Je ne vois pas pourquoi tu me dis ça mais bon...
Bah c'est clair.
Hello, je débarque un peu, je n'ai pas suivi toutes les histoires / embrouilles.
Je souhaite juste un bon courage à l'auteur.
Je répondrai juste à l'argument "ouais, parodier le projet crocodile c'est manquer de respect aux femmes qui le vivent au quotidien, etc".
Si on peut parodier la guerre, si on peut parodier les religions (même si parfois ya des menaces de mort qui suivent), je vois pas du tout pourquoi on pourrait pas parodier le projet crocodile.
Bonne chance l'auteur! Plus tu parles d'un truc sensible, plus tu te dois d'être drôle!: D
Jumpluff > La définition du mot sarcasme vous aidera sans doute.
On peut avoir une récap des dessins qui ont été fait svp ?
Wow mec arrête de te branler. Tout le monde sait ce qu'est un sarcasme.
J'avais compris que ton poste était sarcastique, je disais que je voyais pas où tu voulais en venir parce-que :
-Ta blague n'a pas lieu d'être, il n'a jamais été question de se sentir exister.
-Il y a déjà assez de "flood" sur ce topic, avec tous les mecs qui se balancent des pavés. Inutile de venir shitposter.
Jumpluff >
Désolé très cher, mais conformément a vos propres règles sur "la liberté d'expression" je suis dans l'obligation de décliner votre demande de me taire. En plus l'humour étant le crédo de la maison je trouve ma blague totalement à propos. Ne censurons pas voyons.
Je pense donc revenir assez souvent ici. C'est très formateur.
Je te dis pas de te taire, je te dis que t'es pas drôle et que tu shitpostes.
Je m'arrête là parce-que je me sens pas très utile non plus.
Au plaisir de t'avoir détesté.
Kco je crois que tu n'as pas compris son post.
En fait il pointait du doigt le manque de subversion de celui-ci tandis que tu semblais t'en gausser. En fait ce genre de remarque peut faire jaser IRL mais pas ici, le niveau est un peu plus élevé.
Pour te situer la barre, Dieudonné est presque considéré comme du politiquement correct sur ce forum.
ex3dtens > Mais Dieudonné est politiquement correct ici. Vous ne vous en êtes pas encore rendu compte ?
Du coup je trouve mon humour subversif. Peut être un peu trop pour les pauvres petits hommes fragiles bien entendu. Mais que voulez vous. La subversion est a ce prix.
https://www.youtube.com/watch?v=mqkgVRVTl4g:hap:
Un chaine youtube anti-féministe ya des petit truc Sympa dedans même si le mec est un excité des fois
https://www.youtube.com/watch?v=mqkgVRVTl4g
ex3dtens : " Kco je crois que tu n'as pas compris son post.
En fait il pointait du doigt le manque de subversion de celui-ci tandis que tu semblais t'en gausser. En fait ce genre de remarque peut faire jaser IRL mais pas ici, le niveau est un peu plus élevé.
" niveau + élevé !!! MDRRRRR
Odieux Né ? c'est qui ? ah Ned Odieux ! lol
Léon Durandal !! trop sympa le mec comment il répond aux autres ! C'est pas qu'il est excité je crois...MDRRR
Un pur produit du patriarcat, du haut moyen âge...
Et dire que c'est 120 pages sont créées autant par les détracteurs que par les défendeurs pour la parodie d'un blog à l'intérêt limité.
Voilà pourquoi, j'aime JVC ! On peut TOUT faire avec n'importe quelle idée !
La vache Marko j'ai rien compris !
Les feministes soutenue par les femmes
Ce topic est immortel.
J'ai essayé de rattraper un peu les messages, j'ai lu quelque part "l'auteur du topic a décidé de changer de ligne", je tiens à préciser que je n'ai absolument pas changé de ligne. Au contraire, je vais aller encore plus loin que prévu, parce que vu les proportions que l'affaire a prise, je ne peux pas me contenter de faire les choses à moitié
Ce retour d'entre les morts