Sacré Abra
Maintenant pour être deux minutes sérieux, Para a raison, chaque forum a ses spécificités et je ne viens pas ici pour les mêmes raisons que sur le 25-35 (Red me comprendra sans doute mieux que quiconque)... J´ai débarqué sur ce forum aux alentours du 25 mai 2006 et ce n´est pas un hasard.
Par contre, je mets au défi quiconque - et plus particulièrement la Mère qui me connaissait d´ailleurs bien avant mon arrivée ici - de trouver un post où je n´ai pas été un forumeur correct, poli (mais trop poli avec les "trolls" sans doute, c´est suspect, pas vrai ? ) et participant modestement à chaque débat lancé !
Tu te doutes bien que son temps si précieux ne permet pas cette recherche , encore une de tes vilainies
J´avoue néanmoins qu´il est surprenant - pour ne pas dire suspect - de voir débarquer en l´espace de quelques jours sur ce forum DesertEagle, RAEC, fcil et gf4 - quatre éléments pour le moins turbulents fréquentant le 25-35... C´est un élément qui ne plaide pas en ma faveur, ça je le reconnais ! Si j´étais pas à ma place, je crois que je me soupçonnerais aussi...
Mais tu n´es pas le seul soupçonné....!! Effectivement ce débarquement n´est pas le fruit du hasard.
Et surtout, il est bien question d´agression caractérisée.
Alors, Paradize gère ça à sa manière, en effaçant ce qui lui semble nécessaire.... Entraînez vous donc donc à faire comme moi et à ne jamais le commenter.
Là il y a du boulôt.... passque c´est quasiment "mission impossible pour les nains"
Hum... sauf que tu m´estimes "responsable de ma tribu" c´est ce que tu dis...
Tu attendais une plaidoirie, je t´offre au moins ces quelques éléments qui je l´espère te contenteront :
Pour qu´une personne soit jugée "responsable", trois éléments sont requis : une faute, un dommage et un lien de causalité.
La faute ? Je ne vois pas en quoi j´aurais adopté une attitude fautive. Il n´y a en tout cas eu aucune concertation avec les quatre individus en question (ni avec d´autres) pour "envahir" le +35. Par contre, je concède que mon immense charisme, ma notoriété indéniable sur le 25-35 et mon art de la séduction légendaire ont pu jouer un rôle et inciter quelques admirateurs moins bien dotés que moi à tenter d´attirer mon attention sur ce forum comme ils le faisaient auparavant sur le 25-35 (ironie, je précise ).
Quel dommage si ce n´est celui d´être perturbé dans votre quotidien, ô amis forumeurs habitués de ce forum. Mais comme je l´ai signalé dans un MP à Paradize, certains d´entre vous ne contribuent-ils pas à causer leur propre "préjudice" en répondant, en polémiquant, en argumentant avec ceux qui n´attendent finalement que cette occasion.
Quant au lien de causalité enfin, serait-ce donc ma seule présence sur un site "privé" comme le qualifie Maître Denis ( ) qui serait à l´origine de cet afflux soudain de personnes "dérangeantes" ? A ce titre, on pourrait aussi juger Ganryu - modérateur du 25-35 - et Xenaphia - ex-modératrice et dont tout le monde sait que je suis très proche - d´être eux aussi responsables de cette situation. Ne sont-ils pas arrivés ici bien après moi ?
Hé oui Mere denis ! Parce que je suis sure que tu ne laisserais pas le quart de ce que moi je laisse !
A chacun(e) sa façon de modérer , l´essentiel se situant dans la préservation de la spécifité du + de 35 !
Je ne me suis jamais autorisée à critiquer la modération de Mere denis et je sais qu´elle respecte tout autant ma façon de modérer, bien que je sois sure que du fond de son lavoir elle doit souvent grogner ...
Bonne journée à tout le monde, je passerais dans la soirée faire mon office !
Moi ? Turbulent ? Nooooooon...
Ce sont deux styles différents, ça c´est indéniable...
Para je crois que peu des habitués d´ici vont critiquer ta façon de faire, car nous savons tous que tu y mets beaucoup de coeur et d´ardeur, tout comme l´a fait avant toi la Mere.
Et surtout, je crois qu´aucun d´entre nous ne voudrait prendre ta place pour passer l´aspi ou régler tous les problèmes qui se présentent. Je trouve que tu le fais très bien et je pense aussi que c´est l´avis de la majorité des habitués.
Ceux qui ne sont pas contents doivent savoir qu´il existe d´autres forums sur JV mais s´ils persistent à y poster j´imagine qu´ils ne le trouvent pas si pire que ça en fin de compte!!!
Abrasio==>> Encore un avocat... 20 lignes pour exprimer ce que je dis en quatre. LOL!
Paradize modère à SA façon et c´est justement une des raisons qui m´ont incitées à lui passer le flambeau..
Alors je relance le challenge: plus de commentaires sur ses décisions..????
"mission impossible pour les nains"
red para est un de supporter tout çà
http://img223.imageshack.us/my.php?image=boncouiragezu7.gif
Moi je commente jamais les décisions de Para... pourquoi cette pique, la Mère ?
Je tiens à préscisé quand même que mon arrivé tout du moins est purement fortuite car je viens souvent regardé mais je ne participe que très rarement. De plus m´associé a Abra alors qu´on n´a aucune affinité particuliere si ce n´est un autre forum que celui-ci est encore une preuve de paranoïa .
Je suis juste venu mettre mon grain de sel pour voir , un peu comment était régie la modération et l´ambiance sans vraiment d´arrière pensée du style " je vais troller comme un fou pour faire chie* Para et Mere Denis , sinon j´utiliserais pas mon pseudo principale pour dialoguer .
Donc arrette de voir un débarquement massif car vu l´activité du forum ces derniers temps , c´est sur que 3 posts dans la même heure fait pensé une manifestation
et petit retourne à tes consoles !! !
http://img214.imageshack.us/my.php?image=accrocdesconsolesqt7.jpg
il n´est jamais vraiment très actif ce forum Corti, sauf quand certains d´entre nous décident de se taper un délire
t´es de mauvais poil aujourd´hui?
!
au contraire je viens de récupérer mon carosse
http://img49.imageshack.us/img49/5858/voiturelapinqu8.jpg
Non red , tu me connais un peu , je serai plus méchant sinon .
Je discute , car je suis étonné des proportions que prenne certains post ou certaines réflexions sur ce forum . On dirait que pour posté faut être approuvé par tous le forum
fcil - j´ai souvent la même impression, faut juste pas le prendre personnel et s´insérer une fois de temps en temps