A bientôt Edenn
Bonsoir paradize
toi qui connais bien les anciens topics, il y en aurait-il d´intéressant que tu pourrais upper pour que les petits nouveaux y mettent leur grain de sel ?
J´ai fouillé mais parfois le nom du topic n´est pas révélatif.
c´est pourtant pas compliqué, tu tapes "vieuchnok" dans la case de recherche par pseudo, et tu vas en trouver 1000 des topics interessant !
Desirless Posté le 16 janvier 2007 à 21:02:35 Pourtant, t´as d´beaux yeux tu sais
lockstock Posté le 16 janvier 2007 à 21:04:44 qu´est ce que tu en sais ?
lockstock Posté le 16 janvier 2007 à 21:07:34 môa ? ah bon ?
Lockstock, deux réponses redondantes sur deux tons différents, à quelques minutes d´intervalle, ça sent le pseudo collectif à plein nez, ça
Tu confirmes ?
pseudo collectif !?
je partage pas mon pseudo ! faudra me passer sur le corps pour que ca arrive !
ce que tu dis sonne très vrai
bonsoir Pingouin, tu me poses une question un peu délicate là ! comment veux tu que je devine quels sont les topics interessants à upper ? sur quels sujets ?
non mais serieux je vais pas donner mon super pass "azerty" sur le forum ! je suis pas fou !! !
ah c´est ça !! !!!
j´avais essayé 123456, mais là, tu as fait très fort
rien de spécial Para, peut-être un topic qui avait bien fonctionné pendant un temps et qui est tombé dans l´oubli.
Pis, c´est pas grave, on a juste à en ouvrir d´autres (en espérant que la modéro les laisse passés)
c´est mort ou quoi ?
Si ce n´était de certains topics qui disparaissent on pourrait penser que Para a prit vacances
Si seulement je pouvais en avoir encore un peu des vacances!!! coucou toutes les deux !
je vous souhaite une bonne nuit , demain je bosse de bonne heure
Bon vikend
bonne nuit para et à demain !!
il y a du boulot para
Ça, c´est bîn vrai !
...clic clac l´affaire est dans le sac de l´aspi !
para bonne journée !! !
belesprit==> Forum voyage ..si si il existe !
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-80-0-0-0-0-0-0.htm