oui effectivement il est plus abordable, mais est-ce mieux?
de toute façon on est pas ici pour débattre du 25-35 c´est pas l´endroit approprié
Pingouin t´es québécoise? de quel endroit?
bin sûr que je suis pas les autres, mais à les fréquenter on finit par connaître leurs idées, je passe ici depuis le début du forum (si mon souvenir est bon).
https://www.jeuxvideo.comm/forums/1-53-54-1-0-1-0-0.htm
ce topic fait foi d´ailleurs que j´ai posté le premier jour du forum (je comprends pas pourquoi dans les stats on me mets une arrivée le 30 mars... bizarre...)
Montréal
mere_denis > "Abrasio==>> Encore un avocat... 20 lignes pour exprimer ce que je dis en quatre. LOL!"
Rhâââ...!!!! Dephil serait donc aussi avocat ?
Je suis le premier à le reconnaître, Docom (je parle du fait que je parle beaucoup pour ne pas dire grand chose) : chacun ses petits travers !
bin on est au moins deux Abra!!!
moi et les pavés... on se connaît bien aussi!!!
Je ne suis pas là pour critiquer la façon dont Paradize gère ce forum et elle le gère admirablement ! mais je viens de parcourir ce topic...j´arrive comme un cheveu sur la soupe et je ne suis pas très ancienne sur ce forum, mais parfois je suis tout de même un peu surprise : il y a des petits jeunes qui viennent parfois, avec une envie de communiquer (je ne parle évidemment pas des boulets que nous avons capturés) et qui posent des questions (peut-être pas toujours pas très pertinentes à nos yeux) mais dans une réelle envie de communiquer avec des plus anciens (ce qui arrive dans la vie et heureusement d´ailleurs !) et qui sont errazés d´office !
Faut-il mettre une barrière entre ces jeunes et nous ? moi je dis non
Certains, en arrivant ici, se sont sentis agressés et je les comprends et ils ont réagi par la provocation (normal) : et là nous n´avons pas compris ! (normal aussi)
Tout dépend du jeune qui poste et de ce qu´il dit......
voili voilou c´était la pensée du jour ....
Je suppose que quand tu dis jeune, tu ne vises pas les "jeunes pères de famille de 32 ans"
ah Vallion voyons à 32 ans tu n´es plus si jeune que ça
et puis...toi on te connaît !
procès importants en ce moment ? les vacances judiciaires sont terminées !
y parait que les enfants ça donne des cheveux blanc. As tu commencé à les compter Abrasio ?
ah Pingouin les enfants donnent des cheveux blancs c´est vrai ! petits enfants : petits soucis, grands enfants : grands tourments) et quand on a des petits enfants on les perd carrément !
Docom==>>libre à chacun de "s´auto-décrébiliser" (il y a en ce qui me concerne de la "bravitude" dans l´emploi de ce terme)...les "tartines" sont en principe toujours très révélatrices...
Edenn==>> Si tu étais là depuis aussi longtemps que Paradize (ou moi, LOL!) tu comprendrais mieux quel est l´enjeu.
Et puis pourquoi cette petite, mais soudaine, divergence entre l´eden et le paradis..
à tous
mere_denis, faut pas lui jeter la pomme
salut Cragama
Pingouin > je suis de la région de Thetford-Mines, l´amiante! tu connais sûrement!
Edenn > je perds déjà les miens et j´ai que des ados!!! purée qu´est-ce que ce sera!!!!
c´est vrai que vous êtes relativement nouvelles Edenn, Pingouin et Dedette alors les enjeux sont peut-être moins perceptibles pour vous...
Je sais très bien ce dont la Mere parle par contre, ayant fréquenté à la fois le 25-35 et le + 35 assez assidûment (je sais plus écrire ce mot et j´ai la flemme de chercher!)
Crana, pourquoi essayer d´être apprécié ? Reste toi-même, cette odeur (quelle odeur ? Je l´ai révélé quelques pages antérieures) répugnante est déjà assez présente à mon goût.
aussi je la comprends de vouloir préserver cet espace plus exclusivement pour les personnes de l´âge spécifié dans le titre du forum
Oui je sais mère_Denis c´est pourquoi j´ai mentionné ma participation à ce forum depuis peu de temps....et c´est vrai vous êtes plus expérimentées Paradize et toi : certains font semblant au départ pour terminer dans la "fange" mais sont-ils tous pareils ? pourquoi ne pas laisser une chance ? dans la vie, je laisse toujours leur chance aux gens....s´ils "sapent" ma confiance c´est définitivement terminé...! et quand je dis "terminé" c´est vraiment fini !( ça ne m´est arrivé qu´une seule fois)
Que veux-tu ! je suis un peu naïve tout de même, pour moi le monde est beau et les gens sont gentils ! même à mon âge j´y crois encore ! c´est peut être pour ça que lorsque je suis déçue j´ai vraiment du mal à pardonner....mais pour arriver à cette extrêmité il faut vraiment que la personne m´en ait fait voir de toutes les couleurs.....alors là c´est définitif !
Mère Denis : avoue que le courant n´est pas passé tout de suite entre nous ! il a fallu que je t´apprivoise tandis que Paradize a tout de suite bien réagi...
Enfin bref, je m´égare là....
je dis simplement que ceux qui paraissent sérieux....laissons leur une chance
et puis tu sais il n´y a aucune divergence entre l´éden et le paradis (c´est dommage si tu vois les choses comme ça)
D´abord Edenn est le nom de ma petite chienne :-
))) (j´y ai mis 2 "n" pour le bretonnant
et je l´ai appelée ainsi parce que en Hébreu ça veut dire "campagne"
Mais rassure-toi je vous aime toutes les deux Paradize et toi !! !!
j´aurais voulu ecrire ce que edenn a ecrit, je n´aurais jamais reussi... ^^
je pense exactement comme toi, tu n´es pas toute seule... ; )