Rose...
Final Fantasy VI.
En attendant de recevoir God of War 2 dans les jours qui viennent.
coupe du monde 2006,splinter cell chaos theory(pc)
FFVI : excellent choix Ans
moi comme un con j´ai effacé ma sauvegarde de Heroes of Might and Magic 5
toute la campagne à se retaper
God Of War II
Je me remet un peu à GT4.
A quoi il sert le pik puisque personne réagit aux posts!
Par exemple moi je ne suis pas d´accord du tout sur le fait de se remettre à GT4.
moi je joue à europa universalis 3
mais c´est trop pointu et trop long, perso je préfère medieval total war ou civilization 4
surtout que ses seins c´était plus les pyramides de kheops qu´autre chose ^^
^^Faut croire qu´On avait plus d´imagination à l´époque
bah à l´époque ça nous semblait tip top les graphismes ^^
et dans 10 ans, on se demandera comment on a pu jouer aux jeux du début du 21eme siècle, alors que maintenant (dans 10 ans) on a la réalité virtuelle et des lara croft plus vraies que nature ^^)
yep! "legend" est tip top niveau visuel..
tu parles, j´ai même pas pu jouer à l´ange des tenèbres, tellement mon pauvre pc ramait
Puisqu´on parle d´héroïnes qui font fantasmer, moi, je dois avouer que j´ai eu une petite faiblesse pour Ivy dans Soulcalibur(nes) 1er du nom sur dreamcast.
Faut dire que ça ressemblait pas trop aux pyramides.^^
ganda c´est super chiant le PC qui rame, tu verrais le mien avec Company of Heroes, une image toutes les minutes, quasiment.
Heureusement que mon nouveau PC arrive bientôt (manière subtile de dire qe j´ai un nouvel ordi )
tu fais quoi de ton ancien ?
parce que mon pauvre portable a du mal pour ouvrir firefox et le média player au taf ^^
(en même temps, faut pas déconner non plus ^^)
glab: core2 etc... tu vas pouvoir halluciner tranquille là veinard!
L´ancien, je le garde, il est encore très pratique pour la bureautique stockage de donnéeds, etç...et comme Vista n´est pas encore au top, j´aurai au moins un ordi correct avec windows XP.
Foum´ (je me permets le diminutif^^) Oui, en plus, j´ai du pot, je dne devais avoir "qu"´une 7950GX2, et je me retrouve avec une 8800, pour le même prix. J´ai une veine de cocu sur ce coup. Die merci, je suis célibataire.^^
tant pis ^^
sans dec´ tu vas pouvoir S.T.A.L.K.Er à donf´ avec cette bête de guerre!