Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [officiel] Topic du FN
HIllARI
Niveau 5
23 août 2014 à 22:38:38

Kasiras Voir le profil de Kasiras
Posté le 23 août 2014 à 22:34:41 Avertir un administrateur
"Les gens sont comme moi en France. En Algérie ils ne sont pas comme moi, ni nulle part ailleurs au Maghreb, ni nulle part ailleurs au Moyen-Orient. Il n'y a que les français d'origine Arabe qui sont comme moi. Nous sommes tels un genre nouveau."

Eh bah, les gens comme vous, il va falloir partir, ou changer.

La France est majoritairement peuplée de Paul, de Pierre, de Thomas, de Marie et de Louis depuis 15 siècles.
Ce n'est certainement pas vous, une population non intégrée, haineuse et violente, qui allez changer ça.

:d) Je ne répondrai pas aux mensonges que tu portes à notre encontre sans aucune preuve. Je ne dirai que ceci: tu veux nous expulser de nos maisons? Viens, on t'attends. On t'accueilleras comme il se doit.

Et vous serez peut-être là, demain, majoritaires sur MON territoire, sur le territoire de MES ancêtres, que vous leur avez volé, mais vous n'incarnerez jamais la France.
Moi j'ai un prénom français et j'ai dans mes ancêtres des écrivains célèbres, des poètes, des musiciens, sans doute également de gros connards mais là n'est pas la question.

:d) Cette terre ne vous appartient pas, elle n'appartient qu'à votre Seigneur et Maître, votre Créateur, le Créateur des cieux et de la Terre et de ce qu'il y a entre les deux.

Et si demain, la France venait à être rempli de gens comme vous, de Karim, de Mohamed, de Kevin, de Jason ou de Vanessa, alors ce ne sera plus la France.

:d) Vas-tu continuer à parler de ce que tu ne sais pas? Tu ne sais rien de l'avenir.

IdiotsUtiles2
Niveau 6
23 août 2014 à 22:39:22

Kasiras Voir le profil de Kasiras
Posté le 23 août 2014 à 22:38:23 Avertir un administrateur
Bachar Al Assad est le dirigeant légal de son pays, je ne vois pas au nom de quoi on soutiendrait des terroristes qui veulent l'enlever du pouvoir.

tu vomis de la merde, t'y connais
ecoute le prof pierre hillard
http://www.dailymotion.com/video/x219l6a_le-mondialisme-enjeux-et-perspectives-partie-1_school?start=1

KoukouCMoa2
Niveau 3
23 août 2014 à 22:40:44

D'après toi pourquoi nous sommes racistes tocard ?

C'est parce que vous n'avez pas sû intégrez correctement.
Vous faîtes des choses que nous français de souches n'acceptons sur notre territoire.
C'est tout.

Et si tu te plains tant du racisme, pourquoi ne rentre tu pas dans ton pays , tocard ?

Kasiras
Niveau 6
23 août 2014 à 22:40:56

"je m'appelle karim.
metis français-algerien (kabyle)
je suis issu d'une famille de commerçants athéistes, issu d'un systeme educatif privé catho de droite parce que mes parents pensaient bien faire en m'envoyant dans des institutions "bien comme il faut" avec leur faible niveau culturel: j'en ai pris plein la gueule psychologiquement et physiquement.
tout est fait pour nous rendre dingues, avec vous, les racistes.
on peut etre (faire complexer) bien elevé, de bonne volonté, intelligent, s'exprimer correctement et meme courber l'echine, bin non, vous n'en aurez jamais assez pour satisfaire votre perversion. La discrimination.
la discrimination raciale, sociale, territoriale, financiere et institutionnelle.
depuis toujours."

Oui j'ai lu.
De la pleurnicherie

IdiotsUtiles2
Niveau 6
23 août 2014 à 22:41:13

t'es moche, t'es pauvre, t'es puceau. t'as jamais eu de copine.
victime a l'ecole.
t'as jamais fait de soirée.

KoukouCMoa2
Niveau 3
23 août 2014 à 22:41:39

+1 VDD

KoukouCMoa2
Niveau 3
23 août 2014 à 22:42:10

+1 kasiras*

IdiotsUtiles2
Niveau 6
23 août 2014 à 22:42:25

Kasiras Voir le profil de Kasiras
Posté le 23 août 2014 à 22:40:56 Avertir un administrateur
"je m'appelle karim.
metis français-algerien (kabyle)
je suis issu d'une famille de commerçants athéistes, issu d'un systeme educatif privé catho de droite parce que mes parents pensaient bien faire en m'envoyant dans des institutions "bien comme il faut" avec leur faible niveau culturel: j'en ai pris plein la gueule psychologiquement et physiquement.
tout est fait pour nous rendre dingues, avec vous, les racistes.
on peut etre (faire complexer) bien elevé, de bonne volonté, intelligent, s'exprimer correctement et meme courber l'echine, bin non, vous n'en aurez jamais assez pour satisfaire votre perversion. La discrimination.
la discrimination raciale, sociale, territoriale, financiere et institutionnelle.
depuis toujours."

Oui j'ai lu.
De la pleurnicherie

ça reste la vérité.
les gens comme toi sont des sadique qui foutent la merde.
t'es un fouteur de merde.

KoukouCMoa2
Niveau 3
23 août 2014 à 22:43:13

OMG C'est vous les fouteur de merde.
C'est vous qui êtes venus et vous vous plaignez.
Nan mais dites moi que je REVE

IdiotsUtiles2
Niveau 6
23 août 2014 à 22:44:18

KoukouCMoa2 Voir le profil de KoukouCMoa2
Posté le 23 août 2014 à 22:43:13 Avertir un administrateur
OMG C'est vous les fouteur de merde.
C'est vous qui êtes venus et vous vous plaignez.
Nan mais dites moi que je REVE

je suis français je suis né en france.
on peut etre (faire complexer) bien elevé, de bonne volonté, intelligent, s'exprimer correctement et meme courber l'echine, bin non, vous n'en aurez jamais assez pour satisfaire votre perversion.

KoukouCMoa2
Niveau 3
23 août 2014 à 22:44:27

Idiot-> Retourne dans ton pays espèce de putain d'étranger mal intégrer.

Kasiras
Niveau 6
23 août 2014 à 22:44:43

IdiotsUtiles2 >

Ouais je suis un fouteur de merde.

Je suis allé à l'école primaire Saint André, au collège Henri Barnier, au lycée St Exupery, et les seuls racistes que j'ai vu, c'était des arabes.
A La Castellane à Marseille.

Ah oui, il y avait deux trois blancs, qui disaient "ouais y'en a marre des arabes, ils sont méchants avec moi et je sais pas pourquoi"

Normal ils passaient leurs journées à se faire victimiser.

HIllARI
Niveau 5
23 août 2014 à 22:44:48

KoukouCMoa2 Voir le profil de KoukouCMoa2
Posté le 23 août 2014 à 22:43:13 Avertir un administrateur
OMG C'est vous les fouteur de merde.
C'est vous qui êtes venus et vous vous plaignez.
Nan mais dites moi que je REVE

:d) C'est fou ce que certains peuvent être mesquins... Il suffit lire ton commentaire pour le constater.

IdiotsUtiles2
Niveau 6
23 août 2014 à 22:45:17

Les wesh plein de haine et revolté, c'est les beaufs et les irresponsables d'en ton genre qui les fabriquent depuis 40ans, schizo.
et des "vandales", des "bandits de grand chemin" des "rodeurs", des "apaches", ça date pas d'hier.
https://www.noelshack.com/2013-21-1369599288-apache-paris-1907.jpg
sale raciste. ton racisme est une maladie mentale, t'a un probleme de connexion synaptique au niveau de la causalité. soigne toi.

IdiotsUtiles2
Niveau 6
23 août 2014 à 22:46:06

http://www.monde-diplomatique.fr/mav/89/

une revolte française.

HIllARI
Niveau 5
23 août 2014 à 22:46:16

Kasiras

:d) Fiston, t'es bien gentil, mais tu ne passeras pas à côté de ma réponse :ok:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-13349349-1857-0-1-0-officiel-topic-du-fn.htm#message_66664173

Lgre
Niveau 36
23 août 2014 à 22:47:02

Je suis passer par Hayange aujourd'hui et j'ai vu les fameux wagons repeint par le FN. je comprend pas pourquoi on crache dessus, je trouve que ça rend plutot bien :(

Krusty009
Niveau 8
23 août 2014 à 22:48:41

IdiotsUtiles2 Voir le profil de IdiotsUtiles2
Posté le 23 août 2014 à 22:42:25 Avertir un administrateur
Kasiras Voir le profil de Kasiras
Posté le 23 août 2014 à 22:40:56 Avertir un administrateur
"je m'appelle karim.
metis français-algerien (kabyle)
je suis issu d'une famille de commerçants athéistes, issu d'un systeme educatif privé catho de droite parce que mes parents pensaient bien faire en m'envoyant dans des institutions "bien comme il faut" avec leur faible niveau culturel: j'en ai pris plein la gueule psychologiquement et physiquement.
tout est fait pour nous rendre dingues, avec vous, les racistes.
on peut etre (faire complexer) bien elevé, de bonne volonté, intelligent, s'exprimer correctement et meme courber l'echine, bin non, vous n'en aurez jamais assez pour satisfaire votre perversion. La discrimination.
la discrimination raciale, sociale, territoriale, financiere et institutionnelle.
depuis toujours."

Oui j'ai lu.
De la pleurnicherie

ça reste la vérité.
les gens comme toi sont des sadique qui foutent la merde.
t'es un fouteur de merde.

Non c'est sa vérité.
Je suis aussi fils d'immigré, on m'a déjà fait quelques vannes sur ça mais je vois pas pourquoi je le prendrai mal ça fait partie de mon identité.
Maintenant je fais des études et je vois que la discrimination est nulle dans mon entourage. Au contraire le fait d'être fils d'immigrés me poussent à aller plus loin et j'en fais un avantage.

Alors vraiment c'est totalement subjectif, toi tu l'as vécu comme ça, personnellement je n'ai jamais rien ressenti de tel.

Par contre les mecs qui se servent du racisme de l'islamophobie et de la xénophobie comme d'un bouclier pour tout et n'importe quoi, ça je trouve ça dangereux.
Le FN monte aujourd'hui et pour le coup je ne peux que blâmer ceux qui foutent la merde sous prétexte du racisme ou d'une discrimination quelconque. La montée du FN n'est qu'une conséquence de leurs actions.

Kasiras
Niveau 6
23 août 2014 à 22:50:55

"HIARIII"

Non cette Terre appartient légitimement à ceux dont les ancêtres se sont battus pour l'avoir.

Mon arrière grand père est mort dans un camp de concentration, il était chef de la résistance Lozerienne.
Il avait fait la première guerre mondiale.

Et si je vais du côté de mon autre famille, j'ai un parent qui a perdu son bras droit pour défendre la France.
Et ce parent il ne s'appelait pas Mohamed, il s'appelait Henri.

Donc respecte sa mémoire et deviens comme Henri, pour que demeure à jamais toutes les traces de son existence.

Shenmues
Niveau 10
23 août 2014 à 22:51:41

"Cette terre ne vous appartient pas, elle n'appartient qu'à votre Seigneur et Maître, votre Créateur, le Créateur des cieux et de la Terre et de ce qu'il y a entre les deux. "

:d) Et moi qui ne suit pas croyant, je considère qu'elle appartient à qui ?

http://shechive.files.wordpress.com/2012/03/jim-carrey-11.jpg?w=500&h=339

Sujet : [officiel] Topic du FN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page