bildu91 Voir le profil de bildu91
Posté via mobile le 23 avril 2013 à 22:52:14 Avertir un administrateur
sinon foumi sa va pas trop decu quand meme de mass effect 3?
Non pas du tout, j'en suis au milieu je pense.. et c'est vraiment épique.
Disons que, je joue en mode "histoire" car franchement en shoot, c'est un peu rigide.. tout à fait convenable pour un tps mais bon, d'autres licences font mieux question gameplay et faut avouer que c'est un peu répétitif.. Donc mon intérêt se porte essentiellement sur les dialogues et le scénario, de cette manière l'histoire se dévelloppe sous mes yeux de manière fluide et rythmée et c'est ça qué bon.
Je suis pas déçu du tout pour le moment je passerais faire un post pour la fin. (j'ai topé le final plus long, je vais donc pas être déçu comme l'ont été les premiers joueurs à priori).
Je suis sur Heavy rain en parallèle.
C'est une exclusivité PS3 malheureusement.
Dans le même genre, tu as Dante's Inferno, un peu moins réussi, mais sur X box également
D'accord, Tant pi pour moi
Oui il est sympa dante's inferno (juste sympa) .
Dante's inferno c'est le gow du pauvre quand même. A part le background que je préfère à celui du monde de Kratos, tout le reste est en dessous : bande-son, graphisme, narration, gameplay, durée de vie...
Dante n'a aucun charisme, le doublage français est très très moyen, les checkpoints sont mal placés.
Si on ne connaît pas gow, ouais ça passe. (et ça evite de voir le plagiat flagrant de certaines séquences)
Dans le genre bta pur et dur, technique, Bayonetta est bien plus interessant.
Ou devil may cry 4.
Ouais, exact, même si j'ai pas trop accroché à DMC4 (mais c'est complètement subjectif)
Je connais GoW mais je pref de loin Dante's Inferno (que goW 3) marre des répétions ...
Arrête tes conneries fry.
Il est bien dante's mais gow est plus épique
Je connais GoW mais je pref de loin Dante's Inferno (que goW 3) marre des répétions ... Ah oui ? "de loin", carrément !
Ok, chacun ses goûts...bizarres
En plus, à la fin de Dante's on te laisse espérer une suite (superbe cinematique d'ailleurs), et puis...rien.
J'ai préféré GOW II et le dernier pas encore joué.
Tu l'as testé vega ?
J'ai fait le premier chapitre du 3
il commence assez fort (je l'ai prêté le temps de faire les deux premiers)
J'ai ressorti ma gamecube avec Tony Hawk underground 2 ,star wars rogue leader II,Luigi's mansion,etc...le kiff
Nan j'ai fait que les deux premiers malheureusement.
Le troisième semble être dans la même veine, en encore plus fort, plus impressionnant, plus epique, plus violent, plus mieux quoi.
Tony Hawk ! J'y ai passé des heures aussi sur ps2.
Quand j'ai rejoué à TH underground II et star wars je me suis dit:
Putain les jeux de l'époque étaient skillés!!
ça change de ceux d'aujourd'hui.
J'ai envie de me prendre AC3 .
le prends pas , ils ont foiré , à part la reconstitution impeccable , y a rien de transcendant , je suis déçu pour le moment , j'ai pas d'empathie avec le personnage
Jeu d'assisté.
C'est plus pour l'histoire et le multi et l'époque et c...
Ah ouais rhas ,tu me fais peur là ?