Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : La cité de la modératrice
redsissi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:43:09

oui effectivement il est plus abordable, mais est-ce mieux?
de toute façon on est pas ici pour débattre du 25-35 c´est pas l´endroit approprié

Pingouin t´es québécoise? de quel endroit?

bin sûr que je suis pas les autres, mais à les fréquenter on finit par connaître leurs idées, je passe ici depuis le début du forum (si mon souvenir est bon).

redsissi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:45:04

https://www.jeuxvideo.comm/forums/1-53-54-1-0-1-0-0.htm

ce topic fait foi d´ailleurs que j´ai posté le premier jour du forum (je comprends pas pourquoi dans les stats on me mets une arrivée le 30 mars... bizarre...) :fou:

-pingouin-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:50:11

Montréal

Docom
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:09:46

mere_denis > "Abrasio==>> Encore un avocat... 20 lignes pour exprimer ce que je dis en quatre. LOL!"

Rhâââ...!!!! Dephil serait donc aussi avocat ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:43:45

Je suis le premier à le reconnaître, Docom (je parle du fait que je parle beaucoup pour ne pas dire grand chose) : chacun ses petits travers ! :-)

redsissi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:11:37

bin on est au moins deux Abra!!!
moi et les pavés... on se connaît bien aussi!!! :rire2:

Edenn35
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:26:55

Je ne suis pas là pour critiquer la façon dont Paradize gère ce forum et elle le gère admirablement ! mais je viens de parcourir ce topic...j´arrive comme un cheveu sur la soupe :rire2: et je ne suis pas très ancienne sur ce forum, mais parfois je suis tout de même un peu surprise : il y a des petits jeunes qui viennent parfois, avec une envie de communiquer (je ne parle évidemment pas des boulets que nous avons capturés) et qui posent des questions (peut-être pas toujours pas très pertinentes à nos yeux) mais dans une réelle envie de communiquer avec des plus anciens (ce qui arrive dans la vie et heureusement d´ailleurs !) et qui sont errazés d´office !
Faut-il mettre une barrière entre ces jeunes et nous ? moi je dis non :non:
Certains, en arrivant ici, se sont sentis agressés et je les comprends et ils ont réagi par la provocation (normal) : et là nous n´avons pas compris ! (normal aussi)
Tout dépend du jeune qui poste et de ce qu´il dit......
voili voilou c´était la pensée du jour .... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:28:54

Je suppose que quand tu dis jeune, tu ne vises pas les "jeunes pères de famille de 32 ans" :o))

Edenn35
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:41:44

ah Vallion voyons :honte: à 32 ans tu n´es plus si jeune que ça :gni: :rire2:

Edenn35
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:45:22

et puis...toi on te connaît ! :o))
procès importants en ce moment ? les vacances judiciaires sont terminées !

-pingouin-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:49:36

y parait que les enfants ça donne des cheveux blanc. As tu commencé à les compter Abrasio ?

Edenn35
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:52:44

ah Pingouin les enfants donnent des cheveux blancs c´est vrai ! petits enfants : petits soucis, grands enfants : grands tourments) et quand on a des petits enfants on les perd carrément ! :rire2:

mere_denis
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:54:11

Docom==>>libre à chacun de "s´auto-décrébiliser" (il y a en ce qui me concerne de la "bravitude" dans l´emploi de ce terme)...les "tartines" sont en principe toujours très révélatrices... :-p
Edenn==>> Si tu étais là depuis aussi longtemps que Paradize (ou moi, LOL!) tu comprendrais mieux quel est l´enjeu.
Et puis pourquoi cette petite, mais soudaine, divergence entre l´eden et le paradis.. :-)

Cragama
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:03:31

:salut: à tous

-pingouin-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:05:04

mere_denis, faut pas lui jeter la pomme
:diable:

salut Cragama

redsissi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:17:33

Pingouin > je suis de la région de Thetford-Mines, l´amiante! tu connais sûrement!

Edenn > je perds déjà les miens et j´ai que des ados!!! purée qu´est-ce que ce sera!!!! :peur:

c´est vrai que vous êtes relativement nouvelles Edenn, Pingouin et Dedette alors les enjeux sont peut-être moins perceptibles pour vous...
Je sais très bien ce dont la Mere parle par contre, ayant fréquenté à la fois le 25-35 et le + 35 assez assidûment (je sais plus écrire ce mot et j´ai la flemme de chercher!)

Shorty45
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:18:25

Crana, pourquoi essayer d´être apprécié ? Reste toi-même, cette odeur (quelle odeur ? Je l´ai révélé quelques pages antérieures) répugnante est déjà assez présente à mon goût.

redsissi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:19:08

aussi je la comprends de vouloir préserver cet espace plus exclusivement pour les personnes de l´âge spécifié dans le titre du forum

Edenn35
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:19:24

Oui je sais mère_Denis c´est pourquoi j´ai mentionné ma participation à ce forum depuis peu de temps....et c´est vrai vous êtes plus expérimentées Paradize et toi : certains font semblant au départ pour terminer dans la "fange" mais sont-ils tous pareils ? pourquoi ne pas laisser une chance ? dans la vie, je laisse toujours leur chance aux gens....s´ils "sapent" ma confiance c´est définitivement terminé...! et quand je dis "terminé" c´est vraiment fini !( ça ne m´est arrivé qu´une seule fois)
Que veux-tu ! je suis un peu naïve tout de même, pour moi le monde est beau et les gens sont gentils ! même à mon âge j´y crois encore ! c´est peut être pour ça que lorsque je suis déçue j´ai vraiment du mal à pardonner....mais pour arriver à cette extrêmité il faut vraiment que la personne m´en ait fait voir de toutes les couleurs.....alors là c´est définitif !
Mère Denis : avoue que le courant n´est pas passé tout de suite entre nous ! :-))) il a fallu que je t´apprivoise :rire2: tandis que Paradize a tout de suite bien réagi...
Enfin bref, je m´égare là....
je dis simplement que ceux qui paraissent sérieux....laissons leur une chance :oui:

et puis tu sais il n´y a aucune divergence entre l´éden et le paradis (c´est dommage si tu vois les choses comme ça)

D´abord Edenn est le nom de ma petite chienne :-
))) (j´y ai mis 2 "n" pour le bretonnant
et je l´ai appelée ainsi parce que en Hébreu ça veut dire "campagne"

Mais rassure-toi je vous aime toutes les deux Paradize et toi !! !! :coeur:

lockstock
Niveau 11
10 janvier 2007 à 21:20:36

j´aurais voulu ecrire ce que edenn a ecrit, je n´aurais jamais reussi... ^^

je pense exactement comme toi, tu n´es pas toute seule... ; )

Sujet : La cité de la modératrice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page