Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : La cité de la modératrice
redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:09:54

qu´est-ce que t´as encore fait Corti!!

cas-hill c´est Castruc ou Hillary... comme Hillary est plus là...

tu penses avoir le niveau intellectuel maintenant Cragama?
Bon anniversaire au fait :fete:
pis ça n´a rien à voir tu sais le niveau intellectuel...

cas-hill
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:12:05

C´est castruc :oui:
jusqu´à ce que Hill revienne, je garderai ce pseudo :oui:

fcil
Niveau 9
09 janvier 2007 à 23:12:38

J´ai rien fait Red , je discute des moeurs et coutumes d´ancêtres sur ce forum :oui:

redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:16:25

la différence de ce forum avec les autres blabla c´est que c´est pas vous qui devez vous imposer sur le forum mais le forum qui s´impose à vous d´une certaine façon... (je sais que j´ai déjà dit le contraire, qu´il fallait s´imposer... mais faut pas non plus s´imposer envers et contre tous voilà)

Faut pas chercher à déranger tout le monde déjà en place, mais bien à s´intégrer aux gens.

Ah pis moi je désespère de leur expliquer... je crois que je suis pas claire et que de toute façon ça sert pas à grand chose d´essayer d´expliquer

redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:17:33

c´est ici que tu t´es fait bannir Corti?

fcil
Niveau 9
09 janvier 2007 à 23:17:35

Mais tu parles a qui Red :question: , si c´est a moi tu peux me tutoyer tu sais :hap:

Sinon , c´est qu´un forum je le rapel , on est pas dans la jungle :hum:

Cragama
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:18:41

et puis bon l´integration avec mere_sarkozy :hum:

red merci :hap:

redsissi
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:19:55

je parlais à toi et Cragama c´est pour ça que je dis vous, si j´avais parlé qu´à toi je t´aurais tutoyé bien sûr... depuis le temps que je te connais!

bon moi je vous laisse faut que j´aille préparer le souper là
bonne soirée et nuit les gens

Cragama
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:20:48

bye redsissi :ok:

fcil
Niveau 9
09 janvier 2007 à 23:22:13
  • redsissi profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 23:17:33 avertir modérateur
* c´est ici que tu t´es fait bannir Corti?

Pour te répondre non , c´était sur le 18-25 de mémoire :hap:

gf4
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:22:18

C´est la réunion des déprimés anonymes, ici :o))

fcil
Niveau 9
09 janvier 2007 à 23:24:25

Je vois que j´attire les plus grands spécimens :content:

paradize
Niveau 11
10 janvier 2007 à 11:21:53

:peur:

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:31:28

Waw tous les potes d´Abrasio se sont donnés rendez-vous ici ! On va ouvrir un fan club... :nah:

gf4
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:58:51

Je tiens la caisse :o))

Shorty45
Niveau 5
10 janvier 2007 à 13:40:36
  • paradize profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 22:41:04 avertir modérateur
* Il s´agit tout simplement pour moi , d´enlever ce que je considère comme du superflu. Shorty , évites de dire des aneries stp quand tu parles de vérités supprimées...les prises à partie personnelles n´ont pas lieu d´être et encore moins sur le topic de modéro !

L´hypocrisie, tout comme le domaine du mensonge, j´en fais abstraction. Toutefois, j´appréhende le fait qu´avoir certaines accointances te restreigne dans ton objectivité à administrer ce forum, cela peut se comprendre, à la vue de certains membres... Vils manipulateurs, arborant avec fatuité, leurs grands airs égocentriques. ; )

mere_denis
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:11:02

Tiens donc.. le guignol habituel continue avec son pseudo de la semaine
:lol:

Rappel pour Abrasio==>> je te tiens toujours pour responsable de ta "tribu"
Je sais bien, cher maître, que tu espérerais le plaider... mais comme tu n´ es qu´un simple utilisateur d´un site privé...!!
:sarcastic:

Shorty45
Niveau 5
10 janvier 2007 à 14:30:22
  • baille*

L´insute dénote un réel manque d´argumentation, j´extrapole. "Guignol", nul et désuet.

En résumé:

mère Denis, type même de l´Homme sans talent, qui cache sa faiblesse intellectuelle derrière une pincée de dérision.

Il est vaniteux de perdre une once de ton précieux temps à rétorquer (récidiver), sauf si tu te vois troublée par ce que je viens de dire, cela va de soi.

paradize
Niveau 11
10 janvier 2007 à 15:00:23

shorty45
"j´appréhende le fait qu´avoir certaines accointances te restreigne dans ton objectivité à administrer ce forum, cela peut se comprendre, à la vue de certains membres... Vils manipulateurs, arborant avec fatuité, leurs grands airs égocentriques. ; )"

J´aurais préféré que tu sois plus clair , plus précis surtout lorsque tu évoques des accointances que je suis censée avoir d´après toi ! Desquelles s´agit il ?
Je tiens à souligner que je ne me sens nullement dépendante de qui que ce soit pour modérer ce forum. Mère denis , ainsi que d´autres habitués ont déja eu leurs messages érazés pour de multiples raisons/occasions que je n´ai pas à décliner ici et n´en ont pas fait tout un patacaisse pour autant.
Je constate quand même qu´il y a de la part de certains forumistes du 25/35, une intention délibérée, évidente, de remettre en question ce forum + de35..et vos attaques contre mere denis ne sont probablement qu´un prétexte dans ces tentatives. Chaque forum a sa spécifité , ne l´oubliez pas .

fcil
Niveau 9
10 janvier 2007 à 15:22:23

"Je constate quand même qu´il y a de la part de certains forumistes du 25/35, une intention délibérée, évidente, de remettre en question ce forum + de35.."

J´espere que tu me mets pas dans le lot car je le trouve tres bien ce forum , manque un peu de "fun" pour moi mais sinon bcp de topics intéréssant. Quant aux attaques sur Mere Denis , la plupart sont justifé car elle aboie avant de se faire mordre :oui:

Sujet : La cité de la modératrice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page