Fais gaffe Simon, la deuxième voiture est beaucoup plus petite que la première.
Abrasio, sors de ce corps !
Ah la vache d'insulte !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-204592-1-0-1-0-0.htm#message_509032
| Citation de : oO_NaNoo_Oo
| Date du message : 02 avril 2009 à 15:10:58
| Contenu du message :
| "yoda les 4X4 ne poluent pas plus qu'autre chose et en plus j'adore les grosses voitures "
Non, non
Plus lourdes, plus gros moteurs, mais pas plus gros pollueur.
Il n'y en a qu'un (je ne sais plus quel modèle) qui ne te fais pas payer de taxe de pollution, mais ce ne sont pas des pollueurs, on y crois
Une 307 HDI de 2007, série spécial "Rugby world cup" full options ,136 bourrins booster à 180 avec une puce,et une clio II tuné
yoda certes j'ai un gros 4X4 qui pollue mais à côté de ça j'ai aussi une peugeot 405 tout ce qu'il y a de plus ordinaire
Une 307 HDI de 2007, série spécial "Rugby world cup" full options ,136 bourrins booster à 180 avec une puce,et une clio II tuné
ben je ne monte pas dans ta bagnole si t'as des puces mais dans ta 2ème bagnole s'il y a des tunes ça m'interesse!!!
Les 4*4 les 4*4.. Deja les seul 4*4 qui (polue) vraiment ce sont les vrais, pas les 4*4... "Trotoire explorer" ... puisse les autres peuvent ce permettre d'etre sollicité.
Et puis bon....
Les Camions
Les Bateaux
Les Avions etc etc etc
"Kesse ke" t'as contre les camions ?
C'est beau un camion.
C'est utile un camion.
Si tu l'as, c'est qu'un camion te l'a apporté.
Et au passage, le Obsican de la part d'un ex camionneur.
j'aime les gros 4X4 et alors j'ai la chance de rouler avec et ça me fais plaisir il faut se faire du bien dans la vie
ah ok ben fait toi plaisir s'il te reste plus que ça
et oui c'est dur la vie tu sais
Si vous voulez voir le match de paris c'est ici toute les semaine venez sur ce blog vous verrez les match et les résultat
http://footscores.blogspot.com/2009/04/le-mans-uc-72-olympique-lyonnais.html
hé c'est un pic sur les bagnoles ici pour la pub sur "touche pas à ma baballe c'est la mienne", il ya un autre endroit
quelqu'un a t-il regardé le grand prix de malaisie, moi c'est mon truc la F1 ?
c'est au moins un touche que tu connait hein joellec
tiens v'la l'amoureux transi
m'en parle pas je dois faire des chose sans le savoir
docteur Jeckyll et mister Dewef
non j'ai raté (Force India )
c'est sa être trop connu sa fait dees jalouse
c'est quoi cette histoire d'amoureux là
coucou ma jojo