup de preuves ont déjà été apportées, mais tu ne te renseigne pas. En revanche, les preuves du contraire sont inexistantes. Je te donne une preuve parmi d'autres: comment des chars pourraient venir de l'étranger et pénétrer sur le sol syrien? L'armée à la main-mise sur les frontières syriennes, c'est impossible qu'ils puissent passer à côté de l'entrée de chars. Pourtant des chars tirent sur la population syrienne, comment tu expliques ça?

Jean-pipi
Niveau 13
23 août 2014 à 22:34:01

bref j'ai de la vaisselle à faire, c'était une discussion sympathique même si vous êtes quand même pour beaucoup haineux des musulmans :hap: bonne soirée :oui:

Kasiras
Niveau 6
23 août 2014 à 22:34:41

"Les gens sont comme moi en France. En Algérie ils ne sont pas comme moi, ni nulle part ailleurs au Maghreb, ni nulle part ailleurs au Moyen-Orient. Il n'y a que les français d'origine Arabe qui sont comme moi. Nous sommes tels un genre nouveau."

Eh bah, les gens comme vous, il va falloir partir, ou changer.

La France est majoritairement peuplée de Paul, de Pierre, de Thomas, de Marie et de Louis depuis 15 siècles.
Ce n'est certainement pas vous, une population non intégrée, haineuse et violente, qui allez changer ça.

Et vous serez peut-être là, demain, majoritaires sur MON territoire, sur le territoire de MES ancêtres, que vous leur avez volé, mais vous n'incarnerez jamais la France.
Moi j'ai un prénom français et j'ai dans mes ancêtres des écrivains célèbres, des poètes, des musiciens, sans doute également de gros connards mais là n'est pas la question.

La réalité, c'est que je suis dépositaire de tout un héritage culturel et génétique, qui est l'héritage de CE pays et pas d'un autre.
Donc je suis le plus légitime pour décider de la loi chez moi.
C'est comme ça, si tu veux devenir français, tu vis comme moi, puisque mes ancêtres ont déposés les stratifications du pays dans lequel tu vis, et qui te nourrit aujourd'hui.

Et si demain, la France venait à être rempli de gens comme vous, de Karim, de Mohamed, de Kevin, de Jason ou de Vanessa, alors ce ne sera plus la France.

Parce que l'identité française, n'est pas et ne sera jamais musulmano / américaine.

ActionBronson
Niveau 10
23 août 2014 à 22:35:55

"comment des chars pourraient venir de l'étranger et pénétrer sur le sol syrien? L'armée à la main-mise sur les frontières syriennes, c'est impossible qu'ils puissent passer à côté de l'entrée de chars. Pourtant des chars tirent sur la population syrienne, comment tu expliques ça? "

T'es au courant qu'il y a eu des défection de la part de certains militaires et que généralement il ont pas rejoint les rebelles sans leurs matos.

Kasiras
Niveau 6
23 août 2014 à 22:36:20

IdiotsUtiles2 >

Ta propagande métisseuse me donne la haine et me donne envie de gerber et je ne veux pas la voir.

IdiotsUtiles2
Niveau 6
23 août 2014 à 22:37:33

on peut se rencontrer si tu veux crevette sans souilles :)

t'as lu ça petit sadique ?

je m'appelle karim.
metis français-algerien (kabyle)
je suis issu d'une famille de commerçants athéistes, issu d'un systeme educatif privé catho de droite parce que mes parents pensaient bien faire en m'envoyant dans des institutions "bien comme il faut" avec leur faible niveau culturel: j'en ai pris plein la gueule psychologiquement et physiquement.
tout est fait pour nous rendre dingues, avec vous, les racistes.
on peut etre (faire complexer) bien elevé, de bonne volonté, intelligent, s'exprimer correctement et meme courber l'echine, bin non, vous n'en aurez jamais assez pour satisfaire votre perversion. La discrimination.
la discrimination raciale, sociale, territoriale, financiere et institutionnelle.
depuis toujours.

Kasiras
Niveau 6
23 août 2014 à 22:37:43

"Beaucoup de preuves ont déjà été apportées, mais tu ne te renseigne pas. En revanche, les preuves du contraire sont inexistantes. Je te donne une preuve parmi d'autres: comment des chars pourraient venir de l'étranger et pénétrer sur le sol syrien? L'armée à la main-mise sur les frontières syriennes, c'est impossible qu'ils puissent passer à côté de l'entrée de chars. Pourtant des chars tirent sur la population syrienne, comment tu expliques ça? "

Ils tirent sur des rebelles islamistes armés de ton espèce.

Kasiras
Niveau 6
23 août 2014 à 22:38:23

Bachar Al Assad est le dirigeant légal de son pays, je ne vois pas au nom de quoi on soutiendrait des terroristes qui veulent l'enlever du pouvoir.

IdiotsUtiles2
Niveau 6
23 août 2014 à 22:38:34

t'es raciste parce que t'es un sous-homme, et que tu veux avoir une chance :-p

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page