Le 13 juillet 2020 à 15:43:53 zebus17 a écrit :
Si on joue à ki ki à la plus grosse je suis sur de perdre...
Rigolez pas ! Je fait du 0 - 50 Km/h en moins de 5s ! Vitesse max environ 65 Km/h...
Saleté de cannabis qui m'a fait perdre mon permis....
Par contre vous devinerez jamais combien je paye chaque mois pour pouvoir louer ce petit "bijoux" !? Une vraie fortune...
Fumer ou conduire
Erf dur.
Bon après, le cannabis a des effets variables sur les gens.
Perso je peux pas conduire mais j'en vois d'autres qui y arrivent très bien.
Dur le traine cul.
Dacia Duster 2013.
Ça envoi pas du rêve, mais elle me surprend tous les jours
Le 18 juillet 2020 à 11:38:37 Clampin666 a écrit :
Dacia Duster 2013.Ça envoi pas du rêve, mais elle me surprend tous les jours
Et t'as bien raison, elle me fait de l'oeil.
Le 18 juillet 2020 à 06:33:24 caluc a écrit :
Rigolez pas ! Je fait du 0 - 50 Km/h en moins de 5s ! Vitesse max environ 65 Km/h...
Par contre vous devinerez jamais combien je paye chaque mois pour pouvoir louer ce petit "bijoux" !? Une vraie fortune...Fumer ou conduire
Vu que la répression ne marche pas, il faudrait faire des campagnes de sensibilisation en montrant le genre de voiture qu'on sera obligé de conduire (et le tarif) si on se fait contrôler positif au cannabis au volant.
Il faudrait aussi revoir le système de dépistage des effets du thc par rapport à l’alcool aussi
L’alcool un jour après à disparu lors de contrôles alors qu’avec le thc il est toujours présent une semaine après suivant le dépistage alors que dès le lendemain les effets ont disparus
C’est pas très équitable tout ça
Le 18 juillet 2020 à 18:39:45 [AlecEiffel] a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 06:33:24 caluc a écrit :
Par contre vous devinerez jamais combien je paye chaque mois pour pouvoir louer ce petit "bijoux" !? Une vraie fortune...Fumer ou conduire
Vu que la répression ne marche pas, il faudrait faire des campagnes de sensibilisation en montrant le genre de voiture qu'on sera obligé de conduire (et le tarif) si on se fait contrôler positif au cannabis au volant.
Le problème avec le cannabis est de se faire gauler trois ou six jours après avoir fumé un pétard, où sont les effets après ce laps de temps qui contredisent la sécurité de l'entourage d'un conducteur ?
A y être, dépistons alors les personnes sous traitements médicaux pour dépression entre-autres, les effets de ces médicaments absorbés régulièrement tous les jours ne nuisent-ils pas plus à la perception de la route qu'un bédo digéré depuis plusieurs jours ?
Foutage de gueule ! . . la drogue c'est pas bien, elle n'est ni vendu en pharmacie ni en supermarché .
Le 18 juillet 2020 à 19:59:15 __Saruman__35 a écrit :
Il faudrait aussi revoir le système de dépistage des effets du thc par rapport à l’alcool aussi
L’alcool un jour après à disparu lors de contrôles alors qu’avec le thc il est toujours présent une semaine après suivant le dépistage alors que dès le lendemain les effets ont disparus
C’est pas très équitable tout ça
On a croisé nos post Saruman
On est sur la même longueur d’onde Caluc
Carte des temps des trajets depuis Paris au XVIIIe siècle (en jours).
Vu sur LinkedIn donc avec pincettes.
L'A1 existait déjà.
Le 27 juillet 2020 à 16:50:16 Zygomorphe a écrit :
L'A1 existait déjà.
Le plus vieil autoroute est l'A13, au niveau de Paris.
1963 je crois.
Et l'A1 est arrivé derrière.
Shelby a encore fait des siennes !
https://www.guideautoweb.com/galeries/53264/ford-mustang-shelby-gt500-2020-dementielle-et-docile/
A voir aussi le F-150 Super Snake Sport de 755 chevaux !
Bestiale la mustang et quelle gueule
pas vraiment Shelby car il nous a quitté en 2012, mais sa société.
Chui pas fan des nouveaux modèles.
Plutôt vieux jeu j'avoue.
Le 04 août 2020 à 12:58:06 Yoda_Software a écrit :
pas vraiment Shelby car il nous a quitté en 2012, mais sa société.
Elles ont quand même une belle tronche, pour en voir de temps en temps dans mon bled (bon pas des shelby mais des modèles de base) ça passe pas inaperçu quand même
Surtout le bruit du v8
Le seul problème sur certains modèles sortis en Europe, c’est qu’ils nous ont pondu des modèles ecoboost à la mode Ford Allemagne en 4 cylindres Sacrilège