Fcil... cortex01 ? Simplex
[ Les "crane_amas" et autre "Raec" sont la lie des forums, et ce sont ceux là qui reviennent chaque jour avec de nouveaux pseudos. ]
Qu´ils évitent déjà de me bannir, je n´aurais pas à changer de pseudonyme
Sur ce, je pars bosser.
"Qu´ils évitent déjà de me bannir" Bîn voyons...!! encore une victime des administrateurs
Bizarre en effet, j´ai toujours cru que la chronologie c´était :
1 - insultes, agressivité quasi-pathologique.
2 - bannissement.
3 - nouveau pseudo.
On m´aurait menti?
Jolie Mere Denis t´a trouvé un pic avec la crème de la crème des forumeurs ( oui j´y ai posté sur ce pic ) .
N´empeche que je vois toujours pas de comparaison entre les topics du 25-35 et du +35 dans le mauvais sens je parle .
Ou bien c´est que Para efface super vites les topics ou posts de certains
"Relisez ce qui c´est posté ici hier soir, les personnes sérieuses dialoguent avec en bruit de fond les pollueurs qui balancent des vannes.
Les Blablas ont justement étés séparés pour supprimer le bruit de fond.
Alors, ils retournent faire ce qu´ils veulent sur le 25-35, et ils nous foutent la paix ici.
"
Un exemple de vannes vraiment abjecte et vraiment déplacé
mere_denis, tu es lourde avec ta subjectivité...
A 00h06, je disais ceci:
J´ai effaçé quelques messages parmi ces 4 pages de blabla aujourd´hui sur ce topic car ils tenaient plus de la conversation personnelle entre deux personnes pour quelques uns et pour d´autres, des propos injurieux ou qui tout simplement ne concernaient pas le + de 35.
Et tu dis quoi à 9 heures 38, Para ?
Para si y a un topic pour continué à parlé de ce sujet , merci de me l´indiqué
Drôle
Para est dans le vrai :
Rares sont les nouveaux qui ont une intention sérieuse de partage et d´échange sur différents sujets....en général, il viennent pourrir l´atmosphère ! et comme le dit Mère Denis, il n´y a pas plus de 1 % des arrivants qui poste ici avec sincérité, malheureusement !
Il y a quelques jours, j´ai bien crû m´être trompée de forum : nouveaux pseudos ayant créé multiples nouveaux topics, comme s´ils étaient en terrain conquis. Ils parlaient tous entre eux et à aucun moment je n´ai vu une volonté de "partager" quoi que ce soit avec les habitués...je me suis éclipsée vite fait !
Internouille : le "zorro" invisible du forum
avec lui, au moins, pas de blabla inutile !
Concis, efficace ... depuis longtemps, j´aime bien internouille, moi,
et on se plaint des multiples pseudos
Sachant en plus que internouille n´est pas un multiple-pseudo
Pour qui dis-tu ça ?
Au passage pour tous ceux qui se greffent en ayant pris la conversation en cours , le débat partait simplement de la manière systematique dont été traités les nouveaux et non pas d´un conflit ancien-jeune comme certains essayent de le transformr
Si le "rejet" était systématique, il n´y aurait pas de "nouveaux". Or, il y en a de temps en temps. Perso, j´aime bien (comme dans la vie) voir de nouvelles têtes.
Si la personne se pointe en nettoyeur de villes, comme c´est bien trop souvent le cas, c´est clair que ça passe pas.
D´accord avec toi , cependant même si vous me "découvrez" que maintenant , j´ai souvent regardé ce forum et j´ai rarement vu un acceuil chalereux pour quelqu´un qui vient posté.
Ce qui me dérange , c´est que même si on est pas hors-charte Jv , si le message ne va pas dans le sens des habitués forcément , c´est un multi-pseudos qui vient trollé pour faire chi**
Il nous arrive souvent de ne pas être d´accord "entre-nous", et pourtant on cohabite.
Après ça, si on a plus tendance que les autres à se méfier, y a peut-être une raison.
La plupart d´entre nous ont des enfants, mais là encore, ça se passe très bien avec ceux qui se comportent "normalement". Même si les bla-blas sont séparés, il y a plusieurs "jeunes" très bien intégrés. On peut faire l´effort de supposer que ceux qui ne s´intègrent pas ne font sans doute pas ce qu´il faut pour ça. Et s´en prendre à La Mère en permanence, jusqu´à détourner de façon grossière son pseudo, n´arrangera rien.
... quant aux multi-pseudos, c´est pas aux vieux singes qu´on apprend à faire des grimaces, comme on dit, et on sait les reconnaître. Ils tiennent généralement le même "discours", utilisent la même syntaxe, font les mêmes fautes, apparaissent simultanément et viennent toujours au secours de leurs petits camarades. Sans parler des pseudos vieux de quatre ans avec trente messages au compteur ... pas besoin donc d´être devin ...