Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Amis sportifs...
Fat-Freddy
Niveau 10
03 avril 2007 à 08:18:40

Là ! Qu´est-ce que j´disais ! C´est vraiment trop facile de le siffler, celui-là ... :rire2:

"terre des huîtres" :ouch2: elle est pas mal, celle-là, et bien représentative de la pseudo-culture parigote !
Au fait, tu savais que les garçons naissent dans les choux, les filles dans les roses, et les nervis du psg ... sur un tas de fumier ?
Pour info, La Rochelle est troisième de pro D2 et encore devant Dax. Lis la presse. :sarcastic:

-menanzi-
Niveau 8
03 avril 2007 à 16:44:48

Bon bah lyon a defenitivement enteriné son statut d´usine a footix... Pourvu que ce club disparaisse enfin, comme ca avec un peu de chance la L1 redeviendra un championnat potable...

roddy5
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:46:58

oui on devrait intégrer lyon au calcio comme ça au moins là bas on aura + de résisance

psgking43
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:44:28

Oui -menanzi-, je propose même que tous les clubs de L1 et de L2 disparaissent ... à part Marseille, comme ça l´OM aura une chance d´être Champion de France.

L´usine à footix se dirige vers un 6ème titre !
...

Docom
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:35:24

10 pour l´OM. Ils peuvent encore espérer en faire autant un jour, qui sait.

roddy5
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:19:41

sans vouloir etre mechant docom ok l´om en a 10 et a été champion d´europe mais depuis combien de temps ce n´est plus arrivé alors que l´yon est remonté en l1 en 1988 et 6 titres en 20 ans c´est aps mal je trouve

Docom
Niveau 10
04 avril 2007 à 07:14:28

:sarcastic: Je n´ai pas dit que c´était mauvais. Je t´explique en 2 points :

1/ Ça me fait marrer qu´un supporter de Paris se retrouve à devoir brandir un drapeau lyonnais pour pouvoir "lutter" contre l´OM vu que sa pauvre équipe est quasi relégable en L2. Cette démonstration est pitoyable.^^

2/ Compare le nombre de demi-finales et de finales européenne de l´OM par rapport à celles de l´OL et tu comprendras le chemin qu´il leur reste à parcourir. Pas besoin de remonter dans les années 70 ok ? Si pour toi les années 90 c´est trop loin... :ok:

roddy5
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:39:35

1/ Ça me fait marrer qu´un supporter de Paris se retrouve à devoir brandir un drapeau lyonnais pour pouvoir "lutter" contre l´OM vu que sa pauvre équipe est quasi relégable en L2. Cette démonstration est pitoyable.^^

tout a fait d´accord avec toi

2/ Compare le nombre de demi-finales et de finales européenne de l´OM par rapport à celles de l´OL et tu comprendras le chemin qu´il leur reste à parcourir. Pas besoin de remonter dans les années 70 ok ? Si pour toi les années 90 c´est trop loin...

hey je ne veux pas m´embrouiller avec toi ne prend pas mal ce que je dis
je suis tout a fait d´accord quemarseille a le plus gros palmarès francais mais a meilleure période je crois (j´etais jeune a l´époque) c´etait els années 80 jusqu´en 91 ou 93 (je sais plus quelle année ils l´ont remporté et quelle année ils ont perdu la final de la ligue des champions)
pour l´instant l´euphorie de lyon depuis 7 ans (coupe de la ligue) est plutot bonne meme si je reconnais quece quimanque surtout c´est l´europe mais ce que je veux dire attendons que cette euphorie lyonnaise soit passée dans quelques années et alors on pourra peut etre comparée avec l´om
enfin je sais pas si je m´explique bien mais sache que mon post n´est nullement agressif contre l´om dans mes intentions puisque comme beaucoup de francais l´equipe a papin m´a fait rever Quand ils ont gagné la ldc et c´est pour cela que je respecte marseille

-menanzi-
Niveau 8
04 avril 2007 à 11:59:55
  • roddy5
  • sans vouloir etre mechant docom ok l´om en a 10 et a été champion d´europe mais depuis combien de temps ce n´est plus arrivé alors que l´yon est remonté en l1 en 1988 et 6 titres en 20 ans c´est aps mal je trouve

Nous on est remonté de D2 en 1996, donc ca nous laissera encore 2 ans l´année prochaine pour gagner un titre avant de faire moins bien que lol et sa coupe de la ligue 13 ans apres le rachat du pere hole ass...

Et Tapie avait mis beaucoup moins de temps pour etre champion que aulas, et a la meme epoque :-)

roddy5
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:52:06

bah tant mieux pour lui mais en ce moment ce n´est plus le cas
par contre je voudrai savoir quelque chose
a l´époque ou l´om gagnait tout et etait 5 fois d´afffilé champion de france lui a ton craché dessus autant qu´on crache sur l´ol?

Roby69
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:20:54

"sans vouloir etre mechant docom"

Rhâââ l´erreur.... :nonnon:

psgking43
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:40:32

Hum ! Il me semble que dans le temps c´était moins difficile d´arriver en finale ou 1/2 finale de la Coupe des Champions. :cool:
Petit rappel : Quand l´OM a gagné cette coupe et avant de rencontrer les Italiens en finale ils n´ont eu sur leur route :
Pas de clubs anglais.
Pas de clubs hollandais.
Pas de clubs allemands.
Pas de clubs italiens.
Pas de clubs espagnols.
Pas de clubs portugais.

Conclusions : Pas de quoi pavoiser et rouler des mécaniques mais je comprends que pour un supporter marseillais ce sont des "détails" qui ne comptent pas :sarcastic:
...

roddy5
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:07:48

au contraire il me semble qu´a l´époque c´etait plus difficile car c´etait des matchs éliminatoires directs
il n´y avait pas de phase de poule ou on pouvait se rattraper en cas de défaite
si là tu perdais c´etait fini la ligue donc non je ne pense pas que cetait plus facile puisqu´il n´y avait aucun droit a l´erreur

psgking43
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:08:32

J´ai écrit d´arriver en 1/2 finale ou en finale. Si on termine dans les deux premiers de la phase des poules après ce sont aussi des matchs à élimination directe.
A l´époque il n´y avait qu´un seul club italien, anglais etc.

Aujourd´hui le niveau de la Coupe des Champions est nettement plus élevé ... les finalistes de l´an passé sont déjà sortis !
...

Cornichonuete2
Niveau 8
04 avril 2007 à 15:14:40

je suis la fière samouraï :banzai:

Roby69
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:17:44
  • paradize profil

* Posté le 04 avril 2007 à 15:12:16 avertir modérateur
* ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! je peux donc effacer mainteant ce topic, j´attendais ta réponse ..."désiré" !

Fait donc comme chez toi...
Mais si j´étais toi, j´attendrai encore un peu.. :-)

Pis j´adore quand on m´coupe l´herbe sous l´pied..! :cool:

Nutella-Man
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:18:47

Je fais du bowling :noel:

Roby69
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:19:56

Ah...?!
Et alors... ça roule..?

Nutella-Man
Niveau 10