L'égocentrisme, c'est laid.
Docom : pars pas docom, s'il te plait...
meydi : on se connait mon beau ? : )
Où est ce que je me la pète ? Parceque je me trouve un incroyable forumeur ? Si c'est ce que tu penses, je vois pas le rapport.
t'es surtout un beau parleur qui se la pète devant des mamies ébahies par une prestance que je qualifierai de 'ventilateur".
Il s'est trompé de saison...
Tu vois qu'on se connait ; )
je viens pas sur les forums pour raconter ma life, j'ai mon journal intime au cadenas en plastique rose pour ca.
Je viens là pour m'amuser, en essayant, tu remarqueras, d'offenser le possible ( bien moins que certains moralistes par exemple ), au pire de taquiner.
Je vois pas le mal ? Quel est ce Mal qui t'invite dans notre discussion pour te sentir obliger de me dire que je suis un beau parleur pour mémé bourgeoise, et que je les convoite que pour l'argent.
Encore une fois je ne vois pas le rapport. Désolé, je fais un effort pourtant.
et mon message s'adressait à heidi
"Euh ??? C'est à moi que tu t'adresses là ?? sword? "
Le monde ne tourne pas autour de toi.
==> Il n'est vraiment pas nécessaire de répondre de cette façon désagréable à une simple question.
Je ne vois pas en quoi poser une question est faire preuve de nombrilisme.
Il me semble que , par contre , vous faites preuve d'un mauvais esprit flagrant toi et meydi.
Si , à votre niveau utiliser des forums pour balancer ce genre de réflexions est votre plaisir , ce n'est pas du tout le mien, et encore moins ma conception .
Bonne nuit à ceux qui sont encore debouts !
t'es un beau moraliste qui se la joue propre sur lui et qui vient jouer le dandy sur un forum qui la plupart du temps lui est étranger .Et ca ...ca m'énerve comme tu peux t'en apercevoir .
question moralisateur, tu te pose là, meydi
dans le genre hôpital qui se fout de la charité ... gni:
Mais je SUIS propre, c'est quoi ces propos là, c'est la consonance de mon pseudo c'est ca ?
Et pourquoi tu t'énerves pour moi lol, je t'assure que ca me flatte mais c'est plus ce que je recherche.
Chais pas, énerve toi contre un modo tyran à la lochness, contre un admin, un trolleur.
Mais moi je veux juste jouer aux échecs et me faire un plan à 3 avec para et abrasio, j'vois vraiment pas où est le pb ( sauf si t es jaloux d abrasio évidemment )
yoda
au lit stp ...
Nuit bonne para... J'ai 14 mails qui attendent une réponse : p
Tu me dis quand t'en as marre ; )
meydi j'attendais pour te border et te raconter ton histoire
T'as pas oublié de te laver les dents ?
zef
plan a 3 foireux je te l'assure, aussi foireux que de "combattre" un lochness inintéressant
sur loch, on est d'accord au moins
Et tous d'accord d'ailleurs.
tu vois qu'on peut tous être amis, entre dandy et gens du terroir, ceux qui bossent les forums au corps.
Bref tout va bien je peux filer.
yoda
a 38 ans tu n'as plus l'age d'être bordé,par contre il serait temps de commencer ta vie mon enfant!!!
je vais moi aussi aller me pieuter
zef / Yoda
je fais le méchant mais je ne le suis pas , vous m'êtes presque sympathique
Bonne nuit.
ça fait longtemps que ce forum est devenu n'importe quoi, mais alors là ça atteint des sommets inimaginables!