Rui Costa a gagné le premier titre de champion du monde de cyclisme pour le portugal
Cette course fut dantesque :pluie ; côtes , 273 kms et un final à 4 avec 2 espagnol 1 portugais et 1 italien qui courait à domicile .Le plus fort n'a pas gagné mais un bon outsider ce qui laisse une chance dans le futur pour des français
Freddy >>> "Parce qu'on peut aller passer ses vacances à Oyonnax ? "
En fait j'ai passé une de mes semaines de vacances d'août dans l'Ain, à Divonne-les-Bains plus précisemment. Donc pas trop loin d'Oyonnax, et comme ça parlait rugby là-bas vu la montée récente du club, ça m'a rappelé mes vacances...
On en a profité pour visiter un peu la Suisse (Genève et Lausanne). Sans valises hein, je précise.
On dirait que tu en as marre de ton boulot. Ca fait plusieurs fois que je me fais la réfléxion en te lisant.
Je pensais naïvement que c'était le genre de métier qu'on choisit, pas qu'on subit.
Ca s'est dégradé ou quoi ? Pourtant, vu de l'extérieur, ça n'a pas l'air mal (à part quand tu tombes sur des gens qui ne s'entretiennent pas^^! )
Le Stade Rouennais s'est encore imposé hier
Et le hockey club de Rouen a fait sauter Morzine
cdw
Le Stade Rouennais s'est encore imposé hier
---------------
Ah bon, les adversaires ont déclaré forfait ?
C'est ça ?
Et les merlus, ils on fait quoi ?
Je ne vois pas de quoi tu causes
On se connait ?
Z'ont dû se faire bouffer. Après tout, c'est leur sort, non ?
2 patates à 0 par l'OM
Terrain glissant, brouillard, soleil dans les yeux, toussa, toussa quoi ...
Voilà Lorient56 a répondu pour moi
Certes mais le terrain glissant et tout le tralala, c'est valable pour les deux équipes mon cher.
... et les merlus, c'est vrai que c'est meilleur avec des patates.
Fat-Freddy>>> "On dirait que tu en as marre de ton boulot. Ca fait plusieurs fois que je me fais la réfléxion en te lisant. Je pensais naïvement que c'était le genre de métier qu'on choisit, pas qu'on subit. Ca s'est dégradé ou quoi ? Pourtant, vu de l'extérieur, ça n'a pas l'air mal"
J'ai pas le droit de me plaindre. Ce serait assurément mal vu.
Mais bon, je suis comme tout le monde, dès le lundi matin je me languis le vendredi après-midi. Je suis humain.^^
Le Doc :
"Mais bon, je suis comme tout le monde, dès le lundi matin je me languis le vendredi après-midi. Je suis humain.^^"
---------------
Contradiction flagrante
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-1775882-5-0-1-0-les-vraies-fausses.htm#message_1776033
docom_ Voir le profil de docom_
Posté le 19 septembre 2013 à 22:39:24
Chaque jour qui nous rapproche du vendredi suivant est un bon jour. Y compris le lundi, donc.
Aucune contradiction justement. Mais il faut savoir lire entre les lignes.
Elle pourrait me causer plus propre la merguez ?
Et puis, le lundi c'est le lundi *comme même*, il ne faut pas m'en demander trop
Il a un problème le Tabarly des piscines municipales ?
Ça me rappelle le vin de noyer de mes vacances ...
En 98 on l' a nommé: "Cuvée Tabarly"
C'est odieux Ray !
Ça me rappelle une blague de l'époque aussi ...
Quelqu'un disait : " On a retrouvé Tabarly "
Alors l'autre demandait : " Et où ça ? "
Et à ce moment-là, le gars répondait : " A la Samaritaine, on trouve tout à la Samaritaine "
Quand Tabarly est mort, c'est la seule fois ou j'ai vu mon père pleurer...