tu fais de la basse ? ou tu veux en faire ?
Pas con ça, se mettre à la basse pour avoir moins de doigts à utiliser, je vais y réfléchir..
... et tu sais aussi ce qu´est la Fender "precision" bass ...
simonosaurus Posté le 30 novembre 2006 à 10:42:52 bah je sais pas moi je t´ai pris au mot
et ton dernier message m´avait surpris par sa "violence" ("je m´en cogne" "tu connais rien de moi")
Rhalala, voilà bien l´éternel problème des forums avec cette interprétation toute personnelle que chacun fait des écrits des autres !
Peace
Freddy ! t´es bassiste ? ta une Précision ?
au contraire !
si on était dans la vie réelle, je t´aurais fendu le crane depuis longtemps
ok ok je sors... *évite les parpaings*
fender c´est un morceau de ac dc
FENDER !
ahahahaaaaahahaha
FENDER !
ahahahaaaaahahahaa
Simon, j´ai joué de la basse de façon "intensive" entre 16 et 35 ans. Je joue encore, mais chez moi. J´ai toujours mes deux vieilles basses (une Ibanez MC 940 frettless et surtout un modèle unique de Paulman de 1963). Par contre, comme je ne joue plus en groupe depuis longtemps, je n´ai plus de gros amplis !
Et, il fut un temps où il avait un tee-shirt de Stanley Clark !
Oui, Caluc, j´ai possédé une "precision" et deux "Jazz-bass" dont une frettless, dans les années 70/80.
Mais c´est fini, tout ça !
Pfouuuuu, quelle mémoire, Poulpinou !
T´avais des repères sur la Frettless ?
Oui, car c´était une classique "défrettée". Mais tu t´en sers plus, des repères, au bout d´un moment.
Quand on pense que "fender" signifie "garde-boue" en rosbif ...
Surtout ne me répètes pas ce que tu as fait avec le tee-shirt de Stanley Clark Freddy, ça réveille en moi des pulsions criminelles !
D´ailleurs, était ce bien la peine de t´en servir pour réparer ton brelon, maintenant que celui-ci est en rade ?
Je comprends, c´est un peu comme le violon, on repère à force les positions, et puis l´oreille..
Ben ouais, c´était une taille "L". Jamais pu l´enfiler ! Je suppose que quand il a été bien pourri de cambouis, Mme Freddy l´a balancé aux ordures !
Ouais, Caluc. Au bout d´un moment, c´est plus compliqué de jouer en regardant la touche, et puis l´habitude ...
C´est comme ça sur les instruments non-tempérés : dans un demi-ton, t´as cinq "comas" au lieu de quatre, alors, tu joues essentiellement d´oreille et t´as pas le droit à l´erreur !
Clair !
Putain, le HS ... Bon ! Faut que j´y aille, sinon j´vais entendre "Ramona"
@+ tlm ...