ahhhhhhhhhhhhh ! qu´est-ce qu´il devient Wierko ? il devait faire une partie d´échecs avec moi ou Roby, je ne sais plus d´ailleurs..... et il a disparu....pffft !!
toi le premier Lock ?
Edenn35 Posté le 10 janvier 2007 à 23:16:35
Un peu vieille, mais j´ai encore de l´humour et j´avais compris lock ! (tu n´as pas dû bien regarder ma parenthèse où je disais : elle plaisante là Edenn !)
j´avais bien pris ca pour de l´humour, mais je prefere etre clair pour ne pas me faire taxer de jeune con anti-senior !
Edenn35 Posté le 10 janvier 2007 à 23:20:08
toi le premier Lock ?
voui certainement ! ^^
c´est le temps du souper
bye tout le monde
c´est le temps du souuper pour certains et c´est le tempsd e faire le ménage pour moi parce que ...y en a à enlever , c´est malin !
Dédette, je n´ai pas trop compris pourquoi tu réagis de cette façon, (je vais prendre le temps de tout lire), mais reste sur ce forum..tu y as tout à fait ta place !
pour clore le débat...j´espère que Paradize et Mère_Denis ne m´en veulent pas trop
je n´ai fait qu´émettre mon avis sur "certains" jeunes et en aucun cas je ne critiquerai la façon dont est géré ce forum !
bonsoir tout le monde
ciao.
Lock
et juste pour terminer pour ce soir, message a mer2ni et para:
ne prenez pas ca pour une critique personnelle, car je sais bien que le boulot de modo sur un blabla est tout sauf evident... et je m´en tirerai certainement nettement moins bien que vous ! ben oui vous seriez absolument tous effacés !
Bien sur que non je ne le prends pas mal du tout , Edenn c´est valable pour toi aussi. Je suis comme vous , en attente de renouvellement , mais qu´il soit de qualité . Par qualité , j´entends " intention de "partage" d´échanges sur différents sujets qui correspondent quand même à la tranche d´âge de ce blabla...et non pas des sujets du style " j´ai fait un caca de travers aujourd´hui est ce normal? je voudrais avoir votre avis à vous qui êtes d´un âge supérieur au mien ! "Je caricature certainement ...mais y a de ça trop souvent malheureusement
J´ai effaçé quelques messages parmi ces 4 pages de blabla aujourd´hui sur ce topic car ils tenaient plus de la conversation personnelle entre deux personnes pour quelques uns et pour d´autres, des propos injurieux ou qui tout simplement ne concernaient pas le + de 35.
Bonne nuit aux éventuels couche tard .
Lock, sans vouloir te froisser, tu sais comme je t´apprécie, je te prends en flagrant délit d´intolérance
Le 35 + gagnerait à avoir un peu plus de fraîcheur , tu dis ?
Mais qu´est-ce qui te fait croire une chose pareille ?
Il y a un modèle de "bon forum" et nous en sommes encore bien éloignés ?
Un peu de fraîcheur nous en rapprocherait ?
Même chose pour "accueillir des nouvelles têtes"
Je ne dis pas qu´il faut systématiquement les virer, pas du tout
Mais là encore, il faut avoir ton âge pour penser que des "nouvelles têtes" apportent forcément des nouvelles idées.
La plupart du temps, au contraire, on expérimente toujours les mêmes platitudes
Rien de nouveau sous le soleil, comme dit le proverbe
C´est une idée de vieux, ça ?
Oui, en effet.
Les gens réellement originaux sont rarissimes.
Les jeunes gens qui pensent pouvoir comprendre aussi bien leur âge que les suivants sont légion
Pourquoi saurais-tu mieux que nous ce que nous attendons d´un forum ?
Ce qui m´amusait ici, c´était cette sorte de paresse à poster, cette distance et cette dérision et auto dérision réelle
Un petit poil voire une grosse louche de cynisme et pas de "politiquement correct", de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
Tout cela est en train de disparaître, au nom du "partage " (excuse-moi Paradize, mais dans la société où on vit c´est un des mots les plus creux qui existent), de la convivialité, bref, du politiquement correct
Ce forum est en train de devenir un clone du 25-35 et à ce titre il n´a plus aucun intérêt pour moi
Ah bon ? parce que tes interventions sur ce forum jusqu´a présent n´étaient pas pour partager quelque chose ?
Je ne vois pas du tout où il est question de changer pour du politiquement correct ..?
"Les gens réellement originaux sont rarissimes. "
ça s´applique à chaque tranche d´age non ?
Bakou merde... j´apprécie tout autant ce que tu dis là...
c´est pas simple de faire plaisir à tout le monde et à soi-même...
je te concède Bakou que des gens originaux c´est rare, on a bien Vieuchnok et Caluc pour ne nommer que ceux-là!!! Mais je trouve qu´il y en a d´autres tout aussi attachants...
Je dis pas qu´il faut laisser entre tout le monde non plus, y a une marge quand même!! Mais si des gens discutent calmement, je pense que peu importe leur âge ça peut être intéressant d´essayer, mais bon c´est sûr que tout le monde ne voit pas le changement du même oeil et que l´humain est réfractaire au changement de prime abord, et c´est normal!
Dois-je comprendre que mon attitude te dérange Bakou? (nécessairement je me sens piquée par ton commentaire sur le 25-35, je ne suis pas tout un forum à moi toute seule bien sûr, mais comme je suis un élément présent depuis longtemps là-bas, je me sens visée)
non,
je ne pense pas avoir un message à apporter au monde et je ne viens pas sur ce forum en me disant "tiens j´ai envie de partager un petit peu, moi. Voyons voyons"
Si ça se passe tant mieux, sinon tant pis. C´est justement ça que j´appelle là le "politiquement correct". Cette volonté de Partage, de Convivialité, d´Accueil
Je ne vois pas pourquoi je passerai une demi seconde à essayer d´intégrer qui que ce soit.
de toute façon aucune importance, si je ne me plais plus ici, je ne viens plus, c´est pas plus compliqué
Et puis bon, on ne risque pas de tomber d´accord sur ce sujet, Para,alors bonne nuit
Red, tout au contraire, j´ai vraiment apprécié tout ce que tu as dit dans ces quelques dernières pages et j´ai trouvé ton analyse de ce forum très fine
Bizarre...parce que red est d´accord avec lock ..
==> Lock > bin tu vois là je suis d´accord aussi... les nouveaux ça apporte du sang neuf, de nouvelles idées et parfois c´est pas plus mal car ça nous fait voir d´autres points de vue différents. J´ai toujours communiqué avec des gens de tout âge, petits comme vieux ou personnes âgées je préfére.
ce qui semble être en parfaite contradiction avec ce que tu dénonces par rapport aux nouvelles têtes....mais ce n´est pas grave du tout !
"....Ce forum est en train de devenir un clone du 25-35 et à ce titre il n´a plus aucun intérêt pour moi"
et merci Bakou..
Marrant.. c´est exactement ce que je pensais il n´y a pas si longtemps...
"Pour finir" ..bien sûr que les nouveaux sont les bienvenue…
Le seul truc qui cloche, en ce qui ME concerne, ce sont les m’as-tu vu qui débarquent avec leur GROSSES godasses pleines de boue comme si la place leur était acquise.... et ça, quelque part,(quelque part, hein..! ) ça me tend les golfs...
Sur ce..bonne nuitée à presque tous...........
(ça commence réellement à m´gaver ces histoires)..
...................
C´est fait plaisir , certaines réactions , et d´autres moins
Bonne nuit à tous
je suis un peu comme ça aussi ici comme ailleurs, je délire et discute avec les gens que j´aime bien ou qui m´inspire sur le moment et si les autres n´embarquent pas, je veux pas me sentir obligée de "les embarquer"... si le délire leur va ok s´il ne leur va pas, ils n´ont qu´à faire comme moi quand ça ne me plait pas et passer leur chemin, c´est tout. Pas meilleurs ou pires amis pour cela!
Enfin si je comprends bien ce que tu veux dire Bakou c´est que tu doutes que les nouveaux vont nous apprendre tant de nouveaux trucs en ce sens que faut être balèze de nos jours pour inventer de nouvelles choses car tout a à peu près été fait... et là-dessus c´est vrai que personne ne réinvente le soleil hein!! (bon je caricature mais vous avez compris)
Roby > Tu dis vrai aussi Roby! Y a réellement des gens qui arrivent de cette façon ici, mais ceux-là sont refoulés par tout le monde quasiment!! Je sais que ce débat est saoulant, mais le sujet tient à coeur à beaucoup de gens il me semble, dans un sens comme dans l´autre. Et il faudra bien en arriver à un consensus... ça a pas l´air gagné d´avance à mon avis...
Perso je trouve qu´il y a du positif et du négatif des deux côtés comme dans toute chose.
Je souhaite préserver son charme à cet endroit, mais j´aimerais aussi qu´il soit un peu plus ouvert et ça n´inclus pas d´accepter tout le monde sans discussion.
Lockinou==>> Bien sûr qu´il faut des nouvelles têtes .... Le problème reste que il n´y a pas plus de 1% des arrivants qui soient sincères.
Les "crane_amas" et autre "Raec" sont la lie des forums, et ce sont ceux là qui reviennent chaque jour avec de nouveaux pseudos.
"Bakou: Ce forum est en train de devenir un clone du 25-35 et à ce titre il n´a plus aucun intérêt pour moi"
Bien sûr, puisque qu´une OPA se poursuit depuis des semaines.
Voilà l´exemple du forum idéal pour certains: (Et vous pouvez trouvez de nombreux topics de ce style)
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-52-1214746-1-0-1-0-0.htm
Je vous laisse reconnaitre qui est derrière chaque pseudo et compter les bannis.
Relisez ce qui c´est posté ici hier soir, les personnes sérieuses dialoguent avec en bruit de fond les pollueurs qui balancent des vannes.
Les Blablas ont justement étés séparés pour supprimer le bruit de fond.
Alors, ils retournent faire ce qu´ils veulent sur le 25-35, et ils nous foutent la paix ici.