c est un bon trail urbain avec le moteur du sv
pour la 125 trop cher le jouet qui fait figure de sportive .......
Salut tout le monde! SV au pouvoir biensure! xD
plus sérieusement, comment j'aurai flippe de rouler avec la 1ère moto de Kryn!
pour le V strom 125 j'ai un ami qui en avait un, ça roule bien, ça fait un peu un bruit de mobilette mais une fois le pot changé tu fais pas la différence avec le gros cube!
Sinon ça monte a 120/130km/h sans soucis!
Kryn66, quel âge as-tu en fait ?
A 17ans ^^
Pas de permis, mais la moto était assurée et immatriculée.
Oups! Pas bien lu ^^
J'ai lu que tu me demandais à quel âge j'ai commencé la moto ^^
Quel âge j'ai? Ma CDV n'est pas assez claire?
Vroum Vroum
Rooh n'est pas honte d'être vieux Kryn!
Tu as juste l'âge de mon pere
Tu as juste l'âge de mon pere
en fait...c'est ton père luke
Noooooooooooooon !!!!!
Gwada;
--> Aucune honte ^^ et tu as juste 2 ans de plus que mon fils.
Alors sois digne de ton casque et fais en un futur motard!
Depuis qu'il a 7 ans il vient à moto avec moi. Par contre, il n'est pas intéressé par la conduite d'un deux roues!
Pourtant, l'an passé, pour ses 16 ans, je lui avais acheté un Honda Sky SGX 50 et il n'a jamais demandé à monter dessus.
Moi qui voulait lui faire la surprise, c'était raté.
2 mois plus tard, il était vendu.
Mon Papa m'aurait offert ça à 16 ans, j'aurais dormi attaché à roue de peur qu'il ne change d'avis!
Reste plus qu'à commencer à rouler avec ma fille. Elle aime monter pour faire un petit tour ... en ligne droite,c ar quand ça tourne, elle panique
OMG désolé de te dire ça mais je crois que ton fils est désespéré !! Il s'est pas rendu compte de la chance qu'il avait!
Tu devrais le deseriter!
Et m'offrir une moto pour me remercier de t'avoir ouvert les yeux!
Ou sinon t'as plus qu'a convertir ta fille! Elle a quel âge? Tarde pas trop, parce qu'après un certain âge c'est plus difficile de les dresser!
Ah en fait j'ai parlé trop vite! Je viens de voir a quoi ça ressemblait et ...... C'est frenchement laid!
T'aurais du lui prendre un BW'S !! Le scooter des jeunes depuis le début des années 90!
Sur le mien y'avait plus que le cadre d'origine !! Il montait a 120km/h le bordel
Ou alors t'aurais du lui prendre une 50
Bonjour les p'tits loups
Gwada;
-_> Ma fille aura 8 ans dans moins de 3 mois.
Peut-être qu'il était laid, ce n'est que ton avis, mais 4000km réel, de 2001, avec un top case, clignotant, frein à disque avant et surtout en parfait état, c'était une excellente occasion.
Quand j'avais 16 ans, il n'y avait pas de bécane à proprement parlé jolie! Même si j'avais eu une Honda Amigo aurait été inespéré pourtant, elle était moche de chez moche!
-_> http://www.google.be/images?q=honda%20amigo&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi
Ah oui, le Sky était d'origine.
Pas question de le laisser rouler à 120 km/h à 16 ans, il ne serait plus de ce monde!
J'étais prêt à faire des balade avec lui ... oué bon, une Pan et un Sky ensemble auraient fait tache, mais bon.
Sachant que je fais du 75km/h avec mon pot non homologué avec mon Piaggio typhoon.
Quel pot me conseillez vous d'acheter et quels réglages effectuer par la suite ???
Je demande ca pour mon fils car je vois bien que cela l'énerve de se faire doubler par ses copains.
Merci d'avance.
Bonjour.
Plutôt que de te faire passer pour ton père, fais-toi passer pour toi.
Mon fils me dirait qu'il en a marre de se faire dépasser à 75Km/h avec un deux roues homologué à 45Km/h, je le lui confisque immédiatement.
Il est irresponsable de la part d'un "père" d'envoyer son fils sur un scooter non prévu pour monter à 100km/h!
Roh Kryn tout de suite !! T'es un pere trop sévère voyons !!
Pour le pot MHR et Polini sont actuellement les meilleures marques sur le marche.... Mais aussi les plus chères !! Après pour les réglages change tes gallets !!
C'est clair déjà 75 km/h ça me fait halluciner