"Bah niveau exos je fais des pompes de 4 façons différentes (jambes surélevées, mains sérées, normales, mains écartées), des tractions prona/supi, et aussi je fais quelques exos avec deux petites haltères (notamment pour épaules, biceps, trapèzes)."
T'en fais depuis combien de temps ?
"Perso au niveau des abdos ça commence à ressortir alors que je n'ai jamais mis un pied dans une salle de musculation mais j'ai toujours fait pas mal de sport alors peut-être que ça joue "
Bah les abdos ça se voit dès que t'as un taux de graisses de -12%
Wendig Voir le profil de Wendig
Posté le 16 décembre 2013 à 13:53:44 Avertir un administrateur
Shad90
Essaie de calculer vite fait le nombre de calories que tu ingères dans une journée normale sur un site comme FatSecret qui calcule les kcal d'un repas en fonction des g consommés et dis nous combien c'est.
J'essaie de voir ça
photo de ta grosse bite de black?
ThePhotographer qui ne lâche pas l'affaire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-52975987-16-0-1-0-nathan-19-ans-road-to-aesthetics.htm#message_52993671
| Ecrit par « ThePhotographer », 16 décembre 2013 à 14:00:31
| « photo de ta grosse bite de black? »
Bon j'ai calculé vite fait mais vu que les doses sont un peu plus minimes par rapport à ce que je mange :
J'en suis à plus de 2200 calories par jour sans compter le grignotage et en considérant des doses normales .
Putain de beau résultat mec, félicitations.
Aesthetic as fuuuuuck. Dommage que tu fasses 'seulement' 1m75
Faut multiplié par 1,5 en fait
"J'en suis à plus de 2200 calories par jour sans compter le grignotage et en considérant des doses normales ."
Bah 2200 c'est peu pour une prise de masse. Les gars qui font de la muscu e prise de masse sont à 3000~3500
Non mais vu les portions j'en suis plus vers les 3300 en fait
Oui Anikinder Mais j'ai de la chance , en vrai je ne paraîs pas trapu , tassé , comme c'est souvent le cas à cette taille
On me dit même souvent que de loin je fais plus grand mais bon ^^
Thephotographer ce gay à peine refoulé
Tu fais quoi dans la vie?
Comment tu trouves le temps de faire ça et ça e prends combien de temps par jour?
Tu mange quoi l'auteur ??
Tetartre : je l'ai dit en premier avant même de poster mes photos 2e droit à ULB (université libre de bruxelles)
training : 2h (de 20à 22h)
cardio en ce moment j ai diminué , j en fais seulement le lundi soir apres le training jvais courir 10à 12 km ^^
mais d habitude j en fais 3 fois par sem à jeun au réveil
Haidane : ---------> https://www.facebook.com/nathan.mozango ms en bref , aliments riches ne prot (oeufs , thon , blanc de poulet , saumon , lait , fromage blanc , etc) , sucres lents (riz brun , pain complet , pates , etc ) , bonnes graisses (poisson , huile de tournesol , etc ) et quasi pas de "junk food" (chips , bigmac , durum etc )
et fruits /légumes bien sûr
1m75 + nombril douteux.
Gg
Quelqu'un aurait un bon site ou se faire un régime adaptée aux sport pour grossir?