Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : La cité de la modératrice
-pingouin-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:04:08

bon voila, je viens de tomber entre deux chaises
Edenn - j´ai 48 ans, je suis fraiche ou non :question:

fcil
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:05:19

Mi-fraiche , mi-raisin :noel:

redsissi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:06:46

Effectivement Corti je suis bien naïve des fois et certains en profitent bien!!
:merci: de me le rappeler!

Cragama m´as-tu vu envoyer balader tous les nouveaux? toi le premier?
alors mesure tes paroles jeune homme!
restons calmes

Shorty45
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:08:39

Ce n´est pas de ma faute si les quelques personnes ici présentes réagissent avec impétuosité à ce que tu appelles "provocation".

Provoquer est un loisir, et passer pour un con aux yeux d´imbéciles, est un plaisir de fin gourmet.

Cragama
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:09:50

bien sûr que non redsissi :-)))

je me suis mal exprimé, je voulais prevenir qu´il ne fallait pas tomber dans le piège "nouveau = le diable " comme c´est le cas pour mere_denis

ça arrive de se faire duper mais il ne faut pas en faire une phobie après...

-pingouin-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:10:49

personne n´a une bonne blague pour changer l´atmosphère un peu :o))

dedette55
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:10:49

eh eh
http://img441.imageshack.us/img441/1797/bbarretezdefairelagueulhe3.jpg

redsissi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:11:00

j´ai dit que je comprenais pourquoi la Mere le faisait, j´ai pas dit que j´approuvais nécessairement!

Je pense avoir contribué à faire bouger les choses aussi, même si peu de gens s´en rappellent ou cherchent à le voir...

Ok Lock à vrai dire je ne fréquente plus HS depuis presque deux ans alors ce qui s´y passe m´est presque complètement inconnu

fcil
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:11:40

Provoquer est un loisir, et passer pour un con aux yeux d´imbéciles, est un plaisir de fin gourmet.

C´est fin , c´est très fin , ca se mange sans faim :hum:

Sinon Red , je le rappel car tu es bien gentille et donc une proie facile pour les cons comme tu dis ...

redsissi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:18:37

Corti... j´ai toujours pensé que l´humain méritait une seconde chance... un peu comme Edenn ou Dedette je sais plus... Et je suis peut-être conne de croire que chacun mérite d´être traité comme un humain mais c´est ma conception des gens. Après je sais que certains abusent de moi en ce sens mais j´en assume les conséquences je crois comme l´adulte que je suis. Ensuite je vais pas me priver d´être gentille avec les autres pour quelques cons qui ne méritent pas mon attention, ceux-là tant pis pour eux... Je suis peut-être longue à la détente, mais je suis comme beaucoup, sans pitié quand je me rends compte qu´on a sciemment abusé de ma confiance.

"ça arrive de se faire duper mais il ne faut pas en faire une phobie après..."
justement y en a eu à se saouler ici...

redsissi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:21:19

et j´avoue aussi que je trouve pour le moins bizarre votre apparente connaissance l´un de l´autre Shorty et Cragama... :doute:

dedette55
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:23:17

:question: Red dit leur d´aller faire leur chambre à tous ces jeunots
http://img243.imageshack.us/img243/8910/rangetachambreye5.jpg

fcil
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:24:04

Quel joie de lire un arlequin à chacun de tes posts dedette :oui:

paradize
Niveau 11
10 janvier 2007 à 22:26:42

lockstock Posté le 10 janvier 2007 à 21:35:37
=> heureusement qu´il y a des nouveaux de temps en temps, mais il y en aurait peut etre plus si on leur avait laissé le temps...

Salut Lock ! :-)
En préambule je tiens vraiment à préciser que Cherlock n´est en aucun cas un polémiqueur...sa présence sur le site de JV date de ...pfiouuuuuuuu tu dois même être plus ancien que moi lock ! :gni: et ses participations ont toujours été avec un bon état d´esprit.

L´accueil des nouveaux....hum..nous avons déja souvent discuté de cela, et jusqu´à présent je n´ai pas vraiment vu de personnes nouvelles réellement désireuses de venir partager un moment de détente à l´unisson avec les habitués.La plus grande majorité de ces prétendus nouveaux arrivent bille en tête pondre des sujets juste pour satisfaire un égo , sans souci de recherche d´un sujet susceptible d´interesser une communauté. Le dernier message en mémoire effaçé parlait de mariage ...comment on s´y prend pour se marier ...( ce ne sont peut être pas les termes exacts, mais c´est pas loin). Bref..si je décide de laisser de tels types de topics s´installer, vous savez très bien vers quoi on se dirige ! Tout droit vers un blabla semblable à celui du 15/18 ...et là , je ne suis pas d´accord. Que les nouveaux viennent oui, mais pas n´importe comment, pas pour faire n´importe quoi.
Alors oui, c´est vrai, nous ne sommes pas nombreux sur ce forum qui n´est pas aussi fermé que vous le laissez penser, mais à la quantité, je préfère la qualité. Pas vous ?

• Il me reste une demie heure à faire avant de revenir sur le forum faire le ménage ... :gni:

:-)

fcil
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:29:48

Oula faut que je me dépêche de troller alors :noel:

redsissi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:31:54

parfaitement d´accord avec toi Para!!
Bon courage pour la suite tu en auras besoin je pense! :oui:

désolée Lock alors j´ai dû confondre avec quelqu´un d´autre... alors excuse-moi! :ange:

redsissi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:33:32

Corti... arrête... stp!

Dedette calme-toi on y arrivera pas...

Bon moi j´en ai assez là de tout ça, je vais faire à souper tiens...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:34:12

Et moi je vais faire dodo ! :sleep: :bye: la compagnie ! :)

fcil
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:34:20

C´est quoi le probleme Red , la je vois pas du tout :doute:

Bonne app dans tous les cas

dedette55
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:38:09

Tu sais quand j´ai découvert ce forum je ne savais rien des régles. Je suis arrivée avec mes gros sabots sans me présenter et j´ai été acceptée tout de suite, au début j´ai été un peu chambrée c´est normal " le bizoutage" et je me plait énormément mais quand il y a comme vous dites" des flodeurs "çà m´énerve on ne peut plus rigoler comme des jeunes alors que vous avez vos propres forums si vous etes polis !p as de problème !m ais généralement vous nous appellez les vieux alors que nous c´est la joie de vivre je ne pourrai pas en dire autant de certains sans rancune !! !! fcil

Sujet : La cité de la modératrice
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page