Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Hall of Fame pour boulets
Vieuchnok
Niveau 10
30 novembre 2006 à 11:11:18

Fat-Freddy Posté le 30 novembre 2006 à 11:04:58 Ben ouais, c´était une taille "L". Jamais pu l´enfiler ! Je suppose que quand il a été bien pourri de cambouis, Mme Freddy l´a balancé aux ordures !

• a la corde*
  • cherche la poutre*
Docom
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:15:33

Simon > "en tout cas, la connerie, la mauvaise foi, les prises de tête et les dialogues de sourds ont autant de succès ici que dans les autres forums à la population plus jeune.
ne le prenez pas mal, mais mon frère me semble beaucoup plus adultes que certains ici."

Simon, tu sais que je t´aime bien sur ce forum :coeur: ^^ mais ce qui me gonfle un peu c´est qu´à chaque altercation quelqu´un vienne nous faire la leçon sur le comportement "adulte". Mais pourquoi ? Les adultes ne se disputent pas ? Ne poussent jamais de coup de gueule ? C´est quoi cette légende que les adultes seraient moins enclins aux émotions que les jeunes ? L´expérience ? Mais n´est-elle pas différente selon les personnes justement ? :question:

Alors arrêtons de nous donner des leçons à chaque mise au point entre nous, merci. :-)))

lockstock
Niveau 11
30 novembre 2006 à 12:22:51

mais qu´est ce que ce forum est mal frequenté alors ! quelle ambiance detestable !

:diable: :sournois: :rire2:

un petit post et puis s´en va !

mere_denis
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:52:48

D´accord avec Docom..... Les leçons de "maturité" postées par un type qui n´est même pas dans la tranche d´âge du forum... il se les garde.....

C´est justement pour éviter ce comportement que les blablas furent séparés

Lockinou :coeur: si tu passais plus souvent, il serait peut être mieux achalandé.
:lol:

Simonosaurus
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:03:44

"Mais pourquoi ? Les adultes ne se disputent pas ? Ne poussent jamais de coup de gueule ? C´est quoi cette légende que les adultes seraient moins enclins aux émotions que les jeunes ? L´expérience ? Mais n´est-elle pas différente selon les personnes justement ? :question: "

mais je suis tout à fait d´accord avec toi.
ceci dit ce n´est pas nous les jeunes qui sommes à l´origine de cette légende.
le système des forums par tranches d´ages prouve déjà qu´il y aurait une différence importante entre les générations. et plusieurs personnes ici ne manquent pas de le rappeller.

à part ça, vous n´avez de toute façon pas compris mon message (mais c´était prévisible car le sujet est plutot sensible), car mon but n´était pas de démontrer par A+B que les vieux étaient immatures comme des jeunes mais de tenter de définir la notion d´adulte.
qu´est ce qu´un adulte ? puisque la "légende" est fausse, alors qu´est ce qu´un adulte finalement ? qu´est ce que la maturité ?

je ne faisais que rebondir sur la remarque de Freddy qui s´étonnait qu´on puisse se disputer comme Docom et Dephil alors qu´on est sur un forum d´adultes.
et j´ajoute ça non pas pour dire "c´est Freddy qui a commencé", mais simplement que je n´ai donné aucune leçon et que ce n´est pas moi qui ai lancé le débat. enfin, le débat si, mais la matière ne vient pas de moi ^^.

donc Docom, moi aussi je t´aime bien sur le forum ^^, et je comprends tout à fait ton point de vue.
mais en ce qui me concerne, je le répète, mon but n´était pas de donner une leçon, certainement pas, d´autant plus que je suis mal placé pour faire ça et que je suis conscient qu´ici c´est un tonneau de poudre avec la mèche déjà installée, et comme je n´aime pas me bagarrer, ce n´est certainement pas moi qui suis volontaire pour mettre le feu à tout ça !

Simonosaurus
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:13:10

"Les leçons de "maturité" postées par un type qui n´est même pas dans la tranche d´âge du forum... il se les garde....."

tu es sure que je n´ai pas l´age requis pour être ici ? :)

PsykoCors
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:19:00

Je m´incruste dans ce débat aussi palpitant qu´un chanson de Lorie juste pour ajouter un chose :-(

Mere_Denis, je ne comprend pas pourquoi, a ton âge, tu classifies encore les personnes en fonction de leur âge justement (affiché sur la CV donc, réalité ou pas, tout le monde peut en douter). C´est avec des discours pareils qu´on arrive aux clichés faciles sur tout les soit disant groupes sociaux existants. Juge la personne, pas son âge ou son tour de hanche ....

Japhet
Niveau 25
30 novembre 2006 à 15:20:36

On parle encore d´âge ici... N´oubliez pas que plus on vieillit, plus on a tendance à retourner en enfance (suffit de voir dans les hômes de petits vieux et n´est-ce précisément pas ce que ce forum est, un hôme de petit vieux ? :rire: ).

PsykoCors
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:22:33

Désolé pour le problème d´article :( une* chanson ; une* chose :(

Japhet
Niveau 25
30 novembre 2006 à 15:23:17

Je parie que tu n´es pas fan de Lorie ! :ok:

PsykoCors
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:25:35

Disons qu´il y a d´autres chanteurs (chanteuses) qui me bottent un peu plus :ok:

Japhet
Niveau 25
30 novembre 2006 à 15:29:14

genre ?

PsykoCors
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:31:23

Je suis assez ouvert au niveau des goûts musicaux (exit metal par exemple). Pas mal de rap français je dois l´avouer, mais après c´est assez varié.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:22:15

(erreur de topic..)

Sujet : salu les vieux debri lol

• progameRPES
  • Posté le 30 novembre 2006 à 15:24:28
  • alor sa gaze :fete: et la je sen que je vais me faire insulté :diable:

On discute, on discute mais faudrais pas le laisser s´échapper !

Vieuchnok
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:26:38

Du même auteur:

progameRPES Posté le 30 novembre 2006 à 15:27:58
on je ne li que des journeaux et mag qui parle de foot ou de marseille ou de HAITI

Vieuchnok
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:28:13

Pas mal non plus, bien que manquant singulièrement d´originalité:

ultimate3 Posté le 30 novembre 2006 à 16:25:20 oua les vieu je vou respect passer toutt la journe sur un forum puant
tain vou touchez quoi comme salair le smig?
vous n aver rien a faire d autre?

vive le thon a lhuile

ultimate3
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:29:50

ta vu le vieu c est la classe?
:ok:
allez je te laisse ta vie passionnante
:pacg: :mac: :pacd:

vive le thon a l huile

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:31:44

allez je te laisse ta vie passionnante ....

Tu voulais me la piquer ? pauvre gosse....

PsykoCors
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:33:04

C´est quand même tendu de vanner sur la vieillesse alors que ça fait bel lurette qu´on ne dit plus "SMIG" ... Ils serait temps de rajeunir ultimate avant de balancer des posts sur les soit disant "vieux" :ok:

Vieuchnok
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:33:13

Ah ben maintenant, ils viennent directement poster ici !
C´est pratique, ça m´évite les copier/coller.

Sujet : Hall of Fame pour boulets
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page