bel opportunisme, Edenn ^^!
Toujours dans le troisième choix, DePhil, comme d´habitude ...
"Même dans ses réparties, il fait figure de rabat-joie."
Tu veux demander aux "habitués" QUI fait ici figure de "rabat-joie", DePhil ? Tu ne crains pas leur verdict ?
Tu te donnes (encore) trop d´importance. Je ne crois pas que tes petites remarques puissent faire fuir Otori. Ni personne d´autre, en y réfléchissant bien.
Et, quitte à me répéter, je ne pense toujours pas que tu t´adresses à tes congénères sur le même ton badin, dans ta vie quotidienne ...
A Fat-Freddy
Je te sens un poil irascible sur ce coup-là.
Bien évidemment, si tu ramènes tes petits camarades, je suis convaincu du résultat du scrutin.
"Ralliez-vous à mon panache !" C´est cela que tu voulais faire comprendre ?
Pour le reste, la vie quotidienne n´est pas la vie virtuelle. Je ne "confusionne" pas, bien évidemment.
Toi si ?
Quoique… dans la vie quotidienne comme dans celle-ci, j´ai la conviction de ma condition et j´ose l´afficher.
Je sais que ce n´est pas le cas de tout le monde…
DePhil,
C´est sans nul doute l´émotion intense dans laquelle tu dois te trouver qui a provoqué un double post de ta part. j´ai donc corrigé cela et je rectifie donc à ta demande mon message adréssé au jeune padawan .
=> jeune otori, c´est donc, SANS aucun obligation que tu peux ( mais c´est, toutefois, fortement conseillé de le faire tout de même ) cliquer sur le lien que je mettais dans mon post plus haut
DePhil
J´adore quand tu casse le boulet en live comme ça
Nulle irascibilité dans aucun "coup".
Je continue à penser que mes "petits camarades" forment une écrasante majorité pour ce qui concerne le fait de ton incongruité permanente, DePhil.
Je pense également que tout ceci est fort dommageable pour tout le monde.
Je n´ai aucun "panache à rallier".
Concernant LA VIE, je n´envisage pas même l´idée d´avoir une vie "virtuelle". Je considère les forums comme une sorte de téléphone épistolaire.
Je m´y comporte donc comme dans la vie. Je ne m´invente pas de personnage, comme toi.
Pas de confusion possible, donc.
J´ai l´impression d´avoir relancé une querelle...Je ne partirai pas : le lien de Paradize est à mourir de rire ( bravo à Roby69 ), DePhil a un parler trop impressionant pour que j´arrête de le lire ( il est très bien ton site ), et Fat-Freddy est sympa, alors, je vais m´immiscer dans votre bande de jeunes quinquagénaires et m´amuser un peu.
anis93 Posté le 28 mars 2007 à 15:54:39 DePhil
J´adore quand tu casse le boulet en live comme ça
12 posts et déjà adepte ?
freddy tu joues son jeu là ! le jeu du boomerang, il adore ça ! il t´emmène là où il veut, c´est-à-dire dans une discussion sans fin, alors laisse donc tomber ! (enfin je vois les choses comme ça) car c´est bien vrai que Dephil joue un rôle ici
On est tous avec toi Freddy !
Otori ne t´inquiète donc pas ! les discussions sans fin avec Dephil sont légendaires elles ont la régularité d´un métronome. Il suffit donc de ne pas y faire trop attention et ça va se calmer tout seul !
Quant à Roby, il a un talent fou et il nous fait rire aux larmes ! c´est vrai que ça change un peu d´ailleurs, je ne sais pas où il est il doit être en train de nous concocter encore quelque chose de "meuh meuh" !
* Posté le 28 mars 2007 à 16:37:51 avertir modérateur
* (...) je vais m´immiscer dans votre bande de jeunes quinquagénaires et m´amuser un peu.
Sympa pour les gentils trentenaires qui fréquentent aussi ce forum !
Abrasio ( et les autres trentenaires ) le prends par pour toi, les quinquagénaires étant d´abord les deux rigolos qui se cherchent des crosses à longueur de temps ( pour ce que j´en sait ) et puis toute la clique qui va avec, j´ai juste ris leur âge comme base de départ pour ce groupuscule.
C´est fou l´influence qu´à DePhil, c´est le grand méchant charismatique tu forum ?
non mais dis donc Otori ! jusqu´à présent tu as été sympa alors essaie de le rester ! On ne te permet pas, sur ce forum, de traiter Freddy de "rigolo" !
et il y a plusieurs quinquagénaires ici !
Oulà, j´ai fait une bêtise !! Mais je le trouve sympa Freddy moi...
J´ai aussi vu que tu étais quinquagénaire, je t´ai manqué de respect ?
Je n´ai pas dit que tu m´avais manqué de respect.
Otori]-Leader Posté le 28 mars 2007 à 18:33:51
les quinquagénaires étant d´abord les deux rigolos qui se cherchent des crosses à longueur de temps
Ce sont bien tes paroles ?
enfin tu le reconnais c´est le principal !
Non DePhil n´est pas méchant !
J´ai pas voulu particulièrement insulter ni Freddy -ni DePhil d´ailleurs- en disant rigolo, mais apparemment, ca a été mal pris, je m´excuse donc. Est-ce que je peux rester ?
Tu es bizarre mon garçon... tu aurais des soucis en ce moment ? insécurité affective ? difficultés de communiquer avec tes parents ?
Non, si je te parait bizarre, c´est juste que j´ai énormément de mal à m´intégré dans quelque groupe que soit, alors, j´évite de trop faire de boulettes, mais l´erreur est humaine et je me rattrape comme je peux...Meme si là même moi je me fait peur
Vallion je n´ai jamais dit non plus que Dephil est méchant !
Il est....il est....
et si c´était un extra-terrestre ?
C´est pas possible, on l´aurait vu arrivé, on en aurait parler, etc...
Non, Edenn, c´est Otori qui l´a dit un peu plus haut !