Gauvinou > Je suis dans l'Almanach publié chez KK, j'ai 4 ou 5 dessins à moi qui figurent dans le bouquin, c'est un recueil d'illustrations satyriques
Animalophobe
Je sais pas si quelqu'un y a pensé
En tout cas, vu le bazar que ce topic provoque sur le forum et sur des sites féministes, niveau marketing c'est déjà réussi
Ah ok j'ai vu, cool
Bon les gars je suis ici pour vous prévenir que j'ai traduis les BD du projet crocodile et que je les ai posté sur 4chan. ça a eu une réussite totale.
Je peux essayer de les persuader de venir nous rejoindre sur le projet ( je ferais les thread sur 4chan )
Heu on parle de 4chan là mon gars. 4chan peut tout faire sur le net.
Ils sont au courant qu'une parodie est en train d'être crée ?
4chan
Croire que 4chan c'est les régisseurs de l'Internet...
Coucou -Dino- tu réponds jamais sur Facebook mon chou tu me manques.
4Chan
On est plus en 2008
Juste pour dire que je viens de voir ton blog et il est énorme
A tout ceux qui pensent que 4chan c'est de la merde allez jeter un coup d'oeil sur Tumblr MAINTENANT.
Et ça, c'était à cause D'UN spammeur.
Il se passe rien sur Tumblr...
Tu sais même pas que c'est au final, vu que c'est un gestionnaire de blog, pas une communauté active, tu parlerais de reddit encore.
Va voir les tags du style #feminism et des conneries du style.
Y'a rien de plus que d'habitude.
Du gore?
Non.
Alors c'est quoi tout ces threads de connards de chez Tumblr qui viennent demander pardon ?
Y'a aussi un timebomb prévu pour le 20 Juillet.
Enfin bref c'est pas le sujet. J'ai traduis les BD pour eux et ils m'ont remerciés pour leur avoir donné une bonne tranche de fou rire.
L'auteur qui va écrire l'histoire de tout le 18-25
Ils sont au courant sur 4Chan qu'une parodie est en cours de préparation ou pas ?
Je pense pas Dino, t'auras qu'à enrôler des gars de ce topic pour traduire ta BD quand elle sortira et toucher plus de monde.