Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Hall of Fame pour boulets
Edenn35
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:13:12

Pour ma part, je ne pense pas que celui-là ait sa place dans les boulets :nonnon:
Tu aurais pu le laisser où il était Otori ! et j´espère que Paradize va passer vite fait le lance-flammes !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:15:52

Ouais c´est unpleasant... :nonnon:

[Otori]-Leader
Niveau 3
28 mars 2007 à 20:16:36

Arf, je reverrai mon mode de jugement, si ce n´est pas un boulet, c´est quoi ? :(

DePhil
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:34:44

Revenons-en aux dures réalités de la vie mon cher Fat-Freddy.
Prétendre ne pas s´inventer de personnage virtuel et revendiquer, par la même occasion, un âge canonique, n´est pas pour me rassurer sur la fiabilité de tes affirmations.
Tu devrais en parler à ton médecin.

Edenn35
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:57:02

:rire: tu ne serais pas breton par Hasard Dephil ? à moins qu´il s´agisse d´une obsession ? :ouch:

Roby69
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:08:38
  1. Edenn35 profil
  2. Posté le 28 mars 2007 à 18:06:06 avertir modérateur

Quant à Roby, ...d´ailleurs, je ne sais pas où il est :doute: il doit être en train de nous concocter encore quelque chose de "meuh meuh" !

:d) Bien l’bonsoir.. !

Le Roby y bossait M’dame… ! :(
Ouais, ça m’arrive parfois ,sinon y aura pas
de "miam miam" à la fin du mois..
Et non.. je ne concocte rien de meuh meuh.. !
Pas l’temps.. enfin pas envie..
Et pis c’est quoi c’langage de bovin.. hein.. ?? !!

Hey Dephil Comment que ça va bien.. ? :-)
ça gazouille,ça pétouille, ça hulule.. ?
Non l’ami Dephil y persiste et insiste.. ! :rire2:

Après 3 pages, il ne montre même pas un rictus ..
Dephil mon copain, mon poto, ton stoïcisme m’épatera toujours..
Tu pourrais de temps en temps lâcher du lest, voire un vent,non.. ?

Humm non..enfin d’compte non.. je t’imagine mal arracher
ne serait-ce qu’un smiley..
Allez.. Tchô..

Au fait.. c´est quoi "meuh meuh" , Edeeennnnn..?!
:(

Roby69
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:11:28
  1. DePhil profil
  2. Posté le 28 mars 2007 à 08:21:16 avertir modérateur
  3. A Roby69

" Greffier veuillez noter que Dephil est désagréable
avec la jeune Otarie-Leader..etc "

C´est une question d´appréciation.
Je ne conjecture pas sur les niveaux de sensibilités qui sont d´autant plus "à fleur de peau" que l´esprit de la lettre reste incompris (volontairement ou par simple ignorance…).

:d) Notes que, " conjecturer" c’est déjà pas si mal.
Maintenant, il te reste l’ultime étape : certifier… :-)

Edenn35
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:59:22

C´est le langage des bretons Roby ! tu sais, nous avons de belles races bovines ici :rire:

Comment te traduire ? quelque chose de meuh meuh...c´est quelque chose de bien et de "gratiné" :rire2: ve

Edenn35
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:01:51

zut ! je ne sais pas ce qui s´est passé, j´ai envoyé mon message sans le vouloir :ouch:

j´allais dire : "vrai de vrai ! enfin bon c´est quelque chose de valable quoi ! tu n´avais jamais entendu cette expression ? et bien il faut apprendre le breton ! :rire:

paradize
Niveau 11
28 mars 2007 à 23:23:57

Bonsoir tout le monde :-)
[Otori]-Leader j´ai enlevé ton copié collé du message que je viens juste d´effacer...je pense que tu comprendras pourquoi . ;- )

Edenn35
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:39:36

:hello: Paradise ! merci d´avoir fait le ménage si tard !

dedette55
Niveau 10
29 mars 2007 à 05:18:16

:ouch: Bonjour Para tu as eu du boulot !! ils scotchent les mouflets !!

Fat-Freddy
Niveau 10
29 mars 2007 à 07:55:04

DePhil Posté le 28 mars 2007 à 20:34:44 "Revenons-en aux dures réalités de la vie mon cher Fat-Freddy.
Prétendre ne pas s´inventer de personnage virtuel et revendiquer, par la même occasion, un âge canonique, n´est pas pour me rassurer sur la fiabilité de tes affirmations.
Tu devrais en parler à ton médecin."

Tssss ... que de contradictions, DePhil. Entre les "dures réalités de la vie" et le "virtuel" ...
Je ne prétends rien et ne revendique rien.
En revanche, l´âge canonique, que je sache, se situerait plutôt vers la quarantaine, en référence à l´âge où la "bonne du curé" n´était plus censée titiller les sens du saint-homme.
Je t´ai déjà pardonné pour cette grossière erreur.
Je n´ai pas à te "rassurer", et tu peux tout aussi bien ignorer mes soit-disant affirmations.
Pas de quoi déranger mon médecin, donc.
Par contre, toi, tu me sembles bien atteint par une certaine forme de troubles obsessionnels, particulièrement pour ce qui concerne les cdv.
Tu devrais en parler à ton psy !

[Otori]-Leader
Niveau 3
29 mars 2007 à 07:59:45

Paradize
Oui j´ai compris, en fait faut juste rester soft dans la chasse au boulet, c´est ca ?

mere_denis
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:18:55

[Otori]-Leader==>>
CV:
"je suis là rien que pour faire des remarques désobligeantes et sarcastiques parce que je le vaux bien."
Tu n´as visiblement pas encore tout compris :ange:

DePhil
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:22:47

A Roby69
" Notes que, " conjecturer" c’est déjà pas si mal. Maintenant, il te reste l’ultime étape : certifier…"

Si cela peut te combler, je peux parfaitement te certifier qu´il m´arrive de ne pas conjecturer.
Dans le cas de Edenn35, je pourrais tout aussi bien hasarder que le "bretonnage" ne fait pas partie de mes affiliations et que mon obsession est à l´égal de la sienne qui consiste à établir ce genre d´interrogation.
En ce qui concerne mon insistance, il me faut concéder avoir été visité par notre Seigneur tout puissant. Ce dernier m´a chargé d´une lourde tâche apostolique par laquelle il m´enjoint de remettre dans le droit chemin tout pêcheur (c´est à double sens…) incorrigible qui se dévoierait dans des affirmations éhontées sur son ancestralité dont seul notre Seigneur détient les tenants et les aboutissants. Telle est ma charge.
Notez qu´à la vision aurorale de la matité empourprée de la page d´accueil de notre JV prieuré de ce jour, il aurait été ahurissant que pareille image ne me vint pas à l´esprit.
Dieu que c´est laid !
A mon avis, il s´agit là d´un chiisme.

mere_denis
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:34:07

DePhil==>> "schisme", pourquoi te compliquer la vie..??
:rire:

DePhil
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:46:11

La fréquence de répétition de mon clavier n´a d´égal que la rapidité de tes réflexes syntaxiques. Merci pour cette précision.

Cragama
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:50:08

marrant y´a du flood bien quand [Otori] arrive sur le forum :honte:

Docom
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:52:17

Kessidi ? :doute:

Sujet : Hall of Fame pour boulets
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page