Je reviens de Lorient, les bistrotiers commencent à ranger les terrasses.
Comme d'habitude, ils ont peur des débordements et des chaises qui volent dans les vitrines à la fin des matchs.
Cool, comme ambiance !
Il faut dire qu'à Lorient chez les supporters, il y a des sacrés Loulous aussi.
Encore avec Marseille ça va à peu près mais le pire c'est quand le PSG vient, il vaut mieux sortir avant le match, pendant le match mais JAMAIS après.
Ça vole dans tous les sens.
Je ne m'y connais pas autant que vous mais j'ai le sentiment que le dénominateur commun pour la violence et la haine, c'est effectivement le PSG.
Ce n'est pas encore trop les supporters parce qu'ils sont mieux encadrés qu'avant (plus fermement surtout) mais toute la faune qui a fait le voyage en parallèle avec eux et qui gravite autour.
2 - 0 pour ......... les autres
Viens à la buvette Lolo, je paye le coup.
Oh l'autre qui matait à la vicieuse
Je regardais le match, banane !
L'équipe de l'OM a été très bonne, rien à dire.
Pour Lorient, ils ont intérêt à se bouger le croupion, ça sent la Ligue 2 s'ils continuent sans marquer.
Bravo aux Marseillais.
Avec plus de précision dans les derniers gestes, Lorient pouvait au moins faire match nul, voire l'emporter. L'OM a été emprunté sur cette pelouse synthétique (glissades à répétition), et avant le match contre Dortmund ils avaient envie de s'économiser sans doute. Enfin, 3 points cruciaux pour le championnat.
On est tous d'accord sur le fait que cette pelouse synthétique au Moustoir, c'est une énorme conne*ie.
Même erreur à la piscine du même nom (à côté).
A peine construite, ils ont tout de suite cassé et refait le carrelage, il n'était pas anti-dérapant.
Du vite fait, mal fait quoi.
Mal pensé, surtout. Pas antidérapant ...
Sinon, j'ai bien rigolé ce midi. Le champion d'europe en titre qui se fait baiser par le promu de ProD2 !
Et ce soir, mon cher Stade Toulousain qui manque de gagner à Perpignan.
Content pour Oyonnax (ça me rappelle mes vacances... ). Je suis toujours bluffé par les périodes "d'invincibilité" de certains clubs à domicile (quoiqu'ils se sont inclinés au match)
Sinon au rugby ce qui compte c'est d'être dans les 4 (voire 6) à la fin où ça joue encore dans les phases finales, c'est pas comme au foot où le classement est figé et définitif. J'espère que le RCT y sera.^^
quoiqu'ils se sont inclinés au match *précédent.
Petit rappel des résultats sportifs de ce Week-end:
Lorient-OM : 0-2
Rennes-Nantes : 1-3
What else ?
docom_ Voir le profil de docom_
Posté le 29 septembre 2013 à 00:30:34 Avertir un administrateur
Content pour Oyonnax (ça me rappelle mes vacances...
Parce qu'on peut aller passer ses vacances à Oyonnax ?
Je déconne, et il ne faut voir dans mes propos que de l'ignorance, probablement, mais pour moi, c'est un peu comme si je parlais avec emphase de mon voyage de noces à Melun !
" c'est un peu comme si je parlais avec emphase de mon voyage de noces à Melun ! "
Ça ne sera pas pire que mes classes à La Fère (02).
C'est beau de garder un champ de betteraves la nuit
Nan mais je déconnais, hein, chuis jamais allé à Melun ^^!
Jamais parti en voyage de noces non plus, d'ailleurs.
J'ai cité Melun car j'aime bien Chevalier et Laspalès, et qu'ils en parlent souvent.
Je connais pas Melun.
J'ai plutôt squatté sur Champigny/Chennevières sur Marne.
Je ne me souviens même plus de son prénom