Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Ma vie de stagiaire
Sarah-ce
Niveau 5
04 mai 2010 à 22:32:52

Expliquer-Moi :d) comment faire soft...

Bon, en règle général, je suis plutôt à l'aise avec les types comme toi, qui croient avoir la science infuse, qui sont à la recherche d'un topic sans grande ambition, où l'ambiance est plutôt bonne jusqu'à ce qu'un mec frustré ou qui rentre du boulot avec les boules parce-que ça c'est mal passé. A vrai dire, j'en ai plus ou moins rien à foutre de ton avis, sur moi, ou sur ce que tu crois penser de moi.
Je t'aurais bien pondu un énorme pavé pour te démontrer à quel point le second degré te dépasse hautement (tu serais pas le premier), mais très franchement, je suis crevé, et je pense pas que j'accorderai une quelque conque importance à tes prochains posts, que ce soit sur ce topic ou ailleurs.

Quand à ta pitoyable justification de ton pseudo mal orthographié, je m'en tape également.

Sur ce, au plaisir de ne plus te lire...

Arcenstone
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:37:02

prout

Expliquer-Moi
Niveau 8
04 mai 2010 à 22:40:26

"Bon, en règle général, je suis plutôt à l'aise avec les types comme toi, qui croient avoir la science infuse"

Je ne fais que constater ce que je lis, au moins une gerbe de haine toutes les 2 lignes.

"qui sont à la recherche d'un topic sans grande ambition, où l'ambiance est plutôt bonne"

:rire:

"jusqu'à ce qu'un mec frustré ou qui rentre du boulot avec les boules parce-que ça c'est mal passé"

Jusqu'ici, tu as craché bien plus de frustration que moi. :hum:

"Je t'aurais bien pondu un énorme pavé pour te démontrer à quel point le second degré te dépasse hautement (tu serais pas le premier), mais très franchement, je suis crevé, et je pense pas que j'accorderai une quelque conque importance à tes prochains posts, que ce soit sur ce topic ou ailleurs. "

Bah wé ! Traiter des mecs de connards, de filles de gros thons, pour le lendemain leur dire bonjou avec le sourire d'un focul rayonnant de lâcheté, qu'est ce que c'est drôle.

"Quand à ta pitoyable justification de ton pseudo mal orthographié, je m'en tape également. "

Quand à ta pitoyable attaque sur le pseudo d'un mec qui s'oppose à toi, tu dois vraiment être tombé bas pour attaquer à ce niveau, c'est la sous argumentation par excellence.

Expliquer-Moi
Niveau 8
04 mai 2010 à 22:41:06

bonjour*, didiou.

mister_M
Niveau 9
04 mai 2010 à 22:41:50

Excellent gars continue :ok:

Danity_kane
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:42:17

Je crois que le but d'un tel topic, c'est justement le fait de dire ce qu'on ne pourrait pas dire en face, le concept journal intime ça vous parle ?

Qui serait assez con pour dire ce genre de trucs à son boss, écrire, ça soulage, je trouve ça plutôt drôle, et donc je ne vas pas m'en plaindre. Ceux à qui ça ne plait pas ont qu'à passer leur chemin, pourquoi c'est si dur :question:

en tout cas l'auteur :d) que ça n'enraye en rien tes prochains récits, je les lirai :ok:

Expliquer-Moi
Niveau 8
04 mai 2010 à 22:44:04

"dire ce qu'on ne pourrait pas dire en face"

Quoi de plus lâche ?

Danity_kane
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:44:17

En matière de sous-argumentation, tu te poses là Expliquer-moi, enfin bon, ce débat ne me concerne pas, good night.

Et n'oubliez pas : keep on trolling :ok:

Danity_kane
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:45:24

Ah , mais que je sache, l'auteur n'a jamais prétendu ne pas être lâche, je revendique moi-même un totale hypocrisie envers les gens qui m'entourent, si ça te gène, une vingtaine de topics fleurissent la first page, fais ton choix !

Killa_Kali
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:48:38

L'auteur est un peu un enfoiré quand même :o))

Expliquer-Moi
Niveau 8
04 mai 2010 à 22:48:57

Ah, bien si vous n'êtes que des sales lâches en puissance, des hypocrites haineux contre eux même, que vous le reconnaissez, et que vous vivez bien avec, tant mieux, toute sociétés a ses parasites. :ok:

On se revoit en Enfer !

Mistercrash
Niveau 11
04 mai 2010 à 22:50:45

Sarah-ce, continue comme ça. Ne te fie pas à ces mecs qui cherchent l'embrouille, on se demande même pourquoi ...

Good job :ok:

6ty
Niveau 9
04 mai 2010 à 22:50:54

Moi j'ai un putain de siège avec mon nom inscrit dessus en Enfer ! Juste à côté de celui de Megan fox et de Zinédine Zidane !

pikmin_bleu_
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:53:38

Expliquer-Moi euh dis moi mais qu'es que ça peut te foutre qu'il soit faux cul ou pas?Si t'es pas content personne ne te retient ici :ok:

Expliquer-Moi
Niveau 8
04 mai 2010 à 22:57:19

En postant ici, il soumet son écrit à la critique, je donne mon avis, aussi tranché soit il.

pikmin_bleu_
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:58:31

bah on a tous bien compris ton point de vue.Tu peux y aller maintenant :)

Expliquer-Moi
Niveau 8
04 mai 2010 à 23:00:55

Non, pas envie, je posterais ici quotidiennement, moi aussi. :)

6ty
Niveau 9
04 mai 2010 à 23:01:02
  1. Expliquer-Moi Voir le profil de Expliquer-Moi
  2. Posté le 4 mai 2010 à 22:57:19 Avertir un administrateur
  3. En postant ici, il soumet son écrit à la critique, je donne mon avis, aussi tranché soit il.

et inutile...

j'ai rien contre toi, mais lis son intro, c'est pas du "je griffonne à mes heures perdues donnez vos avis"
le mec s'extériorise, je trouve ça plutôt drôle (je suis pas le seul) et je pense pas qu'il post à des fins littéraires, m'enfin j'en sais rien

bonne nuit

-thunder-
Niveau 6
04 mai 2010 à 23:17:23

Continue, c'est très intéressant, ça relève le niveau du forum. :ok:

thiago-alves
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:18:06

J'adore ta façon d'écrire, c'est acrocheur comme pas possible, vivement demain :bave:

Sujet : Ma vie de stagiaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page