"ça fait longtemps que ce forum est devenu n'importe quoi, mais alors là ça atteint des sommets inimaginables!"
Euh... bah non Mallory, t'es pas très crédible là.
Fais comme je te dis : appuie tes mains à plat de chaque côté de la tête, ouvre tes yeux en grand et hurle : ON VA TOUS MOURIIIIIIIRRRR !!!
Voilà, là t'es crédible maintenant. Merci qui ?
Mais ... d'où me vient ce sentiment bizarre d'être sur le forum "actualité" ???
12560
Yoda !
Malaury :
"ça fait longtemps que ce forum est devenu n'importe quoi, mais alors là ça atteint des sommets inimaginables! "
=> Tu sais comment me flatter toi ; )
Y a confusion dans l'interprétation de mon post.La Traban, c'est jv, bien sûr !
docom_ Posté le 07 octobre 2008 à 07:34:29 "ça fait longtemps que ce forum est devenu n'importe quoi, mais alors là ça atteint des sommets inimaginables!"
Euh... bah non Mallory, t'es pas très crédible là.
Fais comme je te dis : appuie tes mains à plat de chaque côté de la tête, ouvre tes yeux en grand et hurle : ON VA TOUS MOURIIIIIIIRRRR !!!
Voilà, là t'es crédible maintenant.Merciqui ?
Merci mamie Nova ?
Qu'est-ce qu'il t'arrive ? tu as fait un cauchemar ? entendu pour la énième fois que la fin du monde est proche ? abusé du chouchen au petit déj
Désolé de t'avoir choquée _Mallory_.
Choquée ?
ça m'est déjà arrivé, mais pas cette fois
Je me demande si elle va être choquée cette fois ci.
Hallo ?
Quel sens et quel intérêt peut t-on donner aux remarques de raec ...?
Je n'en vois pas .
Tiens salut paradize.
raec, c'est un méchant ?
Ha c'est paradize... Bah ouais... Là je saisis mieux.
Tiens. Mon post n'a plus aucun sens du coup. Je te pardonnerai Para si tu m'effaces ^^
Un méchant ? Mais non ! Juste quelqu'un de sympathique.
Ha oui, j'avais pas lu ta carte de visite. 1000 excuses.
Paradize le confirmera, par ailleurs. Sur ce...
Par contre, tes propres interventions sont indispensables, voire essentielles RaecXXII. C'est de notoriété publique
Justement, si.