Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Que lisez-vous en ce moment?
Kirikoulekangou
Niveau 10
13 novembre 2021 à 22:05:28

Alexia notre fille de la famille fouillot

Amisulpride
Niveau 4
17 novembre 2021 à 18:32:45

J'ai commencé à lire Anibal de Anne Bragance. :fou:

J'aurais bien aimé avoir une mère qui ressemble à Ava Gardner dans La Comtesse aux pieds nus. La mienne, elle s'appelle Lolly, c'est pas qu'elle soit pas belle, seulement elle est un peu spéciale. :rire:

https://www.noelshack.com/2021-46-3-1637170301-external-content-duckduckgo-com.jpg

M_Rollin
Niveau 22
28 novembre 2021 à 01:07:07

Une porte sur l'hivers, de Dean R. Koontz.

"Alors qu'elle avait tout juste trois ans, Mélanie a été enlevée par son père, un psychologue passionné d'occultisme. Six ans plus tard, on retrouve la petite fille errant dans les rues de Los Angeles. On découvre également son père, ou plutôt ce qui reste de son corps mutilé, broyé.
Mélanie, profondément traumatisée, ne sort de son mutisme que pour supplier que l'on referme une mystérieuse "porte sur l'hiver" et bientôt, en plein été californien, un vent glacial, inexplicable, balaie tout dans la maison.
La porte sur l'hiver est entrouverte..."

Un très bon Koontz, du suspens, du Fantastique, des personnages attachants.

Du roi je serai l'assassin, de Jean-Laurent del Socorro.

"Espagne, Andalousie, XVI e siècle. La Reconquista est terminée. Charles Quint règne sur une Espagne réunifiée et catholique. Sinan est un enfant qui vit avec sa soeur jumelle, Rufaida à Grenade. Musulmans convertis par nécessité à la religion catholique, sa famille les envoi à Montpellier pour échapper à une Inquisition toujours plus féroce. Là bas ils tomberont dans une France embrasée par les guerres de religion..."

Je suis pas très loin, mais ça mélange religions, histoire et Fantastique, romances. Plutôt pas mal pour l'instant.

NestaNapoli10
Niveau 8
28 novembre 2021 à 01:51:21

Les Italiens pareillent beaucoup respect aux Israelites j'ai beaucoup de respect pour ce peuple,pourquoi ? Bible

NestaNapoli10
Niveau 8
28 novembre 2021 à 01:56:21

évidemment bhl ne ressemble pas un sémite pas plus qu'un Alain jaubowic

NestaNapoli10
Niveau 8
28 novembre 2021 à 02:05:42

Exemple Gal gadot je ne sais pas franchement voir sémite ? Non est d'accord ou alors il faut expliquer sémite ou pas parce elle ne ressemble pas à une sémite

NestaNapoli10
Niveau 8
28 novembre 2021 à 02:21:46

Alain jukowicet,non seulement c'est ...ok tu es semite ok tu es sémite,non il ressemble un europén,un peu comme Elisabeth 1levy elle ne ressemble pas à un sémite

NestaNapoli10
Niveau 8
28 novembre 2021 à 02:44:41

Donc Jakobowich alain tu es sémite ? Non pas l'empressionn

NestaNapoli10
Niveau 8
28 novembre 2021 à 02:50:53

pourtant il ressemble à un européen du nord

dubdubdub
Niveau 13
28 novembre 2021 à 18:45:12

c'est une bien bonne tuerie "Le problème a trois corps" de liu cixin

au début, j'aurais pas cru.. la mise en place est rude, les pages sont des gros gros pavés mais quand le thème principal se dévoile, ya une attraction (cohérente, vu le thème haha) et même si je m'attendais pas a ce que ca parte dans ce délire là, c'est assez bien foutu pour tenir en haleine et kiffer

j'arrive a la fin, j'ai acheté les deux suites

Kirikoulekangou
Niveau 10
30 novembre 2021 à 07:10:23

Le voyage de Cilka, Heather Morris

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2021 à 16:02:07

J'ai terminé Ben X. D'ailleurs si le modo acceptait que je publie un court extrait ?

M_Rollin
Niveau 22
01 décembre 2021 à 06:38:23

Le 28 novembre 2021 à 18:45:12 :
c'est une bien bonne tuerie "Le problème a trois corps" de liu cixin

au début, j'aurais pas cru.. la mise en place est rude, les pages sont des gros gros pavés mais quand le thème principal se dévoile, ya une attraction (cohérente, vu le thème haha) et même si je m'attendais pas a ce que ca parte dans ce délire là, c'est assez bien foutu pour tenir en haleine et kiffer

j'arrive a la fin, j'ai acheté les deux suites

Les deux suites sont encore plus folles, j'ai adoré perso. :ok:

M_Rollin
Niveau 22
09 décembre 2021 à 11:04:37

Les Fragmentés, de Neal Shusterman.

"Dans une société traumatisée par la Seconde Guerre civile, une loi autorisant la fragmentation a été votée. Celle-ci stipule qu'il est interdit d'attenter à la vie d'un enfant de sa conception jusqu'à son treizième anniversaire. Passée cette date, tout parent peut décider de "résilier" son enfant en ayant recours à la fragmention, processus qui permet de renoncer à son enfant rétroactivement. Une seule exigence : réutiliser 99% des organes du fragmenté pour qu'il continue à "vivre" à travers d'autres.

Connor, Risa, et Lev ne se connaissent pas, un monde les sépare. Adolescent à la dérive, pupille de la nation ou objet d'un sacrifice religieux, chacun se retrouve pourtant sur la liste fatale. Leur seule échappatoire: fuir, se cacher, et essayer de survivre."

Le Vide, de Patrick SenécaL.

"Plus loin vous repousserez les limites, plus longue sera la chute... dans le vide.
Drummondville, Québec. Diane Nadeau tue son ex, sa nouvelle femme et leurs jumeaux au fusil de chasse. Elle essaie de se donner la mort ensuite, mais un policier l'arrête. Interrogée, elle refuse de parler et réclame qu'on la laisse se suicider.
Frédéric Ferland est psy. Blasé, rongé par l'ennui, il recherche l'excitation par tous les moyens mis à sa disposition, légaux puis beaucoup moins... Mais invariablement, la lassitude le rattrape.
Max Lavoie était PDG d'une très grande entreprise, héritée de son père. Milliardaire humaniste, il se destinait à l'enseignement, mais a dû prendre la succession contre son gré et s'est efforcé de " moraliser " son entreprise sans grand succès. Suite à une visite d'usine en Gaspésie, deux ans plus tôt, il est revenu accompagné d'un garçon mutique de 11 ans qui désormais le suit partout. Depuis, il a vendu presque toute ses actions, a quitté le comité d'entreprise et s'est jeté corps et âme dans une émission racoleuse et dégradante au succès fulgurant : "Vivre au max ".
Le show de télé-réalité débute sa saison 2 malgré les débats, scandales et plaintes. Max Lavoie, qui la finance, la produit et la présente propose aux participants de réaliser leur rêve ultime : expériences sexuelles hors-normes, défi physique insensé, revanche personnelle ou, beaucoup plus rarement, geste philanthropique.
Tous sont liés, consciemment ou inconsciemment, par le même lien tragique et implacable : le vide qui peu à peu s'ouvre sous leurs pieds..."

Jarhead80
Niveau 31
09 décembre 2021 à 11:28:30

Je viens de finir" le dernier arbre" de Gautreaux c'était très bien

M_Rollin
Niveau 22
03 janvier 2022 à 19:14:51

Le Rasoir d'Ockham, de Henri Loevenbruck.

"Des meurtres en série. Une secte sanguinaire surgie du passé. Six pages mystérieusement disparues d'un célèbre manuscrit du XIIIe siècle. Ari Mackenzie. analyste atypique et controversé des Renseignements généraux. est confronté à la plus extraordinaire et la plus violente affaire de sa carrière. Dans l'ombre, un groupe occulte est prêt à tout pour redécouvrir le secret des pages manquantes du célèbre carnet de Villard de Honnecourt. Ari saura-t-il arrêter ces fanatiques sans scrupule avant qu'ils ne mettent en place leur sinistre dessein ?"

Le Secret d'argile, de Julia Navarro.

"Au cœur de la basilique Saint-Pierre de Rome, un homme se livre à une inquiétante confession : "Mon père, je m'apprête à commettre un crime..." Au même moment, Clara Tannenberg, archéologue, révèle l'existence de mystérieuses tablettes d'argile sur lesquelles figure l'histoire de la Genèse racontée par Abraham. Une découverte sans précédent.
Il est indispensable qu'une expédition scientifique puisse trouver d'autres tablettes et reconstituer ainsi ce que tous appellent déjà la Bible d'argile. Avec l'aide de son grand-père, homme au passé très trouble, Clara parvient à mettre sur pied la mission. Mais ils ne sont pas les seuls à vouloir découvrir les précieuses tablettes... Entre trafiquants d'art et ennemis invisibles, la campagne archéologique se transforme en gigantesque jeu de piste à travers l'Amérique, l'Europe et le Moyen-Orient, une plongée haletante au cœur du monde antique, de la seconde guerre mondiale et de la guerre du Golfe..."

FreestLife
Niveau 7
03 janvier 2022 à 19:30:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/1/1641219691-fiipxmtxeaa-dy9.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=L-JQ1q-13Ek :mort:

FreestLife
Niveau 7
03 janvier 2022 à 19:33:02

FR
Iam - Petit Frère
https://www.youtube.com/watch?v=INuD2D7R8bk

FreestLife
Niveau 7
03 janvier 2022 à 19:38:55

Cnews da ouf !

FreestLife
Niveau 7
03 janvier 2022 à 19:43:19

Suprême NTM - La fièvre (Clip officiel)
https://www.youtube.com/watch?v=kp1QxuX1nPI
95 ---------> 2022 oh tu comprendo Lopez
Joey
https://www.dailymotion.com/video/xltxhp Come again

Sujet : Que lisez-vous en ce moment?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page