Hey doucement si il a les moyens de se payer une telle voiture c'est qu'il doit bosser, un peu de patience
D'accord Msieur.
Ben j'espère pour lui qu'il a le train de vie avec.
Perso, je préfère me payer une barraque
Mouahahaha je n'ai pas de voiture moto only ! l'hiver ??? connait pas .... surtout en savoie on en a jamais ;)
Il a finit de bosser
re les gens ;) j'suis de passage 5 petites minutes ^^
Bon, j'ai pas mal de taff en ce moment donc j'ai pas eu le temps de faire la photo demandée mais j'ai quand même retrouvé une photo "plus crédible " pour vous, à l'occaze je ferais quand même la photo que ma demandé HeadSpin (même si j'aurais l'air d'un sombre abruti lol)
Sinon voilà l'autre photo :
http://img848.imageshack.us/f/labte.png/
Sur ce, bonne soirée et a++
Mercédes Classe E, 270 CDI avant garde de 2003 achetée d'occasion en 2007 ...
Simplement parce que je fais plus de 30 000 km/an que j'ai besoin d'une voiture fiable* et que je m'y sens en sécurité ...
et...
900 !!!
Ca roule ma poule !
* Posté le 31 mars 2011 à 14:25:03 Avertir un administrateur
* Mercédes Classe E, 270 CDI avant garde de 2003 achetée d'occasion en 2007 ...
Simplement parce que je fais plus de 30 000 km/an que j'ai besoin d'une voiture fiable* et que je m'y sens en sécurité ...
*revendu ma précédente : 250 D, 14 ans, 550 000 au compteur et elle roulait toujours.
* Lien permanent
Votre génération de classe E n'était pas réputée pour être très fiable surtout niveau électronique
Je crois que c'était vrai jusqu'en 2002, en tout cas (je touche du bois) je n'ai jamais eu de problème sauf l'alternateur changé à 210 000 km ...
Contrôle technique passé hier : tout OK à 224 000 km.
peugeot 206 3 portes de 2009 et ford fiesta 1.8D de 1993, le moteur ford est réputé très "costaud" et je l'espère (j'avoisine les 200.000km avec).Et je suis un coup d'une 4L savane qui a très peu roulé.
Alfa MiTo quadrifoglio achetée neuve en juillet dernier..
J'adore cette petite caisse
Bean au fait j'ai vu la nouvelle photo, ca renforce la credibilite mais je ne suis pas encore convaincu a 100%.
Je veux bien te croire mais le nombre de M5 ou cayenne que l'on voit sur ce topic n'aide pas.
Ceux d'avant ont sape ton image
une citadine plutot passe partout... facile à garer aussi
Fiat Grande Team 5 portes ( très reactive et un tantinet nerveuse un bon moteur!)
Aussi Laguna Diesel achetée d'occase en 2002 ...
Près de 200 000 km et elle roule (et rouille toujours), gros avantage de cette bagnole c'est qu'on peut encore bricoler dessus ; même si l'accessibilité n'est pas top il n'y a pas de boitier électronique qui gère tout ...
J'ai passe 280 000 km au compteur de ma Xantia hier au fait
J'ai mon pseudo.
3008 HDI 150 ch.
Elle remplace ma regrettée 306 XS HDI, mais la venue d'un enfant fait qu'il a fallu investir dans plus gros...
Head, j'ai dépassé il y a peu les 5000
Ford S-max, 2.5 TDI 220 cv. 5 cylindres. Qui dit mieux?
reviens nous en parler quand tu auras le permis, parce que l'on parle de NOS voitures, celles qu'on conduit, pas celles qu'on voudrait avoir.