1 ère vidéo "This a revolution" *ferme la vidéo*
1m75
mes 1m96 pour 104kg te bolossent
t'as commencé il y a combien de temps ? et c'est quoi ton img ?
1m75 tu peut déja stopper la muscu
MONEYRICK Voir le profil de MONEYRICK
Posté le 16 décembre 2013 à 01:19:45 Avertir un administrateur
T'es noir ça compte pas (noracisme, mais les noirs sont dopé de naissance)
T'a un vrai complexe toi
Haha merci Laarso tel est le but de la création de ce topic (pour ceux qui penseraient que je viens juste à la recherche d'éloges ) : recruter des nouveaux membres pour la communauté Aesthetic et les aider au début
Aurora is back : tu n'as pas de fb? oké vas-y juste que je suis plus actif sur ma page si jamais t as d'autres questions par la suite
Moi j'ai juste une question, je fais de la muscu en salle depuis 3 ans et j'aimerai savoir ce que tu penses être le plus efficace entre le split ou le full body pour une prise de masse ?
Ok merci je t'envoie un mp demain (sur jvc, j'ai plus fb )
Je go dormir là
Rvat, Makyura : commentaires inutiles qui démontrent votre niveau intellectuelle plus que faible
Oueche : cool !
tu prends de la cocaine
Snake si tu en fais depuis 3 ans , il est temps de passer au split depuis longtemps hein !!
ironmike c'est quoi cette question ? comparaison avec mon idole Zyzz ou?
Non je ne prends pas de substances illicites
En fait ça fait 2 mois que je test le full body et je vois pas de différence au niveau des résultats, sinon j'ai toujours travaillé en split
"Non je ne prends pas de substances illicites "
Même pas un petit peu de clenbuterol pour maintenir un faible taux de Bodyfat ?
T'es a combiens ? 8 % a vue d'œil
Snake : A notre niveau (+ de 2 ans de training) , le full n a aucun intérêt à part quand tu n'a plus le temps pour t entraîner (ex. pendant les examens etc )mais sinon en dehors de ça fais du split
Ok merci du conseil bro !
De toute façon j'allais arrêter le full body, 3 séances par semaine c'est dur psychologiquement quand t'es habitué a 5-6
We all gonna make it brahh !
Fuarrrk !!!
Haha non , surtout que petit j'avais de l'asthme et des problèmes de coeur (qui n ont jms été soignés ) , pas envie de mourir comme Zyzz
Non je suis à 10-11 % sur les photos mais comme je l ai dit je fais beaucoup de cardio + mes entraînements intensifs 6 fois /sem + diete propre = facile de rester shredded
tu arrives à te gratter le dos?
Ah oui j'ai une question
J'ai du mal à développer mes bras/épaules, je prends tous au dos/pecs ...
Aurais tu un exemples de programme bras,épaules adapté à ma morphologie (cad le DC bras serré est bof pour mes triceps) à insérer dans un splitt ?
"Non je ne prends pas de substances illicites "
pour l'instant...
mais ouai vu comment tu l’idolâtre je me posais la question