J'adore GTA, j'ai beaucoup aimé Manhunt.
Dans GTA 4, j'aime bcp écraser des gens sur les trottoirs, buter les flics ou les ambulanciers qui viennent sauver un passant à l'agonie, faire exploser des véhicules avec leur propriétaire à l'intérieur, savater ou poignarder des quidams au sol, etc, etc...
J'aime la violence dans les jeux, j'adore ça.
perso les jeux de bastons au début c'était hoho!!
et mon cheri m'a fait découvrir diablo 2 et ensuite guild wars^^
le jour ou j'ai compris que je mourrais pas vraiment en même temps que le personnage et bien j'ai pris mon pied!!
c'est une façon de s'évader et de se distraire moi qui aime bien des univers fantastico fantastiques
je combat des méchants, je sauve le monde, j'améliore mes persos et je kiffe à donf d'avoir des jolies armes et armures mais cela reste de la distraction^^
et j'ai pas plus tuer de gens avant que maintenant!!
c'est pareil que de lire un roman fantastique ou voir un film au ciné^^ cela n'influe pas plus sur ma vie IRL que cela^^
suffit d'apprendre à faire la part des choses entre virtuel et IRL^^
pauvres mouettes
fanny, tu es un monstre !
mamba> ne confonds pas jeux video et propagande militaire, c'est pas pareil
je te rappelle (ou t'informe) qu'à la sortie des salle de cinéma, quand "top gun" est sorti, il y avait aussi des militaires pour enrôler les jeunes spectateurs
faudrait il interdire les films de guerre ?
"le jour ou j'ai compris que je mourrais pas vraiment en même temps que le personnage et bien j'ai pris mon pied!"
'tain, je suis mort 12 fois aujourd'hui, et 7 fois hier
ça commence à me couter cher en couronnes mortuaires
merci merci fanny!!
toutes mes condoléances ganda!!
Je ne parle pas d'interdire quoique ce soit, j'exprime juste ce que m'inspirent certaines réactions vis à vis de la violence des jeux.
C'est vous qui avez le mot "interdire" à la bouche.
Vous?
Pardon, je m'adressais à Ganda'.
j'utilise le mot interdire dans la phrase "ce jeu est interdit aux mineurs"
Un peu à tout le monde en vérité.
La je suis en train d'élucider les traces de griffures sur mon ventre. Ca doit etre la faute aux jeux video je pense.
L'idee c 'est que j'ai pas de chat. j'ai pas le droit d'avoir des animaux domestiques dans mon appart'.
Assez space !
C'est la faute à GTA !
Un coup je me suis réveillé avec le paquet de lessive a coté de mon lit sans savoir pourquoi, sans être alarmant, ca reste intrigant.
Faut couper les griffes à Pikachu.
Le sang sous tes ongles, je pense qu'il s'agit d'une nuit où tu t'es grattée un jour où tu avais tes règles.
J'avais un peu honte de la faire celle-là.
Tu m'as devancé Bob.
Et toi Fanny, y a-t-il un ou une humoriste connu (toujours vivant et d'actualité) qui te fait rire?
Mmouais. Il est possible de les voir se réunir un jour, effectivement.
Et parmis les actuels: Foresti, Gad, Manu Payet, Ferrier... ?
Et OSS 117?
J'ai bien aimé. Je pense que le suivant doit être bien marrant.