Merci
Je plie le 1 ou je plie les 3 opus en 2 jours?
enculé Foum
pourquoi?
Black ops 2 sur ps3. Je fais rager les plots.
parce que je veux test ces putains d'exclu mais que j'ai pas la PS3
enculé donc
Ah ouais mais c'est vrai que question exclu c'est la PS3 qui bat la box, ayant eu la box avant, y a des perles en exclu chez sony qui fait que la ps3 est un peu au dessus.
Bah tu pourras acheter bientôt une ps3 pour une bouchée de pain au vu de la sortie prochaine de la nouvelle génération.
Pour le moment l'exlue qui m'a le plus scotché c'est shadow of the colossus. Un bijoux ce jeu...
ah ouais ya celui là aussi ( j'y avais pensé lorsque j'ai fait Castlevania LOS )
foum
ta trilogie est plié en grand max8 h mais prend là, c'est sympa encore une fois .
Foum, le meilleur reste le 2, mais fait les dans l'ordre, même si les histoires sont indépendantes, le gameplay évolue.
Compte 8/10h par épisode, en fonction de la difficulté, et si fait les trophées.
La démo de GOW Ascension envoie du pâté
Moi je joue plus à rien... Vu que j'ai dû vendre tous mes jeux tant j'avais besoin de fric..!
Et 2 jours plus tard, v'là t'y pas que je reçois mon chèque !!!
La HAINE !!!
(enfin, heureusement j'ai conservé mon vieux gta 4 + épisodes j'ai sauvé le principal :ouf: )
Toujours et encore SSX !
Que j'aime ce jeu !
j'ai commencé Bordelands 2 et pour l'instant j'ai du mal à accrocher
La même pour Assassin, le jeu est tellement mou putain
J'attends l'age adulte de Connor et si c'est la même , je désinstalle.
je viens d'attaquer dead island , sympathique mais je meurs trop vite .
J'ai fini FF 13
Je vais pouvoir pleinement me mettre à Mass Effect 3 et assassin creed 2
Et bien tu verras que le jeu devient ultra répétitif.
Perso les 5 première heures j'ai vraiment kiffé ensuite, le système de combat devient lassant , les missions inintéréssantes et au final , le jeu est beau mais Far Cry III à fait tout en 10 fois mieux.
Peut-être en coop c'est cool mais en solo, je l'ai même pas fini
Tu parles de quel jeu là ?