Laura plays the piano
joli morceau de piano en tout cas
dommage que ce soit court
Betrayal sonorité très métallique avec en fond sonore un tintement répétitif
ça donne une ambiance de forçat ou quelque chose comme ça
le Theme of Laura est sublime au piano ça il faut le reconnaitre
donc là j'écoute la version guitare non c'est bath qu'on dit me semble
Salut Ping merci pour Oblivion (nan j veux pas dire mais c'est un peu sectaire votre selection, z auriez dut appeler ça "Musiques de RPG Jap"
Ttention la plupart j'aime bien mais c'est pas très complet cette selec'
Et pour le coup le terme "initiation" n'a pas du tout sa place ici bref, bon contenu, mais mauvais titre.
foumi, c'est sans doute parce que dans les rpg l'ost sert la narration et l'imprégnation dans l'univers plus que dans tout autres styles de jeux mais l'action aventure aussi a le droit a une selection plus qu'interessante.
m'enfin bon tu peux sortir les ost de tes jeux pc
Love Psalm
très animée comme morceau ou dynamique
ça change des autres plus lent et glauques
joli morceau de guitare en tout cas
Ouais t'as pas tort je pourrais proposer mes propre sélec mais je m'aperçois qu'à part moi et Sinister, tout le monde jouent aux jeux Jap ici On s'sent un peu seul quoi...
Shaka, je tiens quand même à te rappeler qu'il y a des RPG occidentaux qui possèdent aussi des OST de ouf hein?
bah justement c'est l'occasion de les faire découvrir ici foum
Promise est un bien joli morceau
batterie et guitare en dominante
ça fait un peu rock non !
sinon niveau image liée à la musique ça fait penser à une scène poignante de sacrifice pour l'autre avec promesse à la clé (d'où le titre j'imagine bien)
très énergique en tout cas
ah finie la sélection de Ans
j'écoute le lien de pingouin maintenant
déjà philharmonique donc plus du tout la même ambiance ni le même effet
richesse des instruments et donc force de l'impact sur la scène oblige
jolie mélodie marquée par des mouvements rapides et saccadés et d'autres plus lents
ouf voilà j'ai fini pour ce soir je crois ^^
merci infiniment de me faire partager ça Ans
j'aime beaucoup
je suis contente j'ai trouvé l'OST de Eternal Sonata donc je vais pouvoir ajouter ça à ma sélection perso
là franchement je me suis régalée
aller bonne nuit demain je bosse donc direction dodo
rectification tout à l'heure vu l'heure
bonne nuit les rares personnes restants ici ^^
Oh oui , rare et précieuses Bon allé vé aussi pas tarder, j'ai la tête lourde...
foumi j'ai aps dis que je me limitait au rpg jap
Ouuh c'est l'ambiance générale de ce forum c'est pour ça. Mais j'aime bien j'apprends des trucs donc pas d'soucis, on parlera jeux européens alors un d'ces 4.
Pour le moment moi aussi je quitte, à plus! Bonne noche
bonne nuit foumi^^
troll va
qqun
tant pis...
Juste pour prévenir que Galbadia Hotel est blindé de virus du genre "cheval de troie", SURTOUT depuis qu'il remarche. C'est un nid à virus +- discrets. D'ailleurs ça commence dès la page d'accueil, sûrement une façon de vous dire "bienvenue". Maintenant à vous de voir si vous voulez prendre des risques ou pas. C'est sûr il y a des ost's très sympas, mais attention aux vilaines surprises qui se planquent un peu partout sur le fameux site.