eh para j´espere que tu me refiles pas des boulets hein !?
Salut Para
tu m´as encore fait le coup d´érasage rapide LOL
J´allais balancer une connerie, pour me défouler, sur le topic qui nous traitait de vieux au ralenti, je clique "poster" et ça répond que ce topic n´existe pas, zut. Pas moyen de m´amuser tu es trop rapide
pingouin..Il y a des moments où j´éprouve un certain regret de devoir effacer vos messages qui sont drôles! la prochaine fois je retarderais un peu l´heure d´érazage
efficace
Bonne nuit pingouin
Question svp
quand on utilise le bouton rouge "avertir modérateur" ça fait quoi au juste. Une alarme sonne de ton ordi, une lumière rouge s´allume en haut de ton écran ou ça t´envois un courriel ?
Et y a de la fumée qui sort des enceintes aussi !
Non, lorsque tu cliques sur le bouton avertir le modérateur, ça ne fait qu´avertir un des administrateurs du site qui sont modérateurs également de l´ensemble des forums, mais pas celui du forum en question.
Je peux répondre à cette question, quand tu utilise le bouton rouge, tu n´averti pas le modérateur, mais les administrateurs qui modèrent les forums, ils ont une alerte chaque fois que quelqu´un clique sur ce bouton, et ça les redirigent vers le message en question.
Enfin c´est quelque chose comme ça, le modérateur n´y est pour rien.
paradize pourrat apporter des précisions sur ce ce que je dis.
Pas assez rapide
ben oui , petite vitesse et grande lenteur pour toi dakota
ou il est le bouton rouge !! !je suis daltonienne
et moi qui pensait pouvoir te jouer un tour en cliquant sur le bouton et te réveiller à 3h du matin
ton aspirateur est sans sac para qu´ils reviennent
Et puis, il y a toujours du flood quand un crétin se fait justement effacer
Ho la mère
Soir Para , tu vas bien ?
T´a pas fini de secouer la tête tout seul Fanto ?
Hello fanto ! tu as posté en même temps que moi, je n´ai donc pas vu que tu me parlais Oui, je vais bien ..j´espère que toi aussi !
suis bien obligé , y a personne ..;à part un troll qui vient se faire remarquer de temps en temps !