ce qui serait bien, c'est que tu commences à dessiner.
-Dino- ?
Posté le 7 juillet 2014 à 17:50:12 !
J'ai essayé de rattraper un peu les messages, j'ai lu quelque part "l'auteur du topic a décidé de changer de ligne", je tiens à préciser que je n'ai absolument pas changé de ligne. Au contraire, je vais aller encore plus loin que prévu, parce que vu les proportions que l'affaire a prise, je ne peux pas me contenter de faire les choses à moitié
Hey -Dino- , fan silencieux depuis tes débuts , j'adore ce que tu fais , continus comme ça.
Si des gens critiques ce que tu fais c'est que tu vas quelques part ! Keep going
Ça va faire deux semaines qu'on se tape la tête de Chavez en première page, même un dessin de tes fesses ça ferait un truc nouveau à mater
Myonn > Je dois avoir déjà une bonne vingtaine de vignettes de faites, facile
Gabria > Merci beaucoup
CDC12 > Sur ma page Facebook j'ai publié un dessin de Zelda
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=787233171311025&set=a.109908679043481.9022.109115472456135&type=1&theater
Quelqu'un peut me faire un p'tit résumé de l'affaire ?
Auteur fait parodie d'une BD ou les hommes sont des prédateurs , Féministe pas contentes.
Déjà 30 vignettes de réalisées
Déjà
Tu as tout mon soutient Dino
Dis pourquoi ton topic a respawn ?
Ce n'est pas ce topic qui a été supprimé, c'est un topic dans lequel je parlais de mon amie féministe qui nous soutenait et je balançais aussi des infos sur les agissements de Madmoizelle.com
GG pour les 30 vignettes, courage pour ce qui reste.
dino les vignettes sont difficiles à distinguer, si ce n'est pas volontaire tu aurais plus grand?
"-Dino- Voir le profil de -Dino-
Posté le 8 juillet 2014 à 02:50:24 Avertir un administrateur
Ce n'est pas ce topic qui a été supprimé, c'est un topic dans lequel je parlais de mon amie féministe qui nous soutenait et je balançais aussi des infos sur les agissements de Madmoizelle.com "
T'inquiète, j'ai des potes à moi qui trouvent que madmoizelle.com abuse dans ses articles
c'est volontaire il sortira la totalité sur son site quand ce sera terminé
Voilà, Shaala a raison, c'est juste pour vous montrer déjà la longueur que ça fait
Godstrail > En fait j'ai une pote qui s'est faite interviewer par Madmoizelle.com, et une partie de ses propos ont été censurés
Je vois qui c'est la pote dont tu parles, j'ai lu son interview. Elle dit quelque part ce qui a été censuré ?? Ça m'intéresse vraiment.
Elle ne veut pas que je dise tout donc je respecte, mais par exemple à un moment elle critique la ligne éditoriale de Madmoizelle.com et ce passage ne figure absolument pas dans l'interview...
Alors ça en est ou?
C'est déjà fait depuis l'année dernière, mais maintenant je vais y avoir ma propre BD
FunkyPonche > T'as juste à remonter de quelques messages