Bonsoir tout le monde,
à ce que je lis ça joue dur ici, à coup de pied je devrais dire.
mais on en perd pas notre latin pour autant!!!
n´est-ce pas Hora?
Et bien et bien
2500 !
Je voulais upper le topic de Deckeur sur la bouffe mais je le retrouve pas! je dois pas entrer le pseudo comme il faut ou le titre...
mais à vrai dire je me souviens plus du titre
quelqu´un s´en souvient ou peut me le trouver? ce serait gentil... je sais pas quoi faire pour souper ce soir...
salut fait une tartiflette çà cuit tout seul et çà calle les estomacs et en plus trés bon hummmmm bye
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-23944-1-0-1-0-0.htm
Celui-là Red ?
Tu ne sais pas quoi manger ce soir Red ? Parle en à ton mari, il a peut être une idée !
Allez, un pain de viande ! un !
Et allez...une tartine de blabla sur le topic de modéro ....
farpaitement Doc!!!
pourtant je mettais le bon pseudo... c´est con ça... il me joue des tours ce forum...
bin non Caluc... il en reste encore du jour de l´an... je crois que c´est le chien qui va le finir maintenant...
ce qui fait le malheur des uns fait le bonheur des autres!!! il va encore grogner son plaisir quand il va le bouffer celui-là... vraiment spécial ce chien!!!
bon vais aller me chercher des idées dans le topic de Deckeur moi... peut-être un autre jour Dedette j´ai pas le goût aujourd´hui
désolée Para... mais je voyais pas où demander ça ailleurs...
tu peux effacer si tu veux, maintenant que j´ai trouvé
Omboy,
Je n´ai pas vraiment bien saisi l´objectif précis de ton message ..mais n´hésites pas à passer de temps en temps pour discuter d´un sujet spécifique comme tu l´as précisé ...C´est préférable à la création en tête d´affiche d´un topic pour nous parler de forums voisins qui ne sont pas du tout nos préoccupations .
Mais c´est qui ce nous que vous employez à tous bout de champs
Votre parole est celle de tous les forumeurs ?
fcil...il y a ce que je pense et ce que les habitués de ce forum souhaitent..en l´occurence , ça tombe plutôt bien les deux courants se rejoignent .
Bonne nuit.
Malheureusement , je pense que ca engage la plupart du temps que toi et ta compère et c´est dommage que nous nous en rendions pas compte , bonne nuit.
UNE commère, UN compère.
Et, oui, ce que te dit Paradize est le reflet de ce que pense l´écrasante majorité des habitués de ce forum ...
Moi j´ai voté PARA alors bon, maintenant chui à fond derrière ! (enfin je me comprends)
je fais le choix de te comprendre aussi docom.
Et, oui, ce que te dit Paradize est le reflet de ce que pense l´écrasante majorité des habitués de ce forum ...
Elle se monte à combien cette communauté par curiosité
Et puis.... les modératrices changent, mais il semble que les directives de l´administration restent les mêmes....
Alors fcil==>> tu envoies tes questions existentielles sur la séparation des Blablas directement à Lightman, mon grand.