Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : La cité de la modératrice
Shorty45
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:22:05

Edenn est l´une des seules à daigner communiquer.

-pingouin-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:27:56

Edenn, c´est joli pour un nom de chien
quelle race ?

moi aussi je daigne :-)))

mere_denis
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:31:07

Edenn cherche mieux... il y en a pourtant un qui à passé l´examen du premier coup aujourd´hui.
étonnant, non..??????????????????

redsissi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:31:46

shorty c´est sans doute que tu regardes avec des oeillères!

redsissi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:33:24

ZeGrolandais!

lockstock
Niveau 11
10 janvier 2007 à 21:35:37

mere_denis Posté le 10 janvier 2007 à 21:31:07
Edenn cherche mieux... il y en a pourtant un qui à passé l´examen du premier coup aujourd´hui.
étonnant, non..??????????????????

un qui est passé a travers les mailles du filet ? ^^

heureusement qu´il y a des nouveaux de temps en temps, mais il y en aurait peut etre plus si on leur avait laissé le temps...

redsissi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:37:52

c´est vrai Lock, mais peut-être aussi que votre forum serait... différent!

lockstock
Niveau 11
10 janvier 2007 à 21:40:27

redsissi Posté le 10 janvier 2007 à 21:37:52 avertir modérateur
c´est vrai Lock, mais peut-être aussi que votre forum serait... différent!

est ce que "different" veut forcement dire "moins bien" ?

je ne parle pas de laisser les boulets polluer ce forum (qui n´est pas le mien en passant), mais simplement de laisser s´exprimer des "etrangers" au forum pour voir ce qu´ils ont a dire avant de leur faire fermer leur bouche...

Edenn35
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:41:24

Je n´ai peut-être pas tout suivi aujourd´hui Mère_Denis..qui a passé l´examen du premier coup ?
Mais c´est vrai , depuis quelques temps ici c´est mieux vis-à-vis des nouveaux ! et j´en suis très heureuse ! :-d
laissons venir à nous les petits enfants....(enfin ça dépend lesquels) :gni:

Shorty : ce n´est qu´une expression et non un pléonasme, comme tu l´entends... :-)))

Et Redsissi a raison ! je ne suis pas la seule à communiquer car je crois qu´elle a été une des premières ici à défendre les nouveaux et à vouloir leur laisser une chance (jeunes ou vieux) :oui:

redsissi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:45:15

j´avais bien compris ton allusion Lock, et je suis assez ancienne ici aussi pour savoir que tu viens de HS et que tu ne fréquentes pas le forum régulièrement, mais qu´on te voit souvent arriver quand des polémiques se font. Ceci dit, j´ai absolument rien contre toi à priori.

non différent ne veut pas dire moins bien forcément, mais ce que j´ai vécu sur le 25-35 me donne quand même un aperçu de ce que laisser venir qui veut bien sur un forum peut donner

redsissi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:47:11

tu dois être la seule à le voir encore Edenn!

et pour répondre à ta question j´ai cité un pseudo plus haut!!

lockstock
Niveau 11
10 janvier 2007 à 21:51:08

redsissi Posté le 10 janvier 2007 à 21:45:15
j´avais bien compris ton allusion Lock, et je suis assez ancienne ici aussi pour savoir que tu viens de HS et que tu ne fréquentes pas le forum régulièrement, mais qu´on te voit souvent arriver quand des polémiques se font. Ceci dit, j´ai absolument rien contre toi à priori.

aucun lien avec hs (qui est décédé d´ailleurs, en passant aussi ^^), ici j´y passe regulierement, apres je n´y poste pas toujours quelque chose car j´ai pas forcement un truc a dire...
et presentement, je ne participe pas a ce topic pour "polemiquer", mais simplement pour donner mon point de vue qui se trouve avoir ete parfaitement enoncé par edenn un peu plus haut...
si une discussion est possible entre nous tous ca serait le bienvenue... je ne veux jeter la pierre a personne, juste essayer de faire avancer le schmilblik...

"non différent ne veut pas dire moins bien forcément, mais ce que j´ai vécu sur le 25-35 me donne quand même un aperçu de ce que laisser venir qui veut bien sur un forum peut donner"

quant a la situation du 25-35 je ne la connais pas.
tout ce que je sais, c´est un peu de fraicheur sur le +35 ne ferait pas forcement de mal...

Cragama
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:54:40

shorty45 (raec ? ), je repondrais bien à ta question, mais je ne peux pas :ok:

Shorty45
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:57:47

Oui cranama.

Redsissi: je n´ai pas dit qu´elle était la seule, mais l´une des seules (personnes), pour ne citer qu´elle.

Edenn35
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:00:18

quant a la situation du 25-35 je ne la connais pas.
tout ce que je sais, c´est un peu de fraicheur sur le +35 ne ferait pas forcement de mal...

alors là Lockstock tu charries !! !! :rire2:

dis qu´on sent mauvais pendant que tu y es ! :ouch: :ouch: (elle plaisante là Edenn)

Nous sommes quand même peu nombreux ici à avoir plus de 50 ans.....
les 35 à 45 ont encore un peu de fraîcheur je pense ! :gni:

à ta place, j´aurais dit : un avis plus jeune ne ferait pas forcément de mal :p) parce que, au fil des ans, il est vrai qu´on change d´avis, de goût, de tout......

fcil
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:00:56

Sinon le coup de " Il a réussi l´examen" ça va trente seconde , c´est pas ton forum , c´est le forum de Jv donc tes examens qui correspond pas a la charte de Jv sont bon pour allé au même endroit que t´es préjugés sur les - de 30 ans ...

Cragama
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:00:58

cela dit, je suis d´accord sur le fait que edenn est très sympathique et sait prendre du recul sur ce problème de l´âge :ok:

redsissi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:01:38

Shorty ne cherche qu´à provoquer, sous ce pseudo ou sous un autre...

Alors Lock il s´avère qu´on a la même pensée toi et moi, toutefois j´ai peut-être comme Edenn quelques bémols sur les nouveaux... on s´est déjà joué de moi alors je suis plus prudente maintenant. La faute aux cons? peut-être...

fcil
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:02:39

ou peut-être la naïveté Red ?

Cragama
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:03:02

redsissi est-ce une raison suffisante pour envoyer ballader tous les nouveaux ? :hum:

Sujet : La cité de la modératrice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page