Ca sent le coyote sur cette page ...
Sinon, moi qui ne suis pas un grand joueur, je suis sur Black ops II commme tlm ^^! Je prends mon temps et là, je dois protéger la prez des USA. Je trouve les séquences un peu interminables et répétitives, mais c'est super bien fait.
Et puis, y'a plein de trucs que j'avais encore jamais faits : monter à cheval, nager sous l'eau ... prendre l'ascenseur !
En réserve :
FEAR 3
Assassins creed
Risen2
Reckoning
Mass Effect3
The Witcher1
Et en vrais jeux pour homme tu as quoi ?
Une balade sur la jetée et tu auras ta réponse.
Pffiou.... fort occupé en ce debut 2013
Je jongle entre Dead Nation, NFS Most Wanted et Resident Evil 6 avec en fil rouge GT5
jcompte aussi retourner sur Modnation racers avec l'achat des dlc à venir
Fini la quête principale de Far Cry3, je commence donc, Reckoning.
Vais voir ce que ça vaut, on m'en a dit du bien.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00036346-les-royaumes-d-amalur-reckoning.htm
Je n'ai pas aimé Reckoning.
Tu as dû l'avoir pour peu cher alors.
Bon jeu
J'ai fini le dernier CoD et j'ai arrêté le mode zombie dès la première séquence. Sûr que je me serais bien fait chier avec ça.
J'ai commencé Assassins Creed III (vendu avec la console) et bon ... jusqu'à présent, c'est pas mal mais un peu laborieux.
Tu vas en baver des nerfs de la mort qui tue la mort qui tue, Freddy
J'ai le 1 d'AC. Je vais attendre de faire celui la, le 2 et ses extentions avant de faire le 3.
L'histoire vaut le cout d'attendre Freddy.
Ah non mais je vais le continuer, hein, là, je viens de paser la traversée en bateau, avec l'autre kon qu'a trouvé le moyen de rester suspendu à une drisse !
"pasSer", bordel ! J'en ai marre de ce clavier qui ne tape que la première des lettres doublées !
J'aime bien quand c'est toi qui raconte le jeu Freddy, on s'y croirait.
Dommage que tu ais deux mains gauches quand même pour jouer
J'ai pas deux mains gauches, c'est la manette qu'est trop p'tite !
(n'empêche, faut être sacrément con pour se retrouver pendu par un pâturon à vingt mètres de hauteur au bout d'une vergue, à brailler "osscours, aidez-moi !" )
" (n'empêche, faut être sacrément con pour se retrouver pendu par un pâturon à vingt mètres de hauteur au bout d'une vergue, à brailler "osscours, aidez-moi !" ) "
Je confirme ce que j'ai dit hier, tout devient épique dans le récit quand ça sort de ta plume, Freddy.
Et pour ce week-end (étant donné le temps déplorable) ce sera du mulit sur Halo 4.
Du "mulit" ? Une sorte de muesli, Lolo
Multi, s'pèce de canaille
J'ai souvent tendance à taper comme une quiche quand je suis fatigué
Yep Lolo jsais pas si c'est trop ton trip mais si t'as envie d'un peu de fun jte conseille de te choper
"sonic and all stars racing" j'ai pas envie de parler de "mario kart like" mais bon puisqu'on s'y réfère souvent ok
en tout cas il est à l'air bien foutu et il vaut vraiment le détour , perso j'ai le premier celui de 2010 et jm'y amuse beaucoup c'est tout fluide t'en prend plein les mirettes et la chose vraiment interressante c'est que c'est plus axé sur le pilotage que sur les power up , quand tu dérape tu produit du boost c'est vraiment un gros kiff
il vient de sortir sur ps3 (ya un gamming live)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017990-sonic-all-stars-racing-transformed-test.htm
il sort en février sur pc et je vais me le choper , tout seul ou a plusieurs c'est une petite bombe ce jeu jte laisse te faire ton avis , je sais que c'est pas le seul jeu du genre, mais c'est là que ça se passe pour moi
Le titre exact c'est
Sonic & All Stars Racing Transformed
(a ne pas confondre avec le premier)