Dead Island
Un jeu avec des zombies
On est loin d'un Resident Evil, avec Dead Island ?
Euh très loin, toute façon , il n'y a plus vraiment de jeux comme les premiers résident ou silent hill.
Je vais pas faire le vieux con , mais les jeux exploitant réellement la peur avant l'action "arcade" peuvent se compter sur les doigts d'une main ces dernières années.
La série des Dead Space la bien montré et je parle même pas des resident
"
Je vais pas faire le vieux con , mais les jeux exploitant réellement la peur avant l'action "arcade" peuvent se compter sur les doigts d'une main ces dernières années. "
ah non d'accord avec toi ! Les jeux du genre sont plus tourné sur le fps ces dernières années :/
Après c'est une question de gout , mais bon voila , les jeux de zombies me font autant d'effet qu'un jeu humoristique comme Dead Rising 2 quoi.
J'ai demandé aussi pas de réponse pour le moment.
en cour!
Je reçois TR ce week end
Les potes qui l'ont déjà se régale, scénario prenant, infiltration/enigmes/gunfight bien dosés, et graphiquement superbe
la jouabilité legerement plus simple!
Donc ton avis Wef a part la jouaabilitay ?
Fais nous un gl, Wef
oui a part ça wef des defaults?
le graphysme nikel les enigmes je sens le piege certaine sont assez simple enfin j'en suis juste au debut (scénario prenant, infiltration/enigmes)copitage
sa a plus rien a voir avec le dernier maintenant ont et fan ou pas
je l'ai sous pc ok
Et la nouvelle Lara? bien pour se palucher?
Tu as déjà test le nu-mod ?
il est bien optimisé alors sur pc
bon je le sent bien celui la
merci wef meme si j aurai préféré que tu nous le presente en gaming live
ha la kai dois pas en sortir je crois même qu'elle a pris plus de nibard
c'est presque humain !
ok wef prau taysteur de je , on peu pa tayst ave toa
j'ai pas de console !
donc le plus possible a donf les reglages
oui je sais que tu joue sur pc wef du coup ta tout mis a fond et ça roule? c'est juste je crois que le tressfx c'est un gadget reservé a ati\amd
ta quoi comme carte graphique wef pour me faire une idée?