Qui est lightman ? je connais pas tout le monde !! !
C´est un admin du site si je ne me trompe pas .
Mais tu te trompes là aussi.
Je n´ai pas trouvé mon pseudo dans la liste (vais aller chercher mes lunettes)
35 tu est bien placée !! !!
Ah j´ai fais du hors charte , vu que deux de mes posts sont effacés , peux tu me dire quel faut j´ai commise Para pour ne plus les reproduire
La vérité... Elle est censurée assez promptement en ce bon et beau lieu.
Non mais oh , si tu parles elle va censuré sans m´apporte de réponse , j´attends une réponse type hors-sujet mais j´espère un peu plus quand même
Il s´agit tout simplement pour moi , d´enlever ce que je considère comme du superflu. Shorty , évites de dire des aneries stp quand tu parles de vérités supprimées...les prises à partie personnelles n´ont pas lieu d´être et encore moins sur le topic de modéro !
Etonnant alors que tu supprimes que mes posts et pas ceux de Mere Denis , sachant que tu constates toi même qu´elle fait une prise a partie personnelle sur ma personne
Et encore fcil , ne te plains pas , je t´ai laissé ce message ( je me demande encore pouquoi d´ailleurs) :
=> Le rapport sexuel Mere . Si t´a des soucis de persécution tu va sur doctissimo et t´en parle
Mere denis n´a pas été agressive avec toi dans sa réponse , rien , mais rien ne justifie la tienne .
Alors fcil==>> tu envoies tes questions existentielles sur la séparation des Blablas directement à Lightman, mon grand.
Donc la tu vois pas un gros air condescendant comme je le vois souvent
Et je vois pas ou est mon agressivité dans cette phrase aucune insulte , ni vulgarité ...
Coucou ici
Je veux juste savoir une chose : Vous avez quoi contre Mère-Denis, elle vous a fait quoi en gros en résumé, en un seul mot ?
J´en tremble de cette repartie
Sinon , je vois que t´a une vrai objectivité dans l´effacage de post , ce qui fait vraiment plaisir.
Bon au moins , tu m´a pas fait , elle c´est pas méchant ou elle c´est drôle ou sarcastique , c´est déjà ca.
Mais bon , dommage que certains est plus d´écho dans un forum car protégé . Sinon , rien de spécial , c´est un forum apres tout mais je comprends la réputation du 35 ans et +
Bonne nuit para
* Posté le 09 janvier 2007 à 22:55:21 avertir modérateur
* Coucou ici
Je veux juste savoir une chose : Vous avez quoi contre Mère-Denis, elle vous a fait quoi en gros en résumé, en un seul mot ?
Rien , mais ca me soulait des que je passais sur ce forum de voir les posts de Mere Denis comme parole d´Evangile alors que la plupart n´était que de vulgaire trolls plus élaboré.
Si on ouvre les yeux bien sur , bonne nuit cas
Bonne nuit corti
Oui, mais que ce soit avec elle ou avec para´, il n´y a rien de changé, je trouve le forum normal
J´ai aujourd´hui 18 ans, et j´aurais aimé savoir si je possède desormais la maturité necessaire pour pouvoir participer aux debats hautement philosophiques proposés sur ce forum.
Une personne mature et partiale, telle que mere_denis, ou, au pire, paradize, pourrait en juger.
Bonne anniversaire
ah non, je me suis gouré de topic
Mon jeu marche pas
Pas de souci quand à la tenue du forum ,je suis pas un habitué je me permets pas de juger sur le contenu mais la forme n´y est pas pour certaines
Cas-hill , je te connais ?
Oui car Corti , il est banni pour l´instant
cas-hill, je ne figure pas sur l´autre topic de toute façon, je n´avais pas, à l´epoque, le niveau intellectuel requis.
Mais merci à toi, même s´il est possible que tu n´aies pas la maturité requise pour me souhaiter un joyeux anniversaire