moi aussi ces jours ci je trouve que c´est trés mal fréquenté? bonsoir Edenn
bonsoir Dedette ! comment vas-tu ?
tres tres mal frequenté !
LOL! lockinou...ne saurais tu donc point plus faire fuir les trolls par un simple post sardonique...????
mon haleine de coyotte suffit... ^^
Merci Lock !
Je vais leur montrer la photo de Mere denis ..là ! ça va les faire fuir et les achever!
coucou mere denis
Moi aussi j´écris parfois (souvent) "coyote" avec deux T et ça "agace" mon copain, le chasseur de Beep Beep.
Pour l´haleine, t´est trop jeune pour rivaliser... Mouuuuarrrrhhhh...!! ==== plus de mouches..!!
LOL "bijour" Para et bon courage pour l´aspi.
la mere et para (modero de mon ) enfin t´approches pas trop quand même la mere.
ça sent le fenec dans le coin ou c´est moi ^^
et moi je pue !? ^^
Moi, j´ai "eu" un fenec et c´est surtout les dents qui posaient problème.
ah ba voila le fenec ça devait être lock ^^
salut Lockstock ça roule ? (désolé pour l´oublie )
vi merci !
Para c´est toi qui à effacée le nouveau pour un blog.Moi comme une con j´y suis allée de ma larme en le lisant si c´est pour se foute de nous c´est pas intelligent de la part de ce mec il doit savoir qu´il y a des gens qui le lisent
Bonjour dedette..oui c´est moi qui ait effaçé ce topic ..il ya de toute façon un topic réservé aux blogs . Si l´auteur veut de nouveau t´émouvoir il pourra le remettre
je ne t´en veux pas mais si c´est pour nous embéter c´est pas gentil nous les femmes on est faibles
Les femmes sont faibles ? c´est la nouvelle de l´année celle là
Je veux bien croire à la rigueur que physiquement... mais bon, il y à des ustensiles ! je sais pas moi, des rouleaux à patisseries par exemple, où un coup de pieds bien placé pour les plus souple ! (souple physiquement bien sur
"où un coup de pieds bien placé pour les plus souple(s) ! "
Et avec une bonne vue (pour ceux pas gâtés)...bon pied! bon oeil !
T´es un escargot ou une taupe ? si c´est les deux, ton adversaire risque plutot d´y prendre du plaisir..
Moi c´est l´orthographe mon point faible ..
pour çà ils faut les avoir sous la main et là c´est par traitrise qu´il m´as eu .QI NUL