J'espère que ce topic ne sera pas supprimé également
Il me tarde tellement cette planche
J'ai pas suivi, il a donné une date ?
Go faire une planche sur les mecs exhibés comme des bouts de viande devant les magasins d'Abercrombie pour attirer la clientèle féminine
ex3dtens Posté le 4 juillet 2014 à 15:11:49
" cette BD montre les HOMMES comme étant tous de POTENTIELS AGRESSEURS. Et c'est cela qui dérange beaucoup de monde ici. JE NE DIS PAS QUE C'EST FAUX, JE SUIS MEME D'ACCORD... elle est misandre, MAIS elle REFLETE pourtant, à mon sens, la REALITE ".
PUIS
ex3dtens Posté le 5 juillet 2014 à 21:14:21
( après ma remarque destinée à Citron : Méfie-toi de ne pas tomber dans l'inversion des faits et la diffamation : les PROPORTIONS et la GRAVITE des MALFAISANCES de part et d'autres ne sont pas les mêmes, que ce soit IRL ou sur ce topic.)
x3dtens a répondu : " 47% des violences conjugales sont subies par les hommes...Je te renvoie donc l'argument ".
X3dtens, tu ne renvoies pas mon argument, tu déplaces et réduis le sujet à " la violence domestique " vue au travers d'une fiction...Je ne nie pas la " malfaisance violente " plutôt que la violence envers les hommes car le sujet est encore inexploré ( ni hommes, ni femmes d'ailleurs ne portent tous plainte à chaque fois )mais... selon À la une du Point.fr :
" La violence tue toujours dans les couples. Elle est même en hausse. C'est ce qui ressort d'une étude du ministre de l'Intérieur... L'an passé ( 2011 sans doute ), 148 femmes et 26 hommes ont été tués par leurs compagnons ou ex-compagnons... Sur les 26 femmes auteurs d'homicide, 17 (soit 65 %) étaient victimes de violences de la part de leur partenaire ". !!!! De quel côté se situe la " grande
violence " ???
Voire l'article : http://madame.lefigaro.fr/societe/pourquoi-violences-conjugales-augmentent-pendant-coupe-monde-020714-891732
On a pu voir sur ce topic l'agressivité, la mauvaise foi, la volonté d'insulter, de rabaisser les femmes et les défendeurs des femmes et surtout l'obstination à ne pas vouloir se remettre en question quand aux " incivilités " et harcèlement de rue contre les femmes...
Dénoncer les violences de toutes sortes perpétrées par les hommes contre les femmes et ne plus les accepter n'est pas de la misandrie ! Je rappelle que " Le petit chaperon rouge " n'a jamais été considéré comme misandre alors que l'homme y est représenté par le loup...
Quand on voit dans le monde entier comment les petites filles et femmes qui subissent toutes formes de préjugés, maltraitances, mises en esclavage par tous les moyens possibles au PROFIT et pour LE PLAISIR DES HOMMES, on peut parler de sexisme misogyne. Je ne vois nulle part l'équivalent misandre.
http://www.enquete-debat.fr/archives/le-mythe-de-lecart-salarial-hommes-femmes-de-plus-de-20-a-travail-egal
je passe juste détruire le mythe des 20% d'écarts de salaire homme/femme, histoire de casser un peu la gueule au féminisme
Certains sont de sacrées ordures n'empêche.
Lorsque l'on dit que les victimes de violences conjugales sont autant hommes que femmes avec source à l'appui, il y en a qui trouvent le moyen de mettre tout ça sous le tapis et dévier le sujet sur les violences avec homicides pour essayer de rabaisser les hommes quand même. Obsédés par la lutte des sexes si chère aux néo-féministes qui infestent la société actuelle.
Ne parlons surtout pas des victimes en général. N'essayons pas de corriger les années et les années de propagande hystéro-féministe ayant manipulé et falsifié les chiffres sur les violences conjugales. Ne corrigeons pas le tir et ne modifions surtout pas les méthodes de prévention, de sensibilisation et de prise en charge concernant TOUTES les victimes quelque soit leur sexe.
L'ennemi c'est l'homme !
Pfffft...
"On a pu voir sur ce topic l'agressivité, la mauvaise foi, la volonté d'insulter, de rabaisser les femmes et les défendeurs des femmes et surtout l'obstination à ne pas vouloir se remettre en question quand aux " incivilités " et harcèlement de rue contre les femmes..."
Ici même cela va dans les deux sens. Si tu remontes un peu tu me verras être diffamé sans relâche car exposant mon opinion sur un sujet de façon divergente, sans pourtant n'avoir fait preuve d'aucune violence dans mes propos à l'égard des femmes en général et de mon interlocutrice en particulier.
Il faut s'attendre, lorsque le propos est polémique, à ce que l'émotion prenne le pas sur la raison chez certaines personnes. Cela ne peut en aucun cas servir à discréditer ses propos s'ils restent pertinents.
ex3dtens : "On a pu voir sur ce topic l'agressivité, la mauvaise foi, la volonté d'insulter, de rabaisser les femmes et les défendeurs des femmes et surtout l'obstination à ne pas vouloir se remettre en question quand aux " incivilités " et harcèlement de rue contre les femmes..."
" Ici même cela va dans les deux sens. Si tu remontes un peu tu me verras être diffamé sans relâche...mon interlocutrice en particulier "
NON ! Voilà le problème il y a eu à ma connaissance 1 exception et tu oses dire que c'est égal dans les 2 sens ?
Les femmes et leurs défendeurs se sont vus insultés par 15 à 20 mecs que ça amusait bien ! Toi par 1 ! Ils se sont déclarés MISOGYNES et FIERS de l'être !
" Allons, un peu de sérieux ".
Là je suis d'accord avec toi.
" Tu dis clairement que les hommes souffrent en tout domaine en moindre proportion que les femmes "
NON ! Je dis clairement que certains hommes souffrent sans doute mais pas du tout dans tous les domaines, et surtout que du terme de " maltraitance grave " : battre quelqu'un par exemple, on est passé à des notions de " maltraitances moindres " telles que faire une crise de jalousie allant jusqu'à seulement la malveillance dans certains cas comme surveiller le portable de l'autre...bien que ces derniers faits soient inacceptables quand il y a répétitivité et abus manifeste, j'en conviens, il me semble qu'on mélange un peu tout, ce qui permet d'inclure aux statistiques beaucoup de gens...
Pire, ce qui est inadmissible et déloyal, c'est que lorsque les femmes veulent dénoncer leurs souffrances qui sont multiples en plus d'être plus généralisées que celles des hommes, ceux-ci récupèrent le sujet pour le ridiculiser et se ridiculiser par la même occasion ainsi que plusieurs l'ont fait remarquer plusieurs fois sur ce topic, je n'invente rien, en essayant de faire croire que ce qu'ils vivent est comparable, ne serait-ce que pour parler du harcèlement de rue, sujet de départ.
..." discréditer ses propos s'ils restent pertinents "
Mais où a-t-on pu voir des propos pertinents quant au harcèlement de rue des mecs par les meufs ? Ils n'arrivent même pas à fournir un TEMOIGNAGE crédible ! Alors ils fournissent des cas trouvés dans les news, en Amérique du sud etc alors que Dino voulaient au départ du vécu !
"NON ! Voilà le problème il y a eu à ma connaissance 1 exception et tu oses dire que c'est égal dans les 2 sens ? "
Oui c'est dû à la fréquentation (90% d'hommes). Va sur Mademoiselle ou Twitter et les proportions s'inversent.
" NON ! Je dis clairement que certains hommes souffrent sans doute mais pas du tout dans tous les domaines, et surtout que du terme de " maltraitance grave " : battre quelqu'un par exemple, on est passé à des notions de " maltraitances moindres " telles que faire une crise de jalousie allant jusqu'à seulement la malveillance dans certains cas comme surveiller le portable de l'autre..."
Relis le lien. On y fait mention de réelle violence pas de crise de jalousie...
"Ian McNicholl, 47, has painful memories to remind him of the terror he endured when he found himself a male victim of domestic violence.
His then fiancee, Michelle Williamson, punched him in the face several times, stubbed out cigarettes on his body, lashed him with a vacuum cleaner tube, hit him with a metal bar and a hammer and even poured boiling water on to his lap. That at 6ft he was almost a foot taller than her made no difference. He still has burn marks on his left shoulder from when she used steam from an iron on him. Williamson, 35, is now serving a seven-year jail sentence for causing both actual and grievous bodily harm.
During the trial last year McNicholl told the court that, during more than a year of attacks and intimidation, he had lost his job, home and self-respect. He had been too scared to go to the police and had considered suicide. She was only arrested after two neighbours saw her punch him.
Sentencing her at Grimsby crown court last year, judge John Reddihough told Williamson: "Over the period of time you were with him you destroyed him mentally and seriously harmed him physically, leaving him with both physical and mental scars.""
"Mais où a-t-on pu voir des propos pertinents quant au harcèlement de rue des mecs par les meufs ?"
Non pas dans ce domaine. Pour le harcèlement de rue nous sommes d'accord, les hommes ne sont menacés que par les autres hommes. Non pas car ils sont plus violents ou irrespectueux, mais seulement car depuis toutes petites la société brainwash les femmes dans un rôle de victime. Elles se croient plus faibles que les hommes et donc il faut attendre une certaine intimité ou confiance pour qu'elles se révèlent aussi violentes que le genre masculin. Le jour ou les femmes comprendront qu'armées d'une lame ou d'un gazeuse elles font plus que compenser l'écart de force physique là les statistiques de la criminalité s'égaliseront au niveau du sexe.
Et n'ose pas dire que les cas violents contre les hommes sont des exceptions. Rien que dans ma famille j'ai eu deux cas, un de longue durée très violent (bleus, fractures, hospitalisation) et l'autre assez sporadique (quand elle s'énerve elle ne se contrôle plus). Par contre aucun cas de maltraitance envers une femme.
Ce n'est pas parce que les hommes ne portent pas plainte qu'il n'y a rien.
ex3dtens : " Oui c'est dû à la fréquentation (90% d'hommes)."
Donc nous sommes ok pour ce qui a été dit de rabaissant, insultant et disproportionné envers les femmes et les défendeurs des femmes sur CE topic
ex3dtens : " Relis le lien. On y fait mention de réelle violence pas de crise de jalousie..." ... " Ce n'est pas parce que les hommes ne portent pas plainte qu'il n'y a rien... "
D'accord pour ce lien ( j'aurais du parler de reconstitution dans le film plutôt que de fiction )
Que les femmes puissent être agressives au domicile, OUI ! et que les hommes portent plainte!!! Qu'elles envoient 48% des hommes à l'hôpital ou à la morgue : NON !
L'un n'excuse pas l'autre je suis d'accord, mais ce qui me semble abusé néanmoins et fausse les chiffres de " maltraitance ", c'est cette forme d'amalgame de toutes sortes de maltraitances qui appartiennent à deux registres différents : " crime ou délit ", ce qui fausse les chiffres à l'arrivée, même s'ils y a vraiment des hommes maltraités, ce que je ne nie pas à la base.
.
ex3dtens : "...Pour le harcèlement de rue nous sommes d'accord, les hommes ne sont menacés que par les autres hommes. Non pas car ils sont plus violents ou irrespectueux, mais seulement car depuis toutes petites la société brainwash les femmes dans un rôle de victime..."
:d Pas d'accord avec ton argumentation contraire à ce que l'on peut constater chaque jour : dès que les garçons ont compris comment fonctionnait la société, voire les sociétés, qui leur donnent toutes sortes de passe-droits qui se retournent parfois contre eux certes, infériorisent les filles, les dévalorisent quoi qu'elles fassent, ils sont totalement méprisants envers elles, plus irrespectueux car ils se croient supérieurs et ne supportent pas ou ne peuvent même pas envisager qu'une fille puisse leur résister ou penser autrement qu'eux ; ils se sentent investis du pouvoir de les juger et de les condamner comme le fait leur société respective, de les rabaisser via tous les propos et comportements misogynes de demeurés qui persistent depuis les siècles passés et sont sans cesse véhiculés par les films, les raps, la famille etc...
http://antimisandry.com/attachments/some-good-men/3718d1402184865-d-day-70th-anniversary-maleprivilege.jpg
"Qu'elles envoient 48% des hommes à l'hôpital ou à la morgue : NON ! "
Lorsqu'un homme frappe, du fait de sa puissance physique, il a une chance de tuer sans forcément le vouloir. C'est beaucoup moins vrai dans le cas de la femme. Si elle tue, c'est qu'elle le voulait. Mais un coup reste un coup, il blesse autant physiquement que mentalement.
"même s'ils y a vraiment des hommes maltraités, ce que je ne nie pas à la base. "
La moitié des violences conjugales (en couple, donc pas forcément marié), je tiens quand même à le rappeler. Car ton post semble sous-entendre beaucoup moins.
"Pas d'accord avec ton argumentation"
Tu dis ne pas être d'accord pour ensuite allez dans mon sens. Tu pointes aussi la société qui dévalorise la femmes au rôle de victime et pousse l'homme au statut du dominant.
Je vais te donner un exemple concret de ce que j'avance. J'ai toujours appris à ma sœur que bien que les garçons aient un avantage physique sur elle, elle peut largement le compenser en lattant leurs parties ou en frappant à la gorge (jouant à la bagarre avec elle pour l'exercer). Résultat ? Du haut de ses 13 ans elle arrive parfaitement à se défendre, seulement j'ai du la reprendre à plusieurs reprises lorsqu'elle me racontait ses expériences car elle avait tendance à victimiser certains garçons sans réelle raison car, et je cite, "j'aime bien, ça me donne l'impression d'être forte". La volonté de dominer l'autre n'a pas de sexe. Une fois les barrières mentales tombées, les deux genres peuvent en faire preuve.
PS: vivant dans une famille où les clichés sont inversés depuis toujours (90% des tâches ménagères étant réalisées par mon père en rentrant du boulot, menuisier en chantier pourtant, tandis que ma mère se contente de se poser devant la tv en rentrant du sien) j'en ai des tonnes comme celle-ci.
ce site et ces images
povkon
Je suis de retour ! J'ai raté quelque chose depuis ces trois derniers jours ?
Là je fais une vignette sur la vignette, et ensuite je reprends le boulot sur le Projet Crocodiles
Au cas où, je ne t'autorise pas à utiliser mes anecdotes familiales pour ta BD.