Dako essaie de communiquer, c'est ça ?
Si vous voulez des chiens, y en a plein en vitrine à Kyoto, slurp, on en mangerait
Assassin !!!
Attention mes amis, c'est très important, je compte sur vous pour faire suivre et partager.
Cette annonce manque de certaines précision quant-à cette chienne poilue de 57 à refourguer, y a pas que la cuisine et le ménage qui compte pour d'éventuels intéressés .
Lamentable, il n'y a pas d'autre mot
Un chien resté enfermé 9 ans dans un garage
Pendant 9 ans, Dick a vécu un supplice. Cet épagneul breton était enfermé dans un garage près d'Amiens, où il vivait entouré d'excréments.
Un signalement a permis à la Fondation 30 millions d'amis d'intervenir, accompagnée de la gendarmerie. Le propriétaire n'a pas fait de difficulté.
Une enquêtrice de la Fondation, présente sur place, a raconté : "[Dick] était terrorisé. Nous l’avons porté pour le mettre dans la voiture. Il s’est roulé en boule sur un siège et a mis sa tête dans ses deux pattes"
http://www.bienpublic.com/actualite/2017/06/14/un-chien-reste-enferme-9-ans-dans-un-garage
Une ratte.
cochon d'inde master race
Notre Jack a voulu défier une vipère ce matin, dur dur pour sa gueule
Ha oui... Le pauvre 😱😱
il à payé l'intrépide, mais il va s'en tirer, tout est allé très vite aux urgences Mamu
Pauvre Chichounet !
Chichounet ? . .
C'est mignon OFS mais . . . C'est peut-être comme ça que t'appelle ta dulcinée ? 🤗
Il va s'en tirer, mais il a bien morflė ce doux dingue, fallait faire vite, trois injections par le véto de garde, par contre, va falloir lui faire avaler un gros cachet pendant cinq soirs et là, par inexpérience je sais pas trop comment faire
Ca les cachets, c'est pas le plus facile.
Pour ma minette et mon minet, je les coupe en 3 ou 4 et je leur fais avaler de force avec moult caresse si tout se passe bien et normalement ça passe.
Sinon, les mettre dans la nourriture entiers ou en morceaux, mais c'est vraiment pas évident.
Ça va cher vieux fou volant, il a mangé les toasts au pâté sans se soucier qu'ils étaient fourrés de cachet, c'est bon signe
Tu aimes les bêtes je vois
Cool ! Le topic des amis des animaux !
Moi j'en fais la collec' depuis quelques années.
Aujourd'hui je n'ai plus que 10 chats, tous pris dans un refuge au nord de Toulouse.
Dans l'ordre : Popoche, Mimo, Tryzo, Berk, Poussy, Tatate, Moumousse, Croquette, Couette, et Petite.
Avant la fatale séparation (c'est des choses qui arrivent) nous avions 18 chats en tout, 2 chiens, et 2 furets.
C'est cool la vie de chat !
Le 17 juin 2017 à 20:58:42 OldFlyingSponge a écrit :
Ca les cachets, c'est pas le plus facile.Pour ma minette et mon minet, je les coupe en 3 ou 4 et je leur fais avaler de force avec moult caresse si tout se passe bien et normalement ça passe.
Sinon, les mettre dans la nourriture entiers ou en morceaux, mais c'est vraiment pas évident.
Ils vendent un truc vachement efficace en clinique véto : le pousse-pilule.
Efficace même sur chat sauvage.
Caluc, lorsque j'avais ma petite chienne, impossible aussi de lui faire avaler le moindre cachet.
J'ai donc eu l'idée de le couper en deux ou même en 4 parfois et de mettre les petits morceaux dans une petite boule de pâté. Je ne lui donnais jamais de charcuterie d'habitude mais c'était pour la bonne cause et ça passait comme une lettre à la poste !
Faut bien reconnaitre que nos petits copains à 4 pattes ne sont pas du tout gourmands, non pas du tout...
Mon pote Pogo en mode lecture avec moi