Merci Shel et vendu ! ( Pas toi hein le jeu )
J'ai bien regardé et cette vidéo m'a vraiment convaincu.
C'est vrai que j'aime bien le côté Fun du jeu :
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00044754/sonic-all-stars-racing-transformed-playstation-3-ps3-petite-course-00108466.htm
Donc un jeu plus bientôt dans ma collection
Call Of Duty.
Je continue à y jouer malgré la réputation de la communautée, et les insultes de ladite communauté.
Sinon, le nouveau Most Wanted me plaît beaucoup, c'est avec plaisir que j'y joue presque chaque jour.
Et je viens d'acheter Fora... 3.
Oui bah oui j'ai du retard sur la licence et alors?
Faute de frappe: il fallait lire FOrza 3
bonjour a tous
Depuis peu je joue a COD black ops2 sur PS3 , si il y a des amateurs ce serait sympa de jouer en groupe !
Mais pourquoi sur ps3??????
Évoluez, devenez des hommes, devenez un pc gamer, une bête de compétition.
Lâchez vos boutons, faites-vous des touches, des clics.
PC Gamer, mieux que ça, tu meurs.
soit de 36 euros + abonnement mensuel
à 0 euros et plus d'abonnement = un trés bon jeu gratuit
Ca à l'air de rien comme ça mais cette news vaut vraiment son pesant de cacahuètes
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063357-maj-tera-passe-free-to-play.htm
je vous laisse vous faire votre propre idée en regardant ce gaming live ,
en tout cas moi qui ne suis pas du tout branché MMo jme suis laissé séduire , il est magnifique et en février il sera miens
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00029199/tera-pc-1-3-des-combats-dynamiques-00004804.htm
A bon entendeur
Bonjour à tous, je voulais juste vous remercier Lorient et Freddy je viens de passer un chouette moment en vous lisant. Je n'écris que sur le forum de Fable III étant inconditionnelle de ce jeu -c'est peu de le dire- mais là j'ai vraiment trop ri. Et puis je voulais préciser que dans mon cas le multi d'Halo4 c'était réellement du muesli car mon niveau noob-10 est tellement affligeant que je suis littéralement réduite à l'état de purée
GT par MP, je peux peut-être t'aider à t'améliorer, qui sait ?
Je joue sur 360 c'est possible?
Halo EST une exclusivité 360
ouille déjà morte...Je revendique mon droit de dire des âneries
En ce moment, je joue à the Witcher, mais que je vais le laisser de côté un moment, lassé des plantages du jeu qui gâche pas mal le plaisir. (je suis au quatrième chapitre)
En attendant j'ai attaqué Legend of Grimrock et je cale au niveau 9 (checkered room).
Sinon il reste toujours The binding of Isaac, où il ne me manque plus que deux succès pour l'avoir terminé 100%, mais ils sont super dur à obtenir.
Occasionnellement un L4D2 ou un Red Ochestra 2
En ce moment je me balade paisiblement sur Okami HD, et je compte d'ailleurs vous en faire une petite visite tout en veillant à passer un coup de balai sur les vilains spoils
(L'affichage des liens en mosaïques est requise pour un confort d'admiration optimal )
Et c'est sur ces 2 dernières images colorées et pleines de bon sens en cette heure tardive que je vous souhaite une douce et agréable nuitée, braves gens
En ce moment je fais la trilogie "Mass Effect" vraiment géniale !
Pour ma part je suis sur Hitman Absolution PC en ce moment, et c'est plaisant !
Pour le moment , je joue plus sur des jeux qui me permettent de passer le temps , comme Far Cry 3 ou League of Legends.
(Et juste pour indication , la seule chose que les joueurs tuent , c'est le temps , il faut bien méditer sur ceci)
Freezbeez Totalement d'accord avec toi.
Lâchez vos consoles, investissez dans un PC !
Sinon, personnellement j'altère entre Euro Truck Simulator 2 et Assassin's Creed III. Je sais, c'est pas du tout pareil ces deux jeux mais moi ça me va.
Ah oui, on est Mercredi
Tu altères mais est-ce que tu feras le poids ?
Plop tout le monde
Moi en ce moment je joue à Jak and Daxter trilogy HD ( exclu ps3 ). Vraiment content de retrouver ce jeux
Sinon Lorient j'ai cru voir que tu joues aux jeux vidéo non ?