Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : quel jeu jouez vous présentement
Krystel-Gameuse
Niveau 48
20 novembre 2022 à 14:37:09

Mw2, retour des sensation à l'ancienne.

Et Guild wars 2, et the elder scrolls online :)

Saroumane35000
Niveau 47
20 novembre 2022 à 23:40:13

C’est dingue le monde encore en multi sur battlefield 1943 sorti en 2009 :ouch2:

Dr-Denfer
Niveau 34
11 décembre 2022 à 14:00:58

WoW DragonFlight

Après 2ans d'arrêt ça fait du bien de retrouver le vieux MMO !

Bluch-choixfm14
Niveau 7
11 décembre 2022 à 14:10:40

Je joue à Dofus depuis 2006 et j'y joue encore en ce moment :noel:

caluc
Niveau 43
11 décembre 2022 à 18:37:53

J'attends GT Sophy sur GT7, cette IA serait peut-être implantée au jeu pour ses 25 ans fin décembre, tirer la bourre avec une IA qui pilote après avoir analysé notre propre comportement en piste, un concurrent qui s’affuterait de plus par qui cherche à le semer, des arsouilles avec un clone en formation :fou:

Thieseve
Niveau 20
12 décembre 2022 à 18:11:51

Teso pour moi nv 1332 et je ne maitrise toujours pas mes rotations, du coup j'ai un DPS de clochard. En raid ou en donjon je me fais traiter. Mais je ne lâche rien

crazypat
Niveau 66
12 décembre 2022 à 23:16:01

Je viens de platiner GoW Ragnarok (en mode défi...).
J'ai testé The Callisto Protocol sur PS5 chez des amis (je n'ai toujours pas trouvé de Standard). Bon c'est un jeu de couloir, avec un gameplay d'un autre âge...Les esquives :malade: , les combats brouillons, l'IA des boss aux abonnés absents...Il n'y a que l'ambiance qui est sympa...J'ai économisé le prix du jeu...
En attendant de me trouver un gros jeu, je suis sur des "indés"..."Praey for the gods" (très inspiré par le magnifique "shadow of the colossus"). J'ai également "Hellblade : Senua’s Sacrifice" mais bon pas trop envie de le lancer en ce moment.

ngc12
Niveau 25
23 décembre 2022 à 11:38:05

Actuellement 3 jeux Fallout gratuit sur Epic Game . Fin de l'offre le 23 12 à 17h .
:ok:

TotemEnPapier
Niveau 67
12 janvier 2023 à 17:19:36

Borderlands 3 ici

Ça défoule bien

Sniperdebebe
Niveau 6
12 janvier 2023 à 20:44:45

Pro basketball manager 2022.
Je pensais pas devenir accro mais il est très bien fait et prenant.

Il y a même licence officielle pour la Betclic élite par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2023 à 18:37:45

Le 05 janvier 2007 à 14:59:47 :
maintenant que la modo sait que ne je ne suis pas une ado en mal de mauvais coup, ce topic a peut-être une chance de rester plus que quelques heures.

Comme nous sommes sur un site de jeu vidéo vous devez certainement avoir un intérêt. Dites nous quel jeu vous jouer présentement et vos impressions.

Moi c´est The Elder Scroll Oblivion. Jamais un jeu ne m´avait autant passionée que celui-ci. Depuis sa sortie en mars j´y ai jouer plus de 400 hres.

two point campus sur switch

dakota-47
Niveau 40
18 janvier 2023 à 21:07:26

Quelle est l'utilité de citer un post de 2207 ? :non2:

filaxlegaulois
Niveau 8
19 janvier 2023 à 19:41:29

J'ai commencé Fallen Order, qui est un des jeux du mois sur le Ps+
Il m'avait donné envie d'y jouer quand il est sorti, mais pas envie de claquer 60 balles à l'époque
Il passe bien ma foi, même si évidemment il est pas exempt de défauts

chevalier3000
Niveau 8
20 janvier 2023 à 18:05:07

Moi retour aux sources avec Warcraft 2 en version remastered par un fan/mod (merci Danny), y a des nouveaux portrait pour les unités (si une unité es dans le rouge le portrait change), on peut réparer les ballista et transporteurs, mais le gros plus et l'IA corrigée qui est bien plus coriace (fini la petite attaque de 5-6 unités toutes les 5 minutes, là tu peux te prendre un débarquement 30 unités en 2 minutes) et si tu déménage sur une autre ile elle va pas se gêner pour attaquer la bas aussi).

Du coup je refais la campagne, j'en chie mais c'est du bonheur.

_Roby69_
Niveau 43
13 avril 2023 à 18:15:13

Ces dernières semaines, j’ai eu le temps de tester "Atomic Heart". Le jeu est... ehmm... pas trop trop (trop) mal, tu vois.? L'histoire, est bof bof, mais les vocaux et les dialogues, sont plutôt pas mal, voire amusants. Si ce n’est que le mot "camarade" est utilisé plus souvent que les toilettes publiques dans un festival de musique. En d'autre terme, beaucoup trop à mon goût..

Pour être honnête, je n'ai pas trouvé que l'univers était vraiment futuriste. On dirait plutôt un film genre steampunk dans une vieille Union Soviétique blindée de robots et de créatures mutantes.
Le gameplay est pas ouf.. ça va sans plus, et selon ou tu poses le pied, il y a plus de bugs que dans une colonie de fourmis.. Ou encore lorsque tu utilises des ascenseurs c'est un peu comme regarder une tortue avancer. Tu as largement le temps d'aller vider une pinte au bar d’à côté avant qu'ils arrivent à destination. Une mise en scène pour le temps de chargement à n’en point douter..

Bref, ce n’est que mon avis..
Sinon, dans l’ensemble, malgré les polémiques qu'il y a eu, je lui donne un 15/20
Ma bonté me perdra.. :hum:

crazypat
Niveau 66
14 avril 2023 à 09:10:28

Atomic Heart testé, mais je n'ai pas accroché...L'ambiance est sympa (uchronie soviétique) mais à côté de ça niveau animation et gameplay ça laisse à désirer qui plus est c'est très répétitif...Les bavardages du héros :fou: Quant à la "robot nympho"...Euuuh ! On comprend tout de suite à qui est destiné le jeu :sarcastic:
En attendant le DLC d'Horizon Forbidden west (burning shores) j'ai repris Ghostwire Tokyo qui propose une MAJ gratuite avec 2 nouvelles quêtes complémentaires (dont une de chasse aux collectibles) et un "tour par tour" façon roguelite très punitif...Comme je joue pour me détendre je pense passer sur "Dredge" une petit jeu indé de "pêche" et de craft.
Sinon j'ai aussi testé "sons of the forest" chez des amis (je n'ai pas un PC assez puissant pour le faire tourner) et j'ai vraiment apprécié le côté coop et la survie, il sortira probablement sur console...dans quelques années :-(

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 avril 2023 à 16:57:27

Dead Cells

nayruto-uzumaki
Niveau 20
17 avril 2023 à 18:11:32

Les Fire Emblem sur gba :noel:
Très coronas comme jeux :cool:

mortalwombat
Niveau 6
17 avril 2023 à 19:45:20

RE3 remake en mode izi car je suis un joueur casual et noob

caluc
Niveau 43
17 avril 2023 à 20:24:00

Le 17 avril 2023 à 19:45:20 :
RE3 remake en mode izi car je suis un joueur casual et noob

remake, izi, casual, noob . . . ça donne quoi en français, histoire de comprendre ce genres de propos dans ta phrase ?

Sujet : quel jeu jouez vous présentement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page