Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Un film qui fout les boule?
foumarcos
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:11:09

Question:

The descent 2 ? Quelqu'un l'a vu? Bien ?

foumarcos
Niveau 10
21 mars 2010 à 01:10:54

Bon ben puisque personne ne me répond je vais le regarder et juger par moi même. :(

cgi_bin
Niveau 4
21 mars 2010 à 11:25:41

je te donne un titre d'un film qui fou les boules et regarde le: a la recherche du bonheur de wil smith dans se film t'aura peur des surprise de la vie et t'aura foi en dieu

foumarcos
Niveau 10
22 mars 2010 à 09:34:01

Vu The descent part 2

ALors... comment dire..

:dehors:

beretta98
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:28:34

Merdic à ce point?

Le premier m'avait bien branché.

foumarcos
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:09:37

Hello Beretta

Moi aussi, j'avais bien aimé le 1.

Là c'est une suite directe chronologiquement, ça remarque c'est pas mal. Mais y a des détails pas crédibles... Je te laisse découvrir.

Y a des mecs dans l'aventure, hors ce qui était pas mal dans la 1, c'était le Girls only. :-)

L'effet de surprise n'y est plus, ça c'est normal.

C'est moins suggéré. C'est gore, limite ketchup, ça use et abuse de vieux mécanismes du genre qui commencent réellement à ce rouiller, et c'est une fin, certe surprenante, mais pas très crédible...

M'enfin, en cette période de disette de film d'horreur, ça se regarde comme une série B quoi...

beretta98
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:34:58

Dommage, je le materais prochainement pour voir quand même.

-pounette
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:20:03

Une 'tite question comme ça, Le 1 il est pas plein d'sang tout l'temps ? Moi j'aime pas quand y a du sang d'partout et tout j'en vois pas l'intérêt en fait.

En fait, j'arrive pas à regarder si c'est du genre torture ou scène qui s'attarde. Vous voyez où j'veux en venir ?!

J'vais regarder quand même hein mais j'me renseigne avant pour savoir un peu à quoi m'en tenir. Pis comme vous en parler c'est l'occasion de demander !

[untersee]
Niveau 7
22 mars 2010 à 14:25:08

Hé bien dans le 1 y a tout le début qu'est plus peur du noir, claustrophobie et images furtives qui filent la frousse.
Le lieu du film est super bien choisi pour fout' les pétoches.

Puis dans la deuxième moitiée il y a quand même du sang ouais.. ça s'énerve quoi. :rire2: Mais bon.. l'en faut ben comme dirait l'aut'

Je te suggère de regarder juste la moitiée du premier, et de laisser tomber le 2 car là ça commence Cash par de l'hémoglobine.

-pounette
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:29:12

:rire2:

Bien bien ! Ben j'vais tout regarder quand même parce que je vais pas regarder qu'une moitié d'film non plus, j'aurais l'impression de rater plein d'truc !

Au pire j'me cacherais dans mon coussin ça fait rien :oui:

Merci Nounet !!

fa7
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:30:52

pounette> Non, le 1 n'est pas spécialement gore, enfin tout dépend à quoi tu le compares aussi..mais par exemple moi qui n'aime pas les films gore, je n'ai absolument pas été choquée.
Perso je l'ai trouvé assez moyen, ça joue sûrement sur les peurs enfouies qu'on peut avoir par rapport au noir, à l'enfermement, mais tout est tellement prévisible, sinon...

Aegirsson
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:39:41

-pounette > je l'ai vu au cinéma et je me suis vraiment senti mal pendant la 2ème moitié du film (bon, c'est vrai, je suis un peu chochotte :gni: )

Derrière une télé, je suppose que ça ne me ferait pas cet effet là.

-pounette
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:44:50

Coucou fassoune ! ^^

Je compare aux SAW par exemple ! Jusque là j'ai vu que le 1 et le 2 avec Mounette, et dans le 2, y a deux ou trois scènes qui m'ont fait m'cacher dans la manche de son pull parce que j'aime vraiment pas ça ! ça m'fait régir parce que je sais que ça doit faire mal en fait !

:sarcastic: en même temps faut être bête parce que ça reste un film après, mais dans ma tête c'est comme ça que j'y vois donc.... Je m'éfis ! :-)

fa7
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:49:01

Eh oui, coucou ! :-)))

Je n'ai vu que le premier Saw, et je le trouve beaucoup plus impressionnant que The Descent, mais bon, ça n'engage que moi...Question gore, je me trompe peut-être, et il se peut que je sois un peu blasée aussi après tout !^^

-pounette
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:51:57

Aegirsson : Derrière une télé c'est vraiment pas pareil !

J'avais vu "destination 2" au cinéma quand il est sorti (bon, on avait fumer avant aussi :rire2: ) Mais en le regardant je me suis cachée dans la manche du pull de ma meilleur amie et après l'avoir vu, j'avais l'impression qu'y allais nous arriver une tuile :rire: (C'est bien remarque ça l'a faisait marrer elle !)

Quelques années plus tard, on l'a revu chez elle, et je l'ai vraiment pas regarder de la même manière. Les scènes n'étaient pas si catastrophique que ça, et le film en lui même je l'ai plutôt bien apprécié :oui:

-pounette
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:54:50

Fassoune :

Ha oui d'accord ! Alors que moi le 1er SAW je l'ai pas trouvé très impressionnant ! Je l'ai trouvé même limite plat jusqu'au moment ou ... ben l'autre y s'fait son truc pour s'en aller quoi :gni:

Mais ouais alors je dois pas risquer grand chose avec "the descent" au final !

-necronomicon-
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:57:03

arreter de critiquer "the descent", bande de cinephiles du dimanche :-p

fa7
Niveau 10
22 mars 2010 à 14:57:30

C'est aussi parce que les films psychologiques me font beaucoup plus d'effet que les films gore, je pense...
Alors je sais pas, peut-être que si, The Descent est vraiment un peu gore, mais que je suis passée à côté parce que ça ne me fait pas beaucoup d'effet ! :rire2:

Enfin bref, je ne crois pas que tu vas être traumatisée pour ça en tous cas !^^

-pounette
Niveau 10
22 mars 2010 à 15:01:25

Après Hostel 1 ! On est plus traumatisé de rien ! :rire:

kratos330
Niveau 10
22 mars 2010 à 16:40:50

-pounette :d) pas du tout je l'ai vu et pourtant y'a des films qui me traumatisent toujours autant comme l'exorciste :peur: tout le monde rigole de ce film mais bon moi il me fout vraiment les boules

Sujet : Un film qui fout les boule?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page