Moi j'ai bien aimé AC3, en effet faut le prendre pour ce qu'il est, un jeu assez casu mais très beau et historiquement bien documenté, après c'est vrai que le héro est assez lisse et manque d'humour ou de ptites choses qui font la différence mais franchement si tu peux le choper à pas trop cher, je fais parti de ceux qui le conseille.
Comme Foum, si tu aimes le côté historique, les reconstitutions fidèles, n'hesite pas.
J'ai trouvé le perso principal plus sympa à incarner qu'Ezio par contre et les batailles navales, c'est un ajout vraiment très réussi.
Je suis trop fan pour ne pas le prendre.
Même si Ezio va me manquer (la voix de ezio ,c'est le doubleur d'Antonio Banderas dans Zorro).
Pour les fans de la série le mini film sur la fin de Ezio Auditore.
http://www.youtube.com/watch?v=QL30864YID4
En français c'est mieux.
http://www.dailymotion.com/video/xy9lnl_assassin-s-creed-embers_videogames#.UXvCKbVGLw4
Même pas encore fini L.A Noire que j'ai fait la "bêtise" de re-sortir une gamecube.
Du coup j'ai recommencé une partie de Baten Kaitos
...et j'ai enfin pris mon courage à deux main : j'ai commandé Baten Kaitos Origin + un freeloader
Fry si tu me lis, tu m'avais dit que Origin valait le coup, j'espère à fond que tu as raison, j'attend beaucoup de ce jeu
Moi j'suis pas mal sur Starcraft 2, un jeux vraiment marrant qui te prend bien la tête. D’ailleurs si vous voulez voir le résultat : http://youtu.be/rfUP6HfJVB4 . C'est du 2v2.
viens d avoir gow 3 et franchement je kiff bien,je le trouve vraiment prenant du debut a ka fin!!!
Vient d"avoir injustice sur X360, il est génial.
ha oui Tony hawk underground 2 , jlavais sur ps2 et je l'ai sur pc aujourd'hui , ouai un trés bon jeu le mode carrière est bien complet
jsuis pas mauvais aux tony hawk sans me vanter j'y joue depuis le début de la série (skater oblige) .
Par contre c'est vrai que le dernier thps hd bon est trés dispensable , et puis "voici venu le temps des dlc"
bon ok il est pas cher mais on a même plus le plaisir de débloquer des gros contenus par le challenge NON il faut qu'ils nous vendent des jeux petits bouts par petits bout
c'est scandaleux mais bon "c'est des jeux vidéos"
je me refais Bioschock infinite et à mon avis j'ai pas finis de le refaire
Ben là, j'ai branché la MegaDrive pour découvrir Virtua Racing. Je sais que c'est un vieux jeu, mais j'aime bien découvrir des jeux de l'époque auxquels je n'avais encore jamais joué. Il faut dire que c'est assez impressionnant de voir la 16 bits de Sega afficher des graphismes en 3D.
Je viens de finir Zero Escape sur Vita, j'ai attaqué l'excellentissime Guacamelee
Par ailleurs j'ai toujours des parties sur le feu sur un paquet de jeux, AC1, L.A. Noire, Darksiders 2, XCom, Alan Wake...
Vampire mascarade bloodlines
Jeux datant de 2004 mais éxelent ,et bien meilleur que des jeux de l'année.
Comme quoi quand crytek dit que les graphisme sont 60% d'un jeu ,c'est des CONNERIES
borderlands 2 *-*
la je suis sur sleeping dogs (j'en ai eu un peu marre de bf3
t'a pris quoi comme race de vampire yokai?
j'ai plus les noms en tête, mais pour ma seule partie que j'avais fait dessus, j'avais pris la race des "beau parleurs" et j'avais suivi ce que me disait le vampire en costard dans son building du début.
Y'a encore moyen de faire une partie avec la race bourrine, et la race de vampire schizophrene (qui a l'air assez délirante).
War thunder, WOT et RO2...2nde GM powaa !!
Ta maman
ms splosion man.
plus coloré , plus d'humour et surtout plus difficile que le premier.
pas sur que ma manette survive a ce jeu
Brujah ,les cogneur ,avec mon sabre
Spoiler
A la fin survécu libre
Fin du SPoiler .........
Mass effect 3 verdict pour ma part.. c'est épique, grandiose.
La fin ne m'a absolument pas choqué.. Je la trouve très bien cette fin.. Du moins celle que j'ai choisit.
Bref, rien à redire sur cette trilogie, à part quelques détails techniques moyens et le côté trop couloir, ainsi que des dialogues pas toujours bien sentis.. mais un incontournable du space opéra sans conteste!
The Witcher 2 sera ma prochaine escapade vidéo ludique.