EGON 1,6 millions d'€
caluc j'aime les 2, mais à défaut de pouvoir rouler vite sur circuit, je me fais plaisir parfois à faible vitesse, mais en exploitant le couple de ma voiture
Ses salauds de Renault mettent sur le marché une fameuse Mégane 3 RS, elle semble merveilleuse.
Une folie ?
Je confirme!!! elle est monstrueuse! je l'ai essayé,elle te balance des coups de pompes dans le cul incroyable !! et cette puissance plus tu appuies plus elle en redemande,et le chassis une tuerie,une boite de vitesse superbe en gros je n'ai pas trouver de défaut a cette caisse peut être le prix !!
prix de base plus de 28000 €,mais bon je crois que la folie je l'ai faite
Vous êtes dingues avec vos monstres, surtout pour rouler à 50
50 ? c'est pour les vélos, non
pour vérifier
Une folie ?
Je confirme!!! elle est monstrueuse! je l'ai essayé,elle te balance des coups de pompes dans le cul incroyable !! et cette puissance plus tu appuies plus elle en redemande,et le chassis une tuerie,une boite de vitesse superbe en gros je n'ai pas trouver de défaut a cette caisse peut être le prix !!
prix de base plus de 28000 €,mais bon je crois que la folie je l'ai faite
Tu l'a commandée ?
il en a pris plusieurs même, histoire d'assortir la couleur à ses costumes
Ah écoute ! déconne pas avec ça Yoda, c'est un sujet sensible.
30000 euros, c'est pas si cher que ça je trouve vu le potentiel de la caisse, j'ai bien acheté il y a 7 ans une bagnole diesel de 115 cv 24000 euros ?
quitte à dépenser cette somme, ce n'est pas une sportive que je m'achèterai
je louche depuis un bon petit moment sur un 307 ou 308cc
Vous me conseillerez quoi?
Une deuch.
Was ist das?
2 pattes, deuch, 2cv
Est ce qu'il y en a toujours sur le marché?
d'occase, oui
Bah oui Egon, mais ca devient de sacré pièces de collection.
On peut inclure les Diane dans cette catégorie?
la deuch reste la deuch
la Méhari
On peut inclure les Diane dans cette catégorie?
Non, pas encore, la Diane à été un four... Mais pour combien de temps ? Elle deviendra chère elle aussi, d'autant quelle à été peu conservée et peu restaurée, elle deviendra peut être plus rare que les Deuchs.
Mais la Deuch reste la Deuch comme le dit Wef.. Et ça se pousse à 130 au compteur pour les dernières motorisations ....avec toutefois un léger faux-plat descendant de quelques kilomètres
quand tu dis léger faux-plat descendant, tu parles d'un angle de 15% ?
faut au moins ça pour la monter a 130km