Le 15 mai 2022 à 09:20:30 Headspin a écrit :
Horizon Forbidden West, j'aime la découverte et l'exploration.
Cela couplé à un mélange d'anachronismes, c'est top.
Au bout d'un moment, ca va tourner en rond et ca va me souler.
Je trouvé Zero Dawn meilleur que Forbidden west, et pas seulement à cause des très nombreux bugs du second (j'en suis à me dire qu'il ne faut plus que je prenne des jeux "day one"...Je suis sur PS4). C'était "frais" avec de bonnes idées comme les machines.
Le second j'ai moins accroché. Long, redondant avec une fin que, personnellement, je trouve bâclée. Les fosses de combats avec des enchaînements qui refusent de se lancer ou mal expliqués , l'arène et ses combats tellement brouillons, voir quasiment infaisables dans le mode le plus difficile...Le pire, les courses sur ces foutues machines qui ne savent pas tourner et se bloquent sur la moindre pierre
Je suis repartie sur les indés : Call of the sea, A tale of paper, Shady part of me, Iris.Fall...Pas de gros effets spéciaux, des histoires simples, poétiques, attachantes et des énigmes parfois assez retorses.
L'autre elle vient de me niquer le jeu
C'est ce que je pense. Je suis peut être trop exigeante
Je dois avouer que d'attendre des patchs pour pouvoir finir l'aventure ça calme et ça joue sur le ressenti...Et je ne suis pas sur PS5 sinon
On attend toujours des patchs pour pouvoir terminer toutes les quêtes...
Bon je ne dois pas me plaindre, j'ai réussi à le finir, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
Bref je privilégie les indés où le développement est soigné et les bugs rares (pas de patch day one)...
Attends, on peut toujours pas finir la trame principale ?
Salut,
Ceux qui sont bloqués avaient commencé le jeu avant les derniers patchs qui semblent tout corriger... Si tu lances le jeu maintenant il n'y a plus de problèmes pour la quête principale. Ça coince encore pour certaines quêtes secondaires.
Je dois être une des rares personne qui jouent encore énormément à MX vs ATV Reflex et MX vs ATV Extreme LImite sur PS3! Je n'ai jamais trouvé mieux comme jeux même si je joue également à d'autres jeux (particulièrement de courses)
Le 16 mai 2022 à 09:13:27 :
Salut,Ceux qui sont bloqués avaient commencé le jeu avant les derniers patchs qui semblent tout corriger... Si tu lances le jeu maintenant il n'y a plus de problèmes pour la quête principale. Ça coince encore pour certaines quêtes secondaires.
Sinon les jeux de motos, walla quoi.
Le 02 juin 2022 à 20:24:26 :
Salut,Ceux qui sont bloqués avaient commencé le jeu avant les derniers patchs qui semblent tout corriger... Si tu lances le jeu maintenant il n'y a plus de problèmes pour la quête principale. Ça coince encore pour certaines quêtes secondaires.
Walla . . . te manques plus qu'un futal adidas, pompes nike, une capuche sur la tête et prendre les flics pour des cons en disant "mais j'ai rien fait m'sieur
Le 02 juin 2022 à 21:36:38 caluc a écrit :
Walla . . . te manques plus qu'un futal adidas, pompes nike, une capuche sur la tête et prendre les flics pour des cons en disant "mais j'ai rien fait m'sieur
Je verrais plutôt une simulation de foot vu la tenue et le comportement décrit
Un jeu de moto sur PC ou Console...J'ai jamais compris le concept. La moto ça se ressent, et sur un canapé, comment dire
J'ai testé un simulateur mais même avec ça, quand tu as goûté à la moto "ça ne le fait pas"
Je viens de finir "A shaddy part of me", je vais me lancer dans "Beyond a steel sky"...Enfin quand il sera téléchargé (mon DD externe est quasiment plein) je viens de m'en commander un de 5 To.
Le 02 juin 2022 à 21:36:38 :
Ah c'est pas con ça
Après avoir fini Pikmin 3 Deluxe et le nouveau Kirby, j'ai haussé de quelques crans la difficulté avec les jeux Angry Video Game Nerd.
J'attends avec impatience un jeu Joueur du Grenier, apparemment y en a un en développement pour la Mega Drive.
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwip47XNgJD7AhWV_4UKHTQ8Dt8QFnoECBgQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fjeux%2Fjeu-1417485%2F&usg=AOvVaw339p-pwf2mHsaruBmd4CjG
ceci pas pu y jouer avant la mise a jour ma dbloqué la confg
style life is strange
Le 02 novembre 2022 à 18:20:37 wef a écrit :
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwip47XNgJD7AhWV_4UKHTQ8Dt8QFnoECBgQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fjeux%2Fjeu-1417485%2F&usg=AOvVaw339p-pwf2mHsaruBmd4CjGceci pas pu y jouer avant la mise a jour ma dbloqué la confg
style life is strange
Je l'ai de côté...Tout à fait mon style de jeu...Pas encore lancé.
Des indés à finir (Submerged hidden depths, Eastshade, minute of islands, Bugsnax (complètement crétin mais vraiment sympa), etc...)
Et comme le "Lego Harry Potter Collection" est gratuit sur le store, je l'ai pris...Donc Vertigo va encore attendre. En plus Kratos est de retour le 9 Novembre .
God of war
Ragnarok
Plague tale requiem
Battlefield 1943
Battlefield Bad Compagnie 2
Medal of honnor
Split/Second
Twisted metal
Des jeux récents
j'ai acheté COD mw2 aujourd'hui pour retrouver la sensation d'acheter un jeu avec lequel j'avais des bons souvenirs sur le multi et de passer des heures dessus ... j'ai joué 1h, j'aime pas + je suis nul. Triste.
Je viens de "platiner" les deux "lego Harry Potter Collection" et je me lance dans GoW Ragnarok...Je suis allée faire un tour sur le forum du jeu...Pris d'assaut par les trolls et sans modérateur
Je suis actuellement sur mount and blade warband en attendant de me prendre le 2 et je suis grave hype et j'ai juste envie de massacrer le platine 😁
Cod mw2 et rocket League sur Xbox one séries s
God of war Ragnarok et S.T.A.L.K.E.R. call of pripyat.