Dedette , c´était une boutade , tu me verrais pour de vrai je t´aurais fais un sourire et tu l´aurais pas mal pris , faut être moins sur la défensive et avoir un peu plus de second degré , mais comme tu dis sans rancune , je vois pas pourquoi il y en aurait
redsissi> qui ne connait pas raec ?
bye à lui au passage
Paradize mais bien sûr que tu as raison ! mais ne mettons pas tous les jeunes dans le même panier tout de même
dans la vie, on discute tous avec des jeunes (enfin j´espère) : certains sont intéressants et d´autres pas....comme ici ! et c´est vrai que le rôle de modératrice n´est pas toujours facile....mais tu le sais qu´on est tous avec toi !
Fcil : tu sais, la prose ça se lit machinalement et les boutades ou l´humour ne sont pas forcément accessibles, alors un petit smiley est le bienvenu ! heureusement tu as donné l´explication après !
oui je traînais encore dans le coin...
si tu connais si bien Raec c´est que tu fréquentes le 25-35 aussi! parce qu´il est pas si connu ici...
et puis moi il change assez souvent de pseudo que je sais jamais sous quel pseudo je vais le retrouver, pis bon il m´intéresse pas non plus donc...
mais j´avais envie que vous sachiez mes opinions .C´est vrai je ne vous connais pas tous .Je suis nouvelle et je comprend rien à vos pseudos .Bonne soirée sans moi je vais sur un forum de boulot et là je pense que l´on m´apprécie comme je suis .Un peu nunuche qui connait rien de certains forums et c´est la réalité je ne vous en veut pas de penser cela je le reconnais moi meme Bon tchat
dedette - Hey ne le prend pas mal. je suis convaincue que Red ne te rabrouais pas. Moi je te prends comme tu es
Edenn35 , c´est vrai qu´on pouvait mal interprété , j´y manquerais plus
dedette55 , je t´ai pas jugé et je ne vois pas pourquoi tu t´auto-flagelle sans raison
tu sais Redsissi depuis quelques jours il y a des nouveaux pseudos et tu parles en plus de raec, corti.... je ne m´y retrouve plus moi !
"et puis y a pas tant de monde que ça qui apprécie Raec non plus...
tu essaies de me berner? "
raec est detesté sur à peu près tous les forums, lol
en tout cas sur tous les blablas
je n´ai pas une super reputation moi non plus, alors peut être qu´on se comprend
et ses multiples facettes m´interessent...
en tout cas je ne suis pratiquement jamais venu sur le 25-35, une fois peut-être quand maverick moderait
Mais Dedette !! ici aussi on t´apprécie !!
et puis aller sur un forum de boulot à cette heure ? ça ne se fait pas ça !
gros smack Dédette
rhoooooooooo Dedette qu´est-ce tu nous fais là!mais si tu es appréciée ici!! voyons!!
je fais des hot-chicken Pingouin
ouais ouais j´y retourne là!
Edenn35 Posté le 10 janvier 2007 à 22:00:18
alors là Lockstock tu charries !! !!
dis qu´on sent mauvais pendant que tu y es ! (elle plaisante là Edenn)
Nous sommes quand même peu nombreux ici à avoir plus de 50 ans.....
les 35 à 45 ont encore un peu de fraîcheur je pense !
à ta place, j´aurais dit : un avis plus jeune ne ferait pas forcément de mal parce que, au fil des ans, il est vrai qu´on change d´avis, de goût, de tout......
alors je te rassure edenn, je ne voulais pas dire de mechanceté sur ce coup la... ; )
quand je parle de "fraicheur", je parle uniquement de nouvelles tetes, nouveaux avis, nouvelles questions, d´ouverture d´esprit differente, etc...
a force de tourner en rond entre 4 memes paires d´yeux, on fini par s´autodetruire de l´interieur...
et redsissi qui parlait du hs, c´est exactement ce qui s´est passé: trop peu de monde = lassitude des forumers.
Raec... il a fini par me rabrouer aussi... je voulais lui donner sa chance mais il l´a pas saisi... tant pis pour lui!
Ok Cragama, je connais Mav aussi
Edenn Corti c´est fcil c´est juste que je l´ai connu sous le pseudo de Cortex alors je l´ai toujours appellé Corti
je sais je traîne encore... c´est le mari qui va gueuler tantôt...
Lock > bin tu vois là je suis d´accord aussi... les nouveaux ça apporte du sang neuf, de nouvelles idées et parfois c´est pas plus mal car ça nous fait voir d´autres points de vue différents. J´ai toujours communiqué avec des gens de tout âge, petits comme vieux ou personnes âgées je préfére...
paradize Posté le 10 janvier 2007 à 22:26:42
Salut Lock !
En préambule je tiens vraiment à préciser que Cherlock n´est en aucun cas un polémiqueur...sa présence sur le site de JV date de ...pfiouuuuuuuu tu dois même être plus ancien que moi lock ! et ses participations ont toujours été avec un bon état d´esprit.
L´accueil des nouveaux....hum..nous avons déja souvent discuté de cela, et jusqu´à présent je n´ai pas vraiment vu de personnes nouvelles réellement désireuses de venir partager un moment de détente à l´unisson avec les habitués.La plus grande majorité de ces prétendus nouveaux arrivent bille en tête pondre des sujets juste pour satisfaire un égo , sans souci de recherche d´un sujet susceptible d´interesser une communauté. Le dernier message en mémoire effaçé parlait de mariage ...comment on s´y prend pour se marier ...( ce ne sont peut être pas les termes exacts, mais c´est pas loin). Bref..si je décide de laisser de tels types de topics s´installer, vous savez très bien vers quoi on se dirige ! Tout droit vers un blabla semblable à celui du 15/18 ...et là , je ne suis pas d´accord. Que les nouveaux viennent oui, mais pas n´importe comment, pas pour faire n´importe quoi.
Alors oui, c´est vrai, nous ne sommes pas nombreux sur ce forum qui n´est pas aussi fermé que vous le laissez penser, mais à la quantité, je préfère la qualité. Pas vous ?
Il me reste une demie heure à faire avant de revenir sur le forum faire le ménage ...
bonsoir para
merci pour ton preambule... ; )
pour le debat qui nous occupe, je suis evidemment d´accord qu´il ne faut pas laisser la parole a tout le monde pour dire tout et n´importe quoi...
les ados (serieux) qui souhaiteraient avoir un avis de la part d´adulte, de parents, etc, devraient se voir offrir une chance...
ce n´est qu´un exemple parmis d´autres...
quant aux boulets qui debarquent juste pour pondre un enieme topic sur les vieux, de la pub pour leur blog, sur un sujet deja 100 fois abordé, etc... la reponse doit etre forte et implacable ! aspirateur, serpillere, rouleau a patisserie, batte, ce que tu veux ! ^^
redsissi Posté le 10 janvier 2007 à 22:31:54
désolée Lock alors j´ai dû confondre avec quelqu´un d´autre... alors excuse-moi!
pas grave du tout, tu devrais surement penser a pathos ou wierko...
alors on se comprends bien!
je vois qu´on a le même point de vue...
on était pas beaucoup à l´avoir ce point de vue y a pas si longtemps...
je connais assez bien cette canaille de Wiwi
par contre pour Pathos je le connais beaucoup moins, c´est sans doute lui possiblement avec lequel je t´ai confondu
lockstock Posté le 10 janvier 2007 à 23:04:36 Edenn35 Posté le 10 janvier 2007 à 22:00:18
alors là Lockstock tu charries !! !!
dis qu´on sent mauvais pendant que tu y es ! (elle plaisante là Edenn)
Nous sommes quand même peu nombreux ici à avoir plus de 50 ans.....
les 35 à 45 ont encore un peu de fraîcheur je pense !
à ta place, j´aurais dit : un avis plus jeune ne ferait pas forcément de mal parce que, au fil des ans, il est vrai qu´on change d´avis, de goût, de tout......
alors je te rassure edenn, je ne voulais pas dire de mechanceté sur ce coup la... ; )
quand je parle de "fraicheur", je parle uniquement de nouvelles tetes, nouveaux avis, nouvelles questions, d´ouverture d´esprit differente, etc...
Un peu vieille, mais j´ai encore de l´humour et j´avais compris lock ! (tu n´as pas dû bien regarder ma parenthèse où je disais : elle plaisante là Edenn !)
bon sur ce je crois que je vais vous souhaiter une bonne nuit à toutes et tous ! les vieux c´est bien connu ça se couche tôt !
je me suis trop souvent battue contre des moulins à vent dans ma vie... disons que maintenant j´ai les épées un peu amochées...
bon faut que j´y retourne sinon ça va cramer!!!
alors tout va bien red ! ; )
et juste pour terminer pour ce soir, message a mer2ni et para:
ne prenez pas ca pour une critique personnelle, car je sais bien que le boulot de modo sur un blabla est tout sauf evident... et je m´en tirerai certainement nettement moins bien que vous ! ben oui vous seriez absolument tous effacés !